Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tommy &zaza ou l art d etre sage expdr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:00

il arrive a la salle de bain encore heureux qu elle soit mixte lol tommy posse ses truc et il se défringue puis il va partir l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:14

encore heureux pour eux tu veux dire
donc méme punition pour zaza elle enlève ses fringues et rejoint Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:17

il retrent donc sous la douche et une fois tout trempé hihi tommy il dit a zaza

tu veux que je te savonne ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:33

oui le dos s'il te plait
surtout en bas je n'y arrive pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:48

il prend la fleur de douche et il lui savonne le dos tous doucement et surtout le bas et il lui rincre le dos et posse un bizou sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:05

elle sourit et passe une main dans ses cheveux
roo ils avaient dit qu'ils seraient sag, enfin pour le moment ils sont sages donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:14

bah on essaye sage ça veux pas dire qu il a pas le droit de lui faire un bizou maintenant si ce meme bizou active le désire de zaza c est pas la faute de tommy 8)Cool bah quand elle passe ses main dans les cheveux de tommy bah il l enlace possent ses main sur le ventre de zaza et reposse quelque bizou sur s nuque et un peu ver le creux du cou puis il dit:

mon amour on avait pas dit qu on restais sage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:52

euh si
on est sage la pour le moment nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:04

moi je suis tres sage voyons toujours ya pas plus sage que moi

il continuait de lui donner des ti bizous dans le cou et sur la nuque tout en caressant son jolie ventre avec délicatesse il est sage il fait que la garder dns ses bras hihi sage ça veux pas dire ne pas cherhcer expdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:01

vraiment ? tu en ais sure?

elle pose ses mains sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:11

oui oui tres sur

il tourne s tête a elle délicatement et l embrasse tendrement

tu veux me savonner le dos svp ma puce

il se retourne montra ses tites fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:01

mm bien sur si tu veux
elle commence a lui frotter les épaules puis descend de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:13

il sourit et la laisse faire hihi elle prend son temps mais nbon c est pas comme si ça le dérangeais il n était pas présé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:05

oui oui elle prned son temps et en profite aussi pour le caresser quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:27

en suite il se retourne et regarde zaza un long moment ils sourit et il la reproche de lui en passant sa main a sa taille

tu sais un truc que j aime bien c est ce genre de moment ou tout va bien le genre de moment ou juste t avoir d en mais bras me fait réalisé que je suis un mec chanceux

il sourit et l embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:35

chanceux d'avoir une nana avec un aussi mauvais caractère? c'est pas de la chance ça

elle sourit et puis prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:25

mmm pour moi si j adore ton caractere les nana qui n ont pas d idée pas d opinion pas de caractere ça m irrite défois j ai besoin qu on me remmette a ma place héhé 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:12

a oui tu aimes ça?
et te faire dominer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:52

ca peux etre marrant desfois

il sourit amusé

pourkoi tu as un fouet de cacher quelque part dans ta chambre

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:03

*un fouet mdr*

a nan j'ai pas ça mais je peux m'en procurer un si tu veux

roo voila elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:24

je dois dire que présenté comme ca je me fait dominer quand tu veux

il rigole avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:28

nan mais ça va pas tu m'imagines avec un fouet et tout le reste
au non je veux méme pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:21

il ferme les yeux et sourit amusé

mmm moi j ai pas trop de mal a imaginer

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:24

elle sourit

pourquoi ça ne métonnes qu'a moitié chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1Mar 11 Sep - 15:22

il leve les épaule et la regarde en souriant

je sais pas moi ...

vient par la toi

il la prend dans ses bras et l embrasse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Empty
MessageSujet: Re: tommy &zaza ou l art d etre sage expdr   tommy &zaza ou l art d etre sage expdr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: La Salle de Bain-
Sauter vers: