Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre (Pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 0:30

il passe son bras au épaule de sa soeur

bah tien alors voila un truc qu on doit rattrapper tres vite ma belle et puis c normal qu on soit la pour toi apres tout ya rien qui est ta faute et on a quand meme le meme sang pas le meilleur mais le meme quand meme et crois moi jamais je te laisserais tomber maintenant je t es je te garde

il rigole en lui fesant un rooooo calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:21

elle se serre contre lui... ca lui fait bizarre c'est vrai qu'elle a pas l'habitude d'avoir une famille... elle laisse meme échapper une ptite larme et se mit à rire quand elle regarde bobby à nouveau
je sais pas ce que j'ai ces temps je pleure pour rien du tout
je suis beaucoup trop sensible... qu'est-ce qui ne va pas chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:58

il lui essuie sa pitite larme doucement

bah mon premier réflexe serais de croire que tu es enceinte car soit tu es trop sensible soit tu tire la tronche mais bon c peut-etre juste le fait que tu n es pas habitué d avoir un grand frere et de toute façon on te voit rarement trainé avec des mec donc .... ta pas de mec n est-ce pas

le grand frere protecteur reprend le dessus c un automatisme pour lui et puis il est pas au courant pour sa liaison secrete hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 0:18

aie c'est vrai... roo elle rougit quand il parle de luis c'est vrai qu'il est pas vraiment au courant lui est-ce qu'elle va oser lui en parler?

maintenant que tu soulèves la question, peut être bien que je vois
quelqu'un en effet... et non t'es fou ou quoi? j'suis pas enceinte
et pour ta remarque c'est vrai que je suis pas habituée à avoir un grand frère c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:38

bon et en meme temps c est plus fort que lui en l écoutant parler il commence a montrer les dent comme tout grand frere mais bon il essaye de rester calme elle a l air plus résonnable que diane faut l avouer et surtout plus mature et plus expérimenté elle se laissera pas avoir par n importe qu elle gigolo ha si seulement il savait expdrrrrrrr

ha oui tu vois quelqu un pourtant je te vois rarement au loft donc c pas un membre du personnel déja d une bon pour qu elle célibrité de plage local ma tite soeur c t elle éprise la

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:21

elle le regarde.. soit elle se lance et lui dit la vérité soit elle raconte des bobards mais comme avec bobby pas sur qu'elle arrive à mentir elle préfère se lancer de tte facon il le saura bien un jour alors autant le lui dire

il s'appelle Luis Mc Kingley, c'est un stagiaire à l'école oh stp ne me fait surtout pas la morale, je sais ce que je fais... je suis folle amoureuse de lui il est beau et je n'agis pas comme une adolescente bobby c'est sérieux entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:57

bah bobby il a eu sa dose de luis déja avec diane alors les yeux vire au rouge uh non pire noir néant expdrrrrrr et il sert les poings

attend lori qui ???

il soupire

non j ai tres bien compris LUIS MCKINGLEY il est encore la lui

il se redis ce que lori vient de lui dire et se détourne et il rigole mais c un mélange de nervosité et d amertume

j y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:08

elle le regarde avec de gros yeux... et se dit que c'était peut etre pas une mauvaise idée de le luil avoir dit

mais bobby arrête luis est un mec bien et meme si il a fait des conneries dans le passé, eh bien il a changé

normal qu'elle prenne sa défense... mais quand meme un peu décue de l'attitude de bobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:23

écoute lori je dis pas qu il est peut etre sympa avec toi je fais juste dire

il soupire

bref laisse tomber

il roule les yeux

j ai eu cette converse avec diane et jsuis presque sur que ça va finir pareille peu importe se que je peu dire ton idée est faite tu es adultes tu verras bien par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:29

mais enfin bobby... écoute moi je ne veux pas à me disputer avec toi... comme tu l'as dis je suis grande et je sais ce que je fais
et me prévenir de quoi? qu'est-ce que ca cache? pourquoi tout le monde me prévient que luis est pas fait pour moi?

elle croise les bras et fixe bobby du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:44

il soupire et secoue la tête

écoute lori c est pas qu il est pas bien pour toi meme si je visualise mieux pour mes soeur mais bon si il te rend heureuse fait ton experience j ai pas le droit de te dire qui fréquenté de toute facon mais c juste que Luis c pas le genre de mec a qui on peut faire confiance il aime oui mais il est amoureux de la passion se mec pas de la fille qui lui procure et j ai pas envie que tu souffre j ai eu plus que mon lot avec diane a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:49

oui mais diane c'était diane... tu as peut être aussi oublié qu'avec moi il a pu changer? et pour une fois que je vis une véritable histoire d'amour fait au moins semblant d'etre content pour moi.. ooo j'aurais jamais du te le dire tient ca m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:55

mais lori je te l ai dis tu veux le vivre vie le je peux rien faire pour t en dissuader de toute façon mais j ai quand meme le droit en t en que grand frere d avoir des réserve j ai pas confiance en ce mec c pas ma faute

il lui fait un calin

mais j ai confiance en toi j espere juste que tu va etre heureuse je veux pas que tu finisse en déprime au fond d un pot de glace au chocolat c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:58

elle se mit à rire et fait un calin à son frère

je sais que tu veux me prévenir tu es adorable... quand tu t'y mets j'adore ca c'est juste que j'ai pas l'habitude tu vois je me suis tjrs débrouillée seule jusqu'à présent... et tu sais j'adore t'avoir comme frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 3:09

il sourit en glissant fraternellement sa main dans le dos de lori

je te laisse libre lori je disait pas sa pour t empeché de le voir mais juste fait attention desfois on confond beaucoup par amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 3:11

oui tu sais jeconnais aussi l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue et si ca va pas avec luis je sais ou je pourrais allé pleurer, c'est vers toi et moi je te laisserais le grand plaisir de me dire tu vois je t'avais prévenue...
j'aimerais juste que tu sois content pour moi bobby... comme moi je serais contente si tu sors avec rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 3:56

il l écoute et bon faut avoué qu il y a des différence aussi la luis est pas marier et lori n a pas 15 ans mais bon mais quand elle lui parle de rachel il fronce un sourcil

koi moi et rachel non mais attend c est une amie c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 12:39

elle le regarde un peu surprise

attend je croyais que rachel et toi vous etiez plus que des amis
j'étais sur pourtant que vous êtiez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 8:33

La bobby il ne comprend plus rien est-ce que lori savait un truc qu il ignorait Very Happy:D:D

Nous sommes amis juste enfin c'est ce que je croyais en meme temps ça genre de crise de jalousie dans la salle des prof ma laissé un peu perplexe surtout que tu es ma soeur mais bon en meme temps elle le savait pas j ai pas vraiment eu de nouvelles d elles depuis j espere qu elle va bien mais à ma connaissance on est vraiment juste amis pourquoi elle ta parler de moi ?? Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:42

ce que m'a dit rachel.. je te le répéterais pas mon ptit frère chéri mais tout ce que je peux te dire... c'est n'attend pas trop longtemps
rachel est vraiment quelqu'un de bien et ce n'est vraiment pas pour me meler de vos affaires mais je crois que j'ai vu une ptite étincelle dans ses yeux quand elle a parlé de toi fit lori avec un ptit sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 19:00

bobby il enregistre mais bon c est trop sérieux pour lui et surtout avec sa petite soeur mmm ya pas trop envie de s éternisait alors il sort un truc con comme a chaque fois qu il ne veut pas parler

ouais si je devrais sortir avec toute les filles qui on des étincelles dans les yeux en pensent a moi j aurais un jolie harem

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:40

oué d'accord j'ai compris le message.. je n'insiste plus

elle commence néanmoins à bien le connaitre son frère malgré tout mais elle préfère ne pas insister lourdement sur sa vie privée... il sait qu'il peut lui en parler quand il veut alors elle lui fait encore un gros calin

dit moi tu n'as pas envie de crepe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 3:46

**** oula ça fait longtemps mais bon je m y remet ******

une crêpe tu dis hum attend voir est-ce que c est toi qui paye ma jolie prof théatral car tu sais vigile ça paye pas des masses


il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 12:52

Oh parce que tu crois franchement que d'etre prof au lycée
ca paye bien?
mais c'est d'accord.. je veux bien t'offrir la crepe a une condition

Elle sourit et puis en pensant à la condition ca la fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:32

il la regarde intrigué

ha oui et qu elle condition ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Choco Street-
Sauter vers: