Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre la patronne ( pv )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mer 14 Mai - 15:55

Il arrive dans le salon d'attente
et prend un bouquin sauf que c'est que des trucs de mode
il prefere la rencontrer ici plutot que chez elle
il attend donc la nana de l'acceuil lui ayant dit qu'elle devait passer au bureau mais qu'elle s'avait pas a kel heure exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mer 14 Mai - 17:42

Amanda elle arrive 10 min après avec megane dans les bras elle arrive pas a se separer d'elle
elle a donc préfèrer revenir a l'agence avec sa fille au moins pour un jour
elle va a l'accueil demande ses messages et la fille lui dit que quelqu'un l'attend
elle va dans la salle d'attente

bonjour vous vouliez me voir mr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Ven 27 Juin - 11:52

il voit arriver la jeune femme et ooo ben elle est tres joli
il se leve et la ooo c'e marrant il fait plusieurs tetes de plus qu'elle

euh oui bonjour

oui a vrai dire c'est personnel on pourrait se voir en privé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 22:34

elle le regarde un peu surprise

euh oui bien sur si vous voulez j'ai pas de rendez vous de la matinée alors je peut vous prendre!
venez on va dans mon bureau

elle va vers son bureau avec megane et ses affaires puis le laisse entrer

je suis a vous dans une minute le temp de la poser dans son transat

elle pose megane dans son transat tout près d'elle lui fait un bisous puis s'assoit

et voila je vous en prie asseyez vous et je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:07

il observe la scene et voit la douceur qu'elle emploie avec sa fille mais il remarque aussi les traits tirés de sa petite soeur et se demande bien pk et surtout il se demande si c'est une bonne idée cette révélation

alors tout d'abord je me presente je m'appelle James sawyer je suis enfin ete basketteur a LA mais je viens d'accepter un poste ici
car je cherche a retrouver quelqu'un

il se stoppe car il a un peu peur de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mer 2 Juil - 12:24

elle le regarde tout en l'ecoutant elle se demande bien ce que ca peut avoir a faire avec elle a moins qu'elle connaise cette personne qu'il recherche

enchanté james
d'accord mais je voit pas ce que ca a a voir avec moi!
vous venez pour que je vous aide a retrouver cette personne?

elle se prend un café parce que sinon elle tiendra jamais surtout qu'elle dort plus beaucoup et lui en propose un

**lol ca fait bizarre le petite soeur calinnnnn**


Dernière édition par Amanda Jones le Ven 26 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 20:09

il dit oui pour le café et la regarde

ben non en fait je l'ai deja trouver la seule chose c'est que cette personne le sait pas encore

il se leve et va a coté d'elle

et cette personne c'est vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 15:03

elle le regarde surprise
elle! mais pourquoi? et qu'est ce qu'il va lui apprendre!

moi? enfin pourquoi moi?
j'avoue que je comprend pas pourquoi vous me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 13:26

il la fixe dans les yeux

je sais pas si c'est vraiment le moment pour vous le dire
ni la bonne facon de le dire mais bon j'aime pas tourner autour du pot

j'ai appris tres recemment que j'avais deux soeurs enfin deux demi soeurs pour etre exact

et l'une d'elle est bien c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:28

elle le regarde et elle est assise? oui ouf parce qu'elle reste bouché bée
elle atrape un verre d'eau pas loin et le boit d'une traite

votre quoi?
non..enfin..j'ai pas de frère...

y'a aucun bon moment pour ca mais a vrai dire ca fait juste un choc de plus a encaisser!

faut m'expliquer la parce que j'ai passer ma vie en famille d'acceuil alors un frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:35

il se rapproche d'elle et ben oui ca l'inquiete meme si il s'attendait a cette réaction a vrai dire

oui bien sur je t'avoue que ce n'est que tres recemment que je l'ai appris et cela m'a tout aussi surpris que toi surtout qu'apparement j'ai deu soeurs tu connais Kristin ?

puis il s'installe sur une chaise en face et lui raconte tout son histoire que je met en spoiler parce que la tout réecrire ca me dit que moyen lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:34

elle l'ecoute d'avoir un frère la surprend beaucoup mais un peu de famille après avoir perdu ryan ca lui faisait un peu de soutient mais elle le connaisait pas encore une nouveauté a devoir s'habituer

je connais kristin c'est pour elle que j'ai tout fait pour venir ici!
on a été separée quand on etait petite toute les deux dans des familles d'accueil elle a fait qu'en changer moi non...
j'ai a peine connu notre père alors savoir que j'ai un frère!
cherche pas a rencontrer kris elle est plus ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:43

ah ok enfin quand j'ai vu ton nom dans un journal j'ai decidé de venir te trouver mais bon tu sais je peux comprendre que tu n'es pas forcement envie de me voir et quoi que tu decides sache que je ne t'en voudrais pas

il la regarde et sourit il espere malgré tout qu'elle acceptera de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 16:29

c'est pas que je veux pas te connaitre je penserais pas trouver un jour un grand frère!
t'a eu raison de venir et c'est pas a cause de toi que je suis triste j'ai perdu mon copain alors j'ai du mal a remonter la pente je crois que finalement un frère ca tombe a pic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:35

il ose pas lui dire qu'il est au courant oh puis

oui je sais j'ai lu un article dans le journal
je suis vraiment navré de ce qui t'arrive vraiment
tu as une petite fille aussi c'est ca ?

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:44

un article dans le journal? je savais même pas qu'il y'en avait eu un!
ouai mais c'est la vie j'ai pas le choix de faire avec!
oui megane qu'ai juste la

elle fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:10

maman elle a dit j'etait la alors de mon endroit ou je me repose je peut tout voir moi et je regarde le monsieur c'est qui lui je le connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:35

oui enfin l'avis seulenment
oh jolie la petite fille

il s'approche de la petite puce et s'accroupi

bonjour petite merveilleuse tu es sage dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 16 Déc - 12:45

elle sourit un peu et le regarde s'accroupir près de megane
elle se lève et s'approche

oui elle est mignonne et sage pour le moment en effet j'ai de la chance je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Ven 19 Déc - 12:23

Il reste accroupi puis tourne la tete vers amanda

en tout cas elle est aussi jolie que sa maman

puis il se releve et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 19:04

elle hoche la tete pour dire oui puis regarde megane puis son frère
ca lui faisait bizarre de se dire qu'elle avais un frère
elle reste debout et sourit

oui merci elle ressemble a son père au niveau du nez je te montrerais une photo de ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mar 3 Fév - 19:43

ok je veux bien
enfin je veux pas non plus que ca te fasse du mal
c'est peut etre un peu tot
enfin quoi qu'il en soit on fera comme tu veux

il sourit et continue de zieuter aussi la mignone petite fille

il la gratouille sur le ventre avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:26

Non t'en fait pas ca me fera pas plus de mal que chaque jour!
tu sais quand je la regarde je le voit puis j'ai besoin de me rapeller de lui c'est important pour moi!
oui va falloir que je m'habitue a avoir un grand frère mais c'est peut etre ce qui pouvais m'arriver de bien en ce moment

elle sourit et le regarde faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Lun 30 Mar - 0:44

je t'avoue que moi je suis tres content de te connaitre meme si les circonstances ne sont pas les meilleures
et puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas vraiment

je suis la pour un moment vu que je viens d'etre pris dans l'equipe de basket des bahamas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:02

un sportif dans la famille cool

d'accord j'hesiterais pas je me fiche des circonstances j'ai jamais eu des membres de ma famille present pour moi alors si je me decouvre un frère et que lui me laisseras jamais tomber je crois que le reste est sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre la patronne ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la patronne ( pv )   Rencontre la patronne ( pv ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre la patronne ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Top'Mode-
Sauter vers: