Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chambre de Marissa**

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:38

il sourit l embrasse tendrement puis se recouche sur le dos

voila tu verra on dort mieux comme ça je te le jure

il tourne sa tête et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:59

et comment on fait si j'ai pas vraiment envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:13

ha bah la sais -tu je sais pas du tout j aurais bien des truc pour faire passé le temps mais bon ça ne serait pas sage de ma part de profité de la fatigue de la femme que j aime alors je prend l option plus correcte et je reste sage et on fait dodo

il sourit et l embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:20

alors toi tu vas pas t'en sortir comme ça
roooo zaza elle veut pas faire dodo alors elle va sur son chéri et hop bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:37

il prolonge un moment et sourit il la regarde en passant ses mains dans ses cheveux et la regarde avec tendresse

mais mon bb c est toi que a dit que tu étais fatigué faut pas tu te force a rester eveiller pour moi

il lui fait une tite grimace mignionne lol
il la regarde dans les yeux

tu sais que je t aime plus que tout ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:53

oui je le sais et c'est réciproque
mais j'adore que tu me le dises

et non je ne vais pas me forcer a rester éveillé parce que d'un coup je me sens bcp moins fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:39

il la regarde dans les yeux d un regard amoureux et il glisse doucement ses mains sur son corp délicatement sans précipitation ni hate mais avec beaucoup de désire ....

t es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 17:48

et toi tellement attirant
elle se penche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:08

bah évidement il prolonge car il adore le gout de ses douce levre il continue de caresser son corp délicatement puis finit par faire atterir ses mains sur les hanches de zaza et il serre un peu tout en rajoutant un peu plus de passion a son bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:50

j'éspére que toi tu n'es pas fatigué par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:08

tu rigole moi j ai dormit pendant que tu bossais

il sourit et remonte ses mains dans son dos qu il caresse tendrement de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:31

cool alors toi et moi on va pouvoir s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:02

ha oui tu crois ca toi et tu veux jouer a koi au juste scrabble , risk monopoli

il sourit niai lol c était pas marrant mais c était trop tentent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:49

au poker
je suis pas très forte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:54

bah ma puce ca donne rien on est déja nu Razz:P:P:P:P

il la regarde

en meme temps faut que tu me trouve une punition car j ai pas été gentil quand j ai été te chercher au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:07

elle sourit

une punition? oula tu as pas peur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:13

il sourit

pourkoi je devrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:03

et bien peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 0:55

ha bah tien j ai bien envie d avoir peur moi pourkoi pas

il la regarde et sourit en caressant doucement son corp de déese quoi qu il a jamais toucher une vrai déesse grec alors il peu pas savoir mais bon ca reste que pour lui zaza elle est meme mieux qu une déese grec Very Happy

*** dsl la connerie mais essayer de faire 3 ligne dans se genre de poste hum faut mettre de la connerie ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 19:49

*mdr ça se snif pas la compote ^^*

oouh mon chéri est téméraire en plus
j'aime ça chez les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:34

il la regarde en souriant au départ et quand elle dis les hommes il fait une face un peu embeté lol

ha parce que tu en a plusieur d homme en meme temps toi

il la regarde toujours en passent ses mains sur son corp un peux incertain de se qu il devait comprendre de cette phrase bien qu il est une confiance aveugle avec marissa son ex étant une salope de la pire espece il ne sait plus trop comment il doit réagir face a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:46

a nan ça jamais un me suffit
surtout celui que j'ai en ce moment, il m'apporte beaucoup de chose et je me sens très bien avec lui,
tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 8:53

il sourit

je sais pas je suis pas tres sociable mais il se pourrait que je le connaisse en effet faudrait voir de qui on parle

il se releve un peu et lui fait quelque bizoute sur le ventre

moi je connais un mec parcontre qui est fou amoureux de toi tellement qui en devient presque épuissant a force de pensé a toi

il releve les yeux pour la regarder avec un ti sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:45

elle se met a rire

A oui? fatiguant et a quel point?
il t'empéche de dormir c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:23

ouais carrement il ne pense qu a toi jour et nuit c tres énervant je te jure

il sourit en coin il se releve pour s assoir mais il la garde toujours sur lui il l enlace avec ses bras musclé et l embrasse dans le cou

jsuis trop bien pres de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Marissa** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Marissa**
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Cruz[ok]
» Vient voir son ami d'enfance ( pv marissa )
» La chambre de Syn
» La Chambre d'Ami
» Chambre Tom & Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: