Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bureau de Jessy Mckingley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:31

pav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 4:17

jessy au lendemain de son opération a peine remise elle se présente tout de meme au boulot elle a pas le choix elle vient possé ses affaire au bureau et comme aly est en congé maternité elle décide d allez faire un tour a la créche voir si les éducateur vont bien et que tout ce passe comme il faut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:20

************************
Aly vient voir jessy bon elle a pas encore repris le boulot mais elle a toujours quelques reunions aukelle elle doit assister
apres la reunion avec le grand patron elle vient voir jessy
elle se sont pas vu depuis ben sa petite surprise avec chris
mais surtout elle doit lui demander quelque chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:33

entrée

dit jessy assise au bureau avec ses lunnete sur le bout du nez plonger dans quelque dossier qu elle doit finalisé pour l entraide et le planning famillial hihi alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Ven 5 Oct - 11:37

ben forcement jessy lui dit d'entrer alors elle entre c'est logique ca encore
elle entre donc et regarde jessy rooo elle a deslunettes comme moi qd je cravaille mdr

salut mademoiselle Mc Kingley
puis je rentrer sans prendre le risque de me faire etrangler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:14

elle leve les yeux et prend un air faussement sérieux

ça madame west bientot murray lol c est a vos risque et périle c est ce qui arrive quand on joue avec le feu

elle retire c est lunnette et la regarde dans les yeux

je peux bien laissé la chance au coureur de courrir un peu .... qu a tu as dire pour ta défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:56

elle prend son petit air de petite fille modele toute mignone et vient s'asseoir face a elle

ah non je peux pas courrir la
ben pour ma defense c'est que
d'abord oublie pas que tu m'adore autant que moi je t'adore et que je suis maman alors que tu as pas le droit de me tuer
et que c'est pas ma faute c'est j'etais dans un etat second
voila c'est ca
et puis zut fallait bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat et comme dit Chad ca c'est ma spécialité

elle se met a rigoler

euh sinon entre vous ca ? euh enfin tu vois c'e rere ou pas rere ??

ben oui personne lui a dit pfiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:49

elle regarde aly oui c est vrai qu elle est mignione et tout mais pourkoi dire la vérité toute suite quand on peu s amusé un peu apres tout c est bien ce qu elle a fait avec elle se soir la elle c étais amusé alors on lui rend l ascenseur c juste un échange équitable

bah apres ton départ on s est engeuler il est pas vraiment doué pour les réconcilliation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Ven 7 Déc - 0:54

quoi ?? tu plaisantes attend il avait tout preparé
jessy tu lui a laissé une chance de te parler au moins ?

ben voila la aly elle a le moral sappé comment lui annoncé la nouvelle et lui demandé ce qu'elle etait venue demander mtn
pouf elle s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:25

bah elle se retiens en fait pour ne pas rire mais elle garde habillement son sérieux et la regarde faire puis se croisant les main en cachant bien sur l objet traite et la regarde dans les yeux

ouais je suis sérieuse on ses engeuler toute la nuit sans relache jusqu au lever du soleil et depuis on est toujours pas d accord alors on s engeule tout les soir apres le taf ça va devoir continuer jusqu a ce qu on trouve un terrain d entente sinon ca ne seras pas vivable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:58

sauf que la aly elle l'a croit pas toute la nuit tu parles elle l'a connait sa Jessy quand elle gueule elle finit par se casser plus rapide que l'eclair

hum toute la nuit tu es sure ?
bizarre quelques heures plus tard yavait plus personne a la crique

elle regarde jessy dans les yeux

tu me montes un bateau ? hein c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:41

un bateau bah non je peux pas te monter un bateau je suis pas douée en menuiserie tu le sais pourtant

elle soupire

ha parce que tu es revenue voir apres curieuse

elle continue son ti manége car elle aime bien ça et elle se sent heureuse aujourd hui allez savoir pourkoi lol

bah c normal on s est engeuler je me suis barré il ma suivit et on a continuer de s engeuler et depuis on s engeule jour nuit a tout heures chaque fois qu on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mar 18 Déc - 1:15

elle croise les bras parce que elle est pas contente mais elle sait pas encore qui engueuler jessy pour sa tete de mule ou chris parce que c'est une nouille

ben au moins vous vous parler
vosu savez que vous etes chiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Ven 21 Déc - 0:37

ok bah elle arrive plus a ce retenir alors elle éclate dans un méga fou rire et puis elle balance la tête de gauche a droite

tu sais que desfois tu es longue a comprendre

elle rigole

je croyais que tu me connaissais mieux depuis le temps

elle passe son bras sur les épaule de sa best

on s engeule tres physiquement ma belle laisse tomber ça va bien il a emmenager chez moi ya 2 jour

elle rigole toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Ven 21 Déc - 2:04

ahhh je le savais que tu me montais un bateau
mais il n'empeche que je vais qd meme vous trucider pour m'avoir rien dit
vilaine si j'etais pas venu je l'aurais jamais su

elle lui tire la langue avec sa moue boudeuse

pour la peine ben moi je te dirais pas ce que j'etais venue te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mer 26 Déc - 5:59

elle sourit

roh mais essaye un peu de comprendre aussi on étais débordé entre la petite et son emmenage et en plus toute les fois ou on se chicane par pur plaisir de se réconcillier

elle éclate de rire

non je rigole mais bref je sais que j ai négligé un peu mais j étais débordé c est temps si avec les traitement et ma tante toujours en quete de nouveau contrat c est tres difficile a gérer ha oui et mon crétin de frere qui a décider de tomber amoureux de la soeur de son ex rappelle moi que je dois le tuer cette imbecile

elle sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:25

hein quoi ? ton frere qui que quoi ?

rooo mais c'est dingue ca leur arrive jamais de pas faire de catastrophes chez les mc kingley

attend tu reprend tout depuis le debut enfin sauf le passage ou tu aimes les reconciliations avec chris ca j'ai pigé tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:22

elle rigole a la derniere phrase de sa best lol puis reprend un air un peu plus sérieux

ouais mon frere c mis a dragué la soeur de diane pour s attiré des ennuie lui il est doué sérieux qu ais-je fait pour avoir une famille aussi crade sérieux j ai l impression qu on veut me punir

elle soupir

il aurait pu prendre n importe qui sauf la soeur a diane quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:05

elle l'ecoute et oula ben ca chauffe chez les mc kingley

attend jessy eoute moi juste deux secondes

elle la regarde dans les yeux

il t'e jamais venu a l'idée que ton frere pouvait etre amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Dim 10 Fév - 8:50

elle la regarde dans les yeux bien directement mais suite a sa question elle arrive pas a etre sérieuse lol alors elle éclate de rire

Luis amoureux

elle continue de rire

non du tout

et elle rigole encore puis se calme voyant que aly la suis pas trop dans son délire expdrrrr

bon alors tu n est quand meme pas venu ici pour parler de chris et mon frere seulement si ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:24

ben ca t'en sais rien mais bon on le saura bien un jour tkt pas

elle lui sourit et la son sourire remonte jusqu'aux oreilles

non effectivement je ne suis pas venue que pour ca
mais bon tu as pas ete gentille a vouloir me faire marcher comme ca
alors mtn j'hesite

et la elle se met a rire

mais non tkt pas je vais te le dire

je voulais savoir si tu ete libre le ....

et la elle lui donne une date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mer 20 Fév - 6:19

bah sur le coup elle fait une mou de gamine moi pas gentille mais miss west c est pas gentil ça je suis tres gentille autant que toi quand tu ma dis qu on se fesait une soirée de fille tout ca pour me pieger avec chris expdrrrrrrrr Razz:P:P bref et quand elle rigole elle esquice un sourire mais en meme temps une face tres interrogative

euh attend j ai pas rien de prévue pour kory et je fais rarement des plans aussi longtemps d avance avec chris alors en faite euh je sais pas je crois pas que j aurais grand chose a faire ce jour la en faite

elle fixe aly dans les yeux avec une tête renplit de questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:05

ellle eclate de rire

rooo ma cherie tu peux pas dire oui ou non comme tout le monde
enfin bref je prend ca pour un je suis libre
donc mtn je te le dis tu es plus libre ce jour la
kory et chris non plus d'ailleurs
parce que ce jour la tu seras a mes cotés face a un monsieur qu'on appelle un curé
enfin si tu veux bien etre mon temoin bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Lun 3 Mar - 4:56

oula attend le choc allez vite une chaisse ha non pas bon ou j ai mis mon soho litchi moi raaaaaaaj ai pas le temps de passé par la casse dodo avec d atterir sur boire de nouveau elle se laisse retomber assisse sur son bureau de toute évidence sur le cul la pauvre attend du meme mec ca best a eu sa premiere fois son premier bébé et son premier marriage non mais c pas zuste jessy elle a du se reprendre a plusieur fois elle pour tout obtenir et c de mec different en plus toujours les meme qui ont tout bref expdrrrrrrrrrrrr

attand ma puce tu

elle se redis le texte dans sa tête pour etre sur d avoir capter

tu vas te marier ??? euh je veux dire oui je le veux non euh félicitation et euh bref oui je serais ton témoin

elle essaye de se ressaissir bien comme il faut et lui fait un calin a sa best bah oui quand meme

félicitation ma grande et bien sur que je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1Mer 12 Mar - 23:58

elle la regarde faire et attend que jessy imprime tout bien dans sa jolie frimousse de blonde qu'elle adore et rigole

eh oui mais bon me marier c'e pas nouveau

merci ma jessy j'esperais que tu repondrais oui

elle la serre fort fort dans ses pitis bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Jessy Mckingley Empty
MessageSujet: Re: bureau de Jessy Mckingley   bureau de Jessy Mckingley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Jessy Mckingley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy McKingley [OK]
» téléphone du bureau de jessy
» Koryanka McKingley [ok]
» Theresa Lopez-McKingley
» l art de dépensé l argent de maman par kory mckingley (lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Jardin d'enfants :: L'administration et l'Acceuil Parents-
Sauter vers: