Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tommy &zaza ou l art d etre sage expdr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:45

donc voila apres ce moment qu on peu qualifier presque d hexibition car quand meme c des salle de bain commune et mixte il la regarde et sourit

tu ... tu va toujours me suprendre toi c étais ouf si tu continue j arriverais plus a tenir sur mes jambe et je vais finir completement accroc a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 23:46

Mais tu sais chéri c'est un peu le but recherché, que tu deviennes accros à moi

Elle s'approche de lui et lui donne un baiser pasionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:33

ouais bah tu t arrange tres bien pour que je le reste aussi

il étire le bras et prend la premiere serviette sur le bord et l entoure zaza dedans
puis il prend l autre et l entoure a sa taille il lui fait un bizous sur le front et sort pour allez fasse au mirroir pour se razé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:59

Oui, mais ose me dire que tu détestes ça

merci pour la serviette

elle sort de la douche et va s'assoir sur le rebord des lavabos pour regarder son chéri se raser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 2:32

il tourne les yeux pour la regarder pendant qu il se rase

je déteste pas c est sûr mais faudrais pas que tu es l idée maline d en profité apres

il sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 2:42

Loin de moi cette idée voyons

elle prend un peu de mousse qu'il reste sur la bouteille et la met sur le torse de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 22:12

il la regarde faire et rigole

Hum tu veux je me rase le torse aussi ou koi ???

il sourit et lui fait un bizou sur la tempe mais bon les joue se colle alors bah zaza elle a de la creme a barbe sur la joue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tommy quincy [ok]
» chambre de tommy
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
» premiere soirée de boulot pour tommy
» La dur Vie de s'etre fait larguer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: La Salle de Bain-
Sauter vers: