Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau de Jessy Mckingley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 4:57

bah elle la receptionne donc et la serre aussi dans ses piti bras aussi et souris

mais quand meme on en attendais plus parler moi je croyais que t avais fini par oublier le projet

elle rigole et vois la tronche d aly elle arrete sec

rohhh c est une blague

elle lui fait un sourire d ange a la jessy toute mimi

tu le sais que j aurais manqué ça pour rien au monde maieuuu j y pense il faut un enterrement de vie de jeune fille , jeune fille héhé

bah la son sourire d ange devient un peu plus le sourire d une jessy qui a des idées deriere la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:23

roooo tant que ca reste au niveau de la tete l'idée rooo je rigoule ma pomme d'amour calinnn

elle la regarde et secoue la tete s'attendant au pire de la part de sa best forcement

et non mais bon tu sais qd Chad est parti enfin apres on du un peu tout reprendre a zero on a tellement changé l'un comme l'autre mais bon l'amour lui est resté inchangé et a continué de grandir

elle lui sourit

attention jessy pas de truc trop zarb pour cette soirée la

tu promet ??

elle la regarde droit dans les yeux et leve le doigt elle l'agitte mais me demande surtout pas pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:37

Elle la regarde et ne peux s empeché de rigolé elle fait semblant de mordre son doigt

Moi faire des truc zarb voyons aly jamais tu me connais Very Happy:D:D

elle ne peut pas s empeché de rigoler elle passe son bras sur les épaules de sa best

Et en plus j ai pas le droit de rien te dire désolé c est pas que je le veux pas c est la tradition tu verras quand ça arriveras

elle rigole

j ai trop hate d y être

elle lui tire la langue amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 18:00

elle fait un grrr en remuant levre et une narine et la regarde avec les yeux plissés

mouais mais dit toi que tout ce que tu me feras un jour je finirais par te le faire au centuple
ma cherie d'amour

n'oublies pas !!!

et toc elle lui tire la langue a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 5:04

elle continue de rigoler car elle bah ça l amuse

Ha mais ça j y compte bien ma petite choupinette j adore moi je me marierais 50 fois juste pour vivre les enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 15:58

elle fait de grand yeux puis se met a rire

oula oui je te vois bien comme un poisson dans l'eau
mais bon n'oublie pas que mon fiancé est tres jaloux et que si il pete un plomb apres plus de mariage

elle regarde sa montre

bon ma belle il faut vraiment que j'y aille cette fois sinon je vais etres encore plus qu'a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:13

elle sourit en l amenant vers la porte

ouais et moi bien tu viens de me rajouté du boulot alors si je veux pas etre a la bourre et si je tien a finir mes dossier popur enfin rentré chez moi il faut je m y remette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:34

oui ok j'ai compris ca veut dire aly tu te tais et tu t'en va
allez ma belle je t'adore

ellelui fait un gros bisous bien puissant sur la joue et en un tour de baguette magique aly a disparu euh non enfin elle s'e juste speedée de partir alors voila aly zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:03

elle sourit et la regarde partir a la speedy gonzalez lol

pense: hummmm je sens qu on va bien se marrer tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Jessy Mckingley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessy McKingley [OK]
» téléphone du bureau de jessy
» Koryanka McKingley [ok]
» Theresa Lopez-McKingley
» l art de dépensé l argent de maman par kory mckingley (lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Jardin d'enfants :: L'administration et l'Acceuil Parents-
Sauter vers: