Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Mer 19 Nov - 21:53

C'est ce que ce dit Luna en lisant l'annonce
pourquoi ne pas tenter sa chance ? apres tout elle est pas moche Luna lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 12:50

lol non elle est jolie luna
amanda elle descend de son bureau elle vient chercher son prochain rendez vous

bonjour mlle french?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:45

Ouii elle est tres jolie ma Luna merci
tiens French mais c'est son nom ca dis donc elle se leve


Bonjour
oui c moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Sam 29 Nov - 12:23

elle te fait un joli sourire

d'accord alors suivez moi on va aller discuter a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Dim 30 Nov - 1:52

oh ca c'est gentil
eh ben elle te suis dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 12:38

elles arrive dans le bureau et amanda elle ferme la porte

je vous en prie asseyez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 13:29

Je vous remercie

Tu sais quoi ?? allez devine
bah elle s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Ven 12 Déc - 22:38

elle sourit puis s'assoit face a elle

alors tu enfin vous venez me voir pour etre mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Sam 13 Déc - 19:40

Le tu c'est bon
Oui c'est un peu pour ca
j'ai vu l'annonce sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Mar 16 Déc - 12:19

oh ca veux dire que j'ai bien fait de la mettre si quelqu'un l'a vu!

elle sourit

tu a des references? deja fait du mannequinat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 14:09

A mon avis je suis pas la seule
ah non j'ai aucune expérience et a part des photos de familles ou entre amis j'ai rien fais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 18:48

je l'espère!
d'accord alors si tu me disais pourquoi tu veux etre mannequin après on verra tes poses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:40

Hum parce que j'aimerais bien avoir un petit travail en meme temps que mes etudes et que c'est la seule annonce qu'il y avais de potable dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:55

d'accord c'est une raison interessante puis on prend aussi des debutants et vu mon age ca va pas me deranger au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 8:41

Ah bon tu es si jeune que ca ? rassure moi t'es majeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:32

Oui je suis majeure j'ai 19 ans bientot 20 ans même et si on m'a demander de gérer l'agence c'est parce qu'on avait confiance en moi et que j'ai été mannequin vers mes 13-14 ans alors je sais ce que c'est le stress et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:08

Ah oui effectivement tu est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:49

Oui je le suis mais si ca te convient on peut surement travaillé ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )   Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre la patronne ( pv )
» je voudrais voir le patron svp ( pv )
» Et si je sautais d'ici pour voir ??
» Vient voir son ami d'enfance ( pv marissa )
» jessy vient voir didine (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Top'Mode-
Sauter vers: