Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre (Pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:01

Lori profite de visiter un peu le quartier
et révasse en regardant les vitrines
elle rêve devant un ensemble qu'elle
aimerait bien avoir et se dit purée le prix
trop exorbitant pr elle lol alors bon elle va
voir un peu plus loin etc... jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:15

bobby était venu chercher un cadeau pour diane pour la félicité de tout sess effort de tout récement et il se promenais dans les allée et oui vue qu elle adore les vêtement il essaye de passé un coup dans les robe voir si il trouverais pas un truc quand il accroche quelqu un .....

ha lori je t avais pas vue desolé ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:43

elle se retourne pour voir qui l'a accrochée
et lui sourit
salut bobby oui ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:55

bof un peu perdu en ce moment mais bon on fait allé sinon diane ma dit que tu avait recommencer a donner des cour au lycée c bien ca ta la forme ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:20

oui c'est vrai que depuis mon retour
il y a eu bcp de changements...
moi ca va... je suis en forme à présent...
tu viens te balader par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:36

ouais non en faite je cherche un cadeau pour diane comme j était pas au mariage et en plus elle a été accepté en fac de medecine j aimerais vraiment lui trouver un truc super voila et toi t la pour te promener juste

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:39

oui je sais qu'elle s'est mariée sans nous j'aurais
vraiment voulu être la pr son mariage ms ma foi
tant pis si tu es d'accord, on pourrait se mettre
ensemble pr le kdo lui offrir un truc dont elle se rappellera longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:38

ouais ca serais génial mais tu vois moi c étais mon rêve vue le pere

il soupire

euh pardon mais bon il était pas tres sympa avec nous alors du coup c moi qui l aurait amener a l hotel et ca tu vois j aurais aimé ca me chagrine un peu mais c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:59

oui je sais comment était notre père
je me rappelle que trop bien
tu l'as vue depuis le mariage? tu lui as dit tt ca?
elle le regarde ben ca lui faisait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:27

oui elle elle le sait elle a compris mais en meme temps elle est pas a blamer elle savait pas en partant qu elle allait se marier alors du coup elle a pas pu nous appeler quand elle la su sa aurait pas fait d attendre qu on se pointe sa aurait été trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:36

j't'avoue que j'ai aussi un peu de mal à digérer le fait que je n'aie pas été la, j'aurais aimé l'aider à s'habiller la voir avant la cérémonie mais bon elle a réalisé son reve et la voir si rayonnante ca efface tout
et tu sais quoi... on a pas vraiment eu l'occasion de se connaitre tt les 2 alors c'est l'occasion ou jamais

elle lui prend le bras et lui fait un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:03

sur le coup ca lui fait bizare il est habituer de faire des bizou et des calins a diane mais bon il la connais depuis bébé lori est le genre de nana qu il pourrait dragué dans un club vacance alors ca fait bizarre mais c sa soeur c sur que ca va se place il sourit un peu gêné et il garde donc son bras

ouais c sur alors ta un idée du genre de cadeau que tu voudrait lui offrir moi j ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:56

pas vraiment.... j'ai pas envie de lui offrir un cadeau
banal ms plutot quelque chose de spécial qui viendrait de ns 2 tu connais diane mieux moi, tu sais ce qu'elle aime ca devrait t'etre plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:08

elle change de style a toute les jours la marrante c pas super facile je sais qu elle aime l équitation mais bon peut-etre qu elle aime plus ca aussi elle était jeune quand elle aimais mon petit poney

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:24

tient ca me donne une idée ca on devrait lui trouver le cd de mon petit poney pr le gag et un autre je sais pas un bijou peut être, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:59

bobby il fait mine de réfléchir 2 seconde les bijoux diane est pas non plus méga fan elle aime bien mais bon le cd c bien aussi et il fait tilt il sait que sa soeur adore les cheveau

le c.d en gag mais ....

il sourit il lui explique son idée gniark car y en a une qui lis mes poste expdrrrrrrrrrrrr et toi je t envois un mp expdrrrrrrrrrrrrrrrrr ou je te dis sur msn expdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:16

elle se mit à rire

c'est génial ca... je te suis tu sais ou ca se trouve
ce genre d'articles moi je connais rien ici

elle adore être avec son frère malheureusement qui se fait trop rare

**lol ok tu sais ou me trouver expdrrrrr**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 1:56

******** expdr Rolling Eyes sur une ile paradisiaque Rolling Eyes *******

il rigole

ouais j ai ma petite idée la dessus t en fait pas je m occupe de tout tu verras je suis sur qu elle en croira pas ses yeux

il étais tout content que son idée plaise et ses vrai qu elle étais sympa qui plus ai il ne pouvait pas lui en vouloir c étais pas sa faute a elle si leur pere est un connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:14

lori éclate de rire

ca c'est sur que ca va lui faire un choc quand
elle verra ce qu'on lui a trouvé
attend bobby tu sais ou trouver ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 6:55

bien sur lori ne t en fait pas pour ca
tu sais ton grand frére il a tout plein de bonne
connection si pour une fois ca peut etre utile


il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:18

elle se mit à rire

tu sais finalement je te connais pas si
bien que ca mais je te fais confiance pr lui
trouver ca par contre je veux voir ein alors
t'a intéret à me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:02

il sourit a se que sa soeur lui dit c étais bien le trait de famille l héritage du daddy surrement car les 3 avait le meme vraiment tête de mûle les 3 c est pas l estime qui manque lori et bobby c plus au niveau adultes qui son comme ça diane s en sert un peu plus niveau connerie quoi que ......

oui t inkiete je passe 2 ou 3 coup de tel et je te tiendrais au courant du développement de la situation t inkiete pas c est assez rare mais on va trouver t inkiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:33

quand meme ca doit pas être si introuvable que ca...
je suis contente de passer ce moment avec toi
bobby... on a pas vraiment eu l'occasion de se connaitre vraiment et je suis contente d'avoir un frère comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:42

il la regarde et il passe son bras autour du coup de lori avec le sourirre au levre et lui fait un bon calin

je sais je suis l homme idéal tout le monde me le dis

il rigole

non sans farce je suis un mec tres famille alors c vraiment normal pour moi de m investir avec ma famille car peu importe ce qui m arrive ma famille je l aurais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 0:26

et tu sais ca me fait du bien parce que j'ai pas vraiment l'habitude d'avoir une famille, c'est nouveau pr moi
et j'avoue que j'adore ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Pv)   rencontre (Pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Choco Street-
Sauter vers: