Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theresa Lopez-McKingley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:12

Votre Personnage :

Nom : Lopez-McKingley
Prénom :Theresa
Age : 27 ans
Caractere (3 lignes minimums) :Pour être honnete j ai la tête dur quand j ai un idée dans la tête je ne l ai pas dans les pied . Je suis sociable et je n est aucun préjugé je ne suis pas de nature timide ni curieuse . J'aime me fixé des objectif et j aime les atteindre surtout je suis déterminé et entêté . J' ai une grande discipline et j ai confiance en moi je ne craint pas grand chose je fais ce que je dit et je dis ce que je fais et ce sans tabou
Histoire : J' ai déménager avec mon frère et sa femme a new-york il y a de cela 20 ans mon pere étant mort l année d avant et ma mere vue qu elle était pauvre et esclave elle préférais que je soit élèvé avec mon frère sa femme et leur fils Luis qui avait mon age l année apres notre déménagement ma belle -soeur donna naissance a Jessy qui devint ma niece tout comme Luis était mon neveux j avoue que ça toujours fait jassé mais en meme temps les jugements j en ai rien a fiche apres une breve cariere de mannequin a l adolescence je suis devenue chanteuse le temps de sortir un album j ai fait beaucoup de danse social fox trot mareingue tango valse ect... j ai eu mon ecole de danse a new-york pendant 2 ans avant de me recyclé comme attaché de presse et productrice de spectacle en tout genre mon physique et mes aptitude mon vite permis de me faire reconnaitre dans la haute societé et tres vite les plus grand nom du show bussiness venais sous mon étiquette LATINE CORAZONE prod. j arrive au bahamas par affaire pour m ouvrire un bureau au soleil apres tout je suis ce que je suis et je débarque pas en terre étrangère j ai mon neveu et ma niece pour me tenir compagnie et sans oublier ma tite diane bien sur apres m avoir connue vous allez toute suite savoir qui la corrompu c pas la faute a diane c la faute a theresa évidement Wink
Autres : j ai un piercing a la langue et au nombril j ai un tattoo tribal au niveau des reins
Niveau Scolaire: Terminé
Groupe : Prochiiiiiz
Personnalité sur votre avatar : Roselyn Sanchez

Clé de validation : vérifié par ta niece préféré Jessy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Re: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:18

Expdr pour une fois que c pas ma faute

Bienvenida Thérésa

euh en passant on a un compte a régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Re: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:18

ahhhhhhhhh ma tatiiiii na moi
oula je me ramasse toute ma famille moi 8)Cool

bon je te valide tati

essaye de pas trop brisé de coeur por favor

et

permaneces lejos del amor de mi vida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Re: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:20

ouais diane on réglera ça

t inkiete pas mi princesa

je toucherais pas a ton homme j ai pas trop le temps c temps si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Re: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:22

bon elle a compris de koi je voulais parler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Re: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theresa Lopez-McKingley Empty
MessageSujet: Re: Theresa Lopez-McKingley   Theresa Lopez-McKingley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Theresa Lopez-McKingley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::. première étape .::. :: ~°~ Cast ~°~ :: validées-
Sauter vers: