Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chambre de Marissa**

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:47

oh oui je veux bien te croire

elle passe ses mains dans ses chveux et les laisse doucement descendre ds le dos de Tommy
elle le regarde intensément et passe une de ses mains sur sa joue

je t'aime Tommy

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:02

il la fixe dans les yeux un moment qui pouvait semblé un siecle le souffle couper elle l aime elle venait de lui dire et il se sentais hum bref il était heureux c klr mais en meme temps elle l aime ses yeux devienne humide mais de joie il etait heureux mais n arrivais pas a sortir son bonheur en mot il la fixe dans les yeux

je t aime aussi ma belle je t aime je t aime je n aime que toi tu es tout tout toute ma vie c est toi a présent je suis rien quand tu es loin de moi

il l embrasse amouuuuuuuuuuuuuuureusemment Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:35

devant de telle parole elles sourit et le regarde les yeux pleins de larmes, ça faisait pas mal de temps qu'ils étaient ensemble mais c'était la première fois qu'ils se disaient je t'aime
Signe qu'ils étaient passé a un autre stade

je serais toujours près de toi

et puis la forcément elle prolonge le superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee baiser de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:11

toujours en l embrassant il caresse son corp sont superbe corp il le caresse avec délectation et envie et encore il se retiens souvent car l envie ca c un truc qu il a des qu il la voit c est plus fort que lui dire que ce corp n est que pour lui elle est sa princesse son petit bébé d amour et il l aime plus que tout et rendu au moment ou les mots son plus assez fort pour exprimer se qu il ressent il préferre lui montrer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 22:42

tout en l'embrassant, oui pourquoi arréter un truc si génial, elle passe ses bras autour de son cou, comme je ne sais plus comment ils sont installés on va dire que tommy est assis et zaza est dans ses bras,
donc je reprends elle passe ses bras autour de son cou histoire d"tre encore plus proche de lui, après cette superbe déclaration elle a besoin de se sentir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 23:07

ta raison lol ils étaient placer comme ca il lui caresse le dos le cuise et il remonte dans son dos et prolonge encore un bizou il caresse son corp en entier étape par étape il resentais c étais trop fort pour le taire et pas exprimable en mot elle est sa parcelle de bonheur dans se monde amer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 23:22

ouf ça va jai encore de restes alors lol
un ptit moment après elle le regarde avec ses yeux tous pétillants de bonheur et passe un de ses doigts sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 4:32

il embrasse doucement ses doigt en la regardant dans les yeux possant sa main a lui sur sa nuque a elle il lui ramene son visage plus pres pour l embrassé passionnément et il caresse partout ou il faut hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:38

elle le laisse faire en souriant, puis juste avant qu"il l'embrasse elle le regarde encore une fois avec un regard profond
puis quand il se met a la caresser elle s'aggrippe un peu plus a lui et va mettre passer ses bras autour de son cou pour étre encore plus proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:17

tu es tellement belle ma princesse tu m obsede

il sourrit en sachant qu elle se colle a lui pour etre pres de lui il la tien serrer pour lui faire comprendre que lui aussi il veut etre pres d elle il se sent bien avec elle il se sent lui meme pour la premiere fois il réussisait a croire qu il valait vraiment quelque chose et qu il était quelqu un il s allonge avec elle sur le lit il lui fait des tit bizou de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:06

je t'obséde? il va falloir penser a la cure de desintox mon ange tu sais

elle s'allonge donc avec lui et le laisse faire en fermant doucement les yeux par moment, l'instant qu"ils vivaient était très important pour elle
elle le caresse lentement, d'abord ses bras musclés..héhé puis son torse et pour finir son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:26

ha non si t aimé c est une drogue je veux etre drogué a vie ta pas compris je pourrais j amais me désintoxiqué de toi c est imposible

il continuais de la caressé doucement tout en parlant il savait que t entendre ces mots lui fesais du bien avec elle chaque instant devenais important et magique il prenais son temps pour l admiré il apprenais a la découvrire completement sans zonne grise juste elle dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:47

Et bien reste comme tu es alors, je te fournirais ta drogue c'est promis
et ça pour lontps je n'ai pas l'intention de te laisser la comme ça en plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:18

il sourit

ha bien tien encore heureux que tu me laisse pas comme ça en plan car ca serait vraiment cruelle ma belle trop cruelle

il l embrasse tendrement

tu es celle qui met du bonheur dans ma vie depuis que je t es rencontré tout va bien c génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 3:40

oui je sais mais attention par moment je peux étre très cruelle tu sais

elle pose ses mains sur ses joues et finit par les mettre autour de son cou

et j'en suis fière, je suis ton ptit porte bonheur quoi, enfin petit..bref je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:35

tommy la regarde dans les yeux quand elle lui parle l aube se pointais doucement par la fenetre et dans les reflet de toute les couleur que prenais la chambre de marissa cette chaleur qui les envellopais lui alla se mettre au chaud pour fusionné totalement dans cette acte ultime tommy pris son temps dans chaque mouvement et toute en douceur pour la faire vibrer avec des ondes bien au dela du rêve et lui susure

je le fait car je t aime et pas je t aime car on le fait oublie le jamais mon ange

il lembrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Marissa** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Marissa**   chambre de Marissa** - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Marissa**
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Marissa Cruz[ok]
» Vient voir son ami d'enfance ( pv marissa )
» La chambre de Syn
» La Chambre d'Ami
» Chambre Tom & Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: