Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assise!(pv cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:43

Amy etait seul pour l'instant il n'yavait pas grand monde elle s'assit sur une chaise mit ces pieds sur la rempart du balcon et regarda le ciel tout en pensant a Bill comme a son habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:52

il passait tranquillement par la et apercut un jolie balcon decorer, de toute les couleur mais, se trouvait une demoiselle assise dedant sur une chaise alors, il decida de regarder un peu plus pour entrevoir la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:56

regarder toujour le ciel sans remarquer qu'il y'avait quelqu'un derriere elle, puis elle commença a chanter une de ces chanson pour reverifier les paroles car elle etait entrain d'ecrire une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:59

il ariva deriere elle puis, ecoute ceux quelle chante en ce moment cetait bien elle chantait bien puis, lui dit et gentillement !!

salut toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:01

tourne la tete pour voir qui lui avait adresser la parole et sourit a Cameron avec lequel elle avait parler une fois dans les couloir du lycée..

salut cameron..sa faisait un baille, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:25

il sourit a son ami c'est vrai que sa faisait un bail quil ne lavait pas vu meme vraimenbt lontemps depuis la fois dans les escaliers mais, il adorait cett fille !!!
oui sa fais lotnemps sa va bien depuis le temp .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:37

lui sourit

tres tres bien, toujour aussi heureuse, et toi comment sa va depuis la derniere fois..??

dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:38

bah, a vrai dire pour te dire la veriter ma cherie ma envoyer une lettre pour me dire quelle me quittait parce quelle demenageait et elle retourne chez ses parents alor, jai le moral a zero tu comprend !!!! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:41

resta etonné...elle se leve et alla a coté de lui puis le serra longuement, elle comprenait car elle avait vecu exactement la meme chose avec un de ces ex, elle relacha et le regarda

cameron je suis vraiment désolé..si je peux faire la moindre chose pour toi...tu n'as qu'a le dire...mais c'est cette lou- ann qui ta fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:51

il la regarda puis, lui sourit et dit d'un tout assez triste

non, loulou n'a rien a voir car, loulou c'est mon ex et je sortait maintenant avec jany ca se passait bien pourtant je ne comprend pas peut etre des problemes de famille ou autre enfin, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:56

Jany..Jany ...je la connais cet fille, on c retrouvé un jour dans une maison abondonné...c'etait genial...mais je les plus revue depuis..sa doit etre pour sa..je suis désolé pour Lou Ann, et Pour Jany , j'esper que tu vas trouver la perle rare, tu le merite

dit elle en mettant les mains dans ces poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:58

vraiment jespere que tu as raison amy car, je n'ai vraiment pas eut de chance moi decidement mais, je doit avouer que pour loulou je l'ai meriter quelle me quitte mais, pas jany enfin, jespere trouver la perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:03

pourquoi tu l'as merité? explique

dit elle en le regardant, curieuse de savoir pourquoi quelqu'un meriterai d'etre laisser tombé

tu as fais quelques choses que tu ne devais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:05

oui j'ai fait quelque chose quil ne fallait pas je l'ai tromper et vraiment je le regrette vraiment de l'avoir fait soufrir alor, quon venait de se fillancé sa me tracasse et ben c'est la vie queqt ce que tu veux et je lai tromper avec jany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:46

oh..d'accord...de toute façon si elle n'etait pas faite pour toi tu ny peux rien...

dit elle en lui souriant compatissante

mais je suis sur que tu trouvera, un tres beau garçon comme toi, sa ne peux pas rester seul trop longtemps^^

dit elle en lui souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:10

il sourit a son amie amy qui lui remontais le moral !!

oui, je sais vraiment !!!! mais, je regrette d'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:00

tu regrette d'avoir fait sa a Lou Ann? c'est un peu normal non

dit elle en souriant

allé cameron, faut pas te laisser abbatre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:16

oui car, cette fille je tenait reelement a elle mais, jetai bourer ce soir ou je l'ai fait avec jany alor, maintenant je ne crois plus a l'amour et c'est si dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:21

dit moi cameron, esque tu tiens toujour a elle maintenant

dit elle en le regardant

parsque si c'est le cas tout n'est peut etre pas perdu pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:23

bah, en fait, je nen sais rien c'est si dur je sais quelle m'aime encore mais, que elle a du mal a moublier elle me la dit lautre jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:26

eh bien quesque tu attend pour la reconquerire...

dit elle etonné qu'il soit encore ici a bavrader avec qu'elle ..

tu as une chance d'avoir Lou Ann, une fille que t'aime tjr et qui t'aime tjr...je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:29

oui mais, le probleme c'est que si on se remet ensemble jai peur quelle repense tout le temp a ce que je lui ait fait alor, que je vien de me faire larguer et que jai des sentiment pas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:37

oh d'accord je vois...eh bien, tu n'as qu'a lui expliquer calmement que tu l'aime encore, et que tu veux bien lui laisser le temps de reflechir..

dit elle puis rajouta on guise de conclusion

ou bien tu tourne la page definitivement, et tu essai de chercher celle qui te faut..ya plein de celibataire en ce moment, et de jolie aussi^^

dit elle pour l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:46

oui je sais que c'est facile a dire ça mais, ben je pense que je vais rester ami avec loulou et je pense que ca vaut mieux ,no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:50

oui..si tu sens que c'est la bonne decision..de toute façon je te soutiendrai

dit elle avec un hochement d'approbation...puis frappa ces deux mains l'une avec l'autre et sourit

maintenant que dirais tu qu'on aille s'amuser...^^ faut bien que tu decompresse...

dit elle en guise de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise!(pv cameron) Empty
MessageSujet: Re: Assise!(pv cameron)   Assise!(pv cameron) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise!(pv cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de cameron bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Le Balcon-
Sauter vers: