Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chambre de Marissa**

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:43

le boulot oui mais l'après boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:16

l apres boulot ??

il prend un air faussement suspiceux

mais ta fait koi apres le boulot ???

il se retien pour pas éclater de rire et se retourne sur le dos comme si il était offusqué mais comme c pas le cas lol il fait de son mieux pour pas rigoler

ha non ma cherie déja que j accepte ton boulot par amour si apres ton boulot tu fait des truc qui t épuisse pour des heures et des heures ça n irra pas ça

il se retien vrrrrrrrrraiiiiiiiiimeeeeeeeeeeent fort pour ne pas éclater de rire mais bon en meme temps la petite blague était tentente expdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:43

elle lui met un petit coup sur le torse
elle avait bien compris son ptit manège, il était d'humeur taquin ce soir la

comme si tu ne savais pas ce que j'ai fait après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:55

ouais bah la il se retiens plus il rigole lol et il l embrasse tendrement

haaaaaaa tu parle de cette apres boulot la ha ok

il glisse doucement sa main sur le corp de zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:47

ba oui je parlais pas des autres
les autres sont plutot ennuyeux, je sors du pub, je prend ma moto et hop direction ma chambre, alors que la..
c'était un peu plus annimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:49

oui j avous que sur ce coup la c est pt un ti peu ma faute mais tellement tentant et puis tu m as dis que je devais me faire pardonné fallait je trouve un truc de taille

elle sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:36

un petit peu?
je dirais méme bcp mais j'ai adoré ta façon de te faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:30

il sourit

rohh mais je voulais pas t épuissé ma belle

hop bizou

mais j ai bien remarker que t appréciait meme si j aurais pas voulu arreté la je pouvais pas continuer tu te serait endormit sur la table

hop bizou et il rigole légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:40

mais nan c'est méme pas vrai
j'avais encore de la réserve
nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:43

il se place sur elle en glissant une main sur son corp avec désire

ha oui j croyais que tu disait que tu étais crever

il sourit en la fixant avec ses beau tit yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:14

crevé, crevé c'est un bien grand mot ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:59

ouais c est un grand mot synonime de fatigue

il sourit toujours en la regardant dans les yeux et sa main fait ca tite baladeuse hihi a croire qu il cherche un peu zaza Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:04

un peu? bcp nan? lol

a oui c'est vrai je ne m'en souvenez plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:20

alors il déposse quelque bizou sur son ventre histoire de pas faire expres du tout 8)Cool puis il se retourne sur le dos

alors faut dormir si t es crevé

il fixe le plafond ca serait de dire que presque qu il la cherche vachement rendu a ce point la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:22

quoi alors c'est tout?
tu me chauffes bien comme il faut et tu me laisse la comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:29

qui moi non jamais j oserais voyons c toi qui a dit que tu étais crever je te laisse te repossé ses tout

il sourit en se retournant sur le coté pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:23

d'accord on va dormir alors c'est ça?
elle le regarde et se met sur le coté face a lui
elle a pas vraiment envie de dormir mais elle rentre dans le jeu de tommy et la jespére que j'ai pas bloqué ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 15:14

oui voila hum

il sourit

ca te géne pas si je retire mes fringue pas habituer de dormir avec

il sourit et commence a retirer son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:29

nan nan va y
fais ce que tu veux

elle le regarde et miam ooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:44

bah voila il vire tout ses fringue j ai bien dit TOUT expdr et il se replonge sous la couette et coucher sur le dos il tourne la tête vers marissa et sourit

voila c mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:01

roo o zaza elle dit miam parce qur'elle voit ce qu'il y a sous la couette en plus

oui beaucoup mieux

elle se menche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:12

il prolong un moment puis la regarde tout en lui retirant lentement son haut hihi

tu devrais faire pareille tu serais plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:54

a oui tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:58

je crois pas j en suis sur ya rien de mieux pour dormir ça fait d ailleur beaucoup de bien au corp ca le laisse respiré

il sourit et retire totalement le haut de zaza effleurant doucement a peine fait expres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:27

bon et bien autant enlever le reste alors *

bon ni 1 ni 2 elle enlève le reste

voila j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Marissa** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Marissa**
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Cruz[ok]
» Vient voir son ami d'enfance ( pv marissa )
» Chambre d'ami
» La chambre de Syn
» La Chambre d'Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: