Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assise!(pv cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:55

merchi beaucoup amy, je t'adooore et merci detre la

il sourit en la regardant

oui, sans probleme je veux bien et on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:57

ya pas de soucis^^...tent que je suis heureuse je peux transmettre ma joie de vivre et au faite...moi et Bill en c'est fiancé =D

dit elle toute contente...

eh bien je te laisse le choix de l'endroit...c'est comme tu veux, je veux bien te suivre et faire ce que ta envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:00

oh mais c'est vraiment super amy je suis vraiment content pour toi vraiment et felicitation !!

il la prend dans ses bras
au taka fruit sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:50

sourit le serre un instant puis relache la prise et sourit a sa proposition

d'accord on va feter sa^^?

dit elle le regadant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:33

oui on va feter sa et tu vera il y aura de l'ambiance crois moi je sui vraiment heureux pour toi tu timagine !!!

il sourit pui, marche avec elle

hj; tu peux faire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:42

marche avec lui en direction du taka fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:07

sujet terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise!(pv cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise!(pv cameron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de cameron bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Le Balcon-
Sauter vers: