Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:18

ouais bah c est pas que bref on peu diminuer le chauffage dans la piece ha oui c est vrai j ai meme pas le chauffage euh bordel pense a autre chose pense a autre chose une vieille mémé un vieille mémé qui pu qui pu en porte jartelle tro sexy ......... arfff non j arrive pas faut tenir essaye respire doucement c est juste des bizou ça va allez le calme .... bref pas facile mais il tien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:41

héhé elle continue en espérant que monsieur va flancher mais elle a bien tout planifié dans sa ptite téte
Alors elle continue tout en descendant de plus en plus bas et en laissant ses mains glisser pour qu'elles descendent elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:15

il essaye de rester zen jusque la c encore euh endurable bien qu il fasse une température de ouf mais bon en meme temps c zaza c pas facile de résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:17

Elle le regarde en souriant puis met ses cheveux en arrière et décide comme ultime arme d'aller voir au sud s'il fait chaud et si c'est le cas si la température ne peut pas augmenter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:52

ouais bah la oui mais non hum il se laisse faire mais sans rien dire il arrete le chrono car hum bref fo pas trop en demander ca c plus chercher c carrement convaincre de lacher prise mais il ne dit rien la laissant continuer il passe sa main dans les cheveux de marissa et l autre main agripe le matelas il ferme les yeux histoire de profiter de se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 3:14

Elle abandonne le sud voyant que la température est assez élevé pour elle
et remonte tout a petit en l'embrassant sur le ventre, le torse et le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:15

il posse ses main sur les hanches de zaza comme si il s agrippais a sa vie profitant des bizou qu il lui fait dans le cou pour luis susurer

ta gagné vilaine j arrive pas a te résister

il sourit et l embrasse sensuellement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:20

je savais que tu allais flancher de toute façon
miam elle prend et s'allonge a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:52

ha et c est malin ça il a envie de zaza maintenant il se retourne sur le coté et continue de l embrassé sensuellement dans le cou tout en fesant glissé délicatement ses main sur le corp de zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:42

mmm je vois que j'ai réveillé quelque chose en toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 3:36

il continue de l embrassé dans le cou et de caressé son corp avec délicatesse

ha non tu crois mon amour

il sourit

juste un peu a peine

il l embrasse passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 1:37

elle laisse glisser ses mains vers le sud et aaa

a la j'en suis sur chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:50

il sourit et continue de la bizouté tendrement

ha maieu que veux tu tu ma chercher et puis meme la meme si tu me cherche pas trop longtemps passé avec toi j ai envie de toi c innévitable et puis meme quand je te vois pas pendant un moment quand je te croise j ai envie de toi j ai toujours envie de toi c pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:29

nan c'est de la mienne tiens
si tu as toujours envie de moi
je suis ta drogue c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:10

ha j ai trouver

il leve la tête et la regarde

c est la faute de tes parents car ils ont fait la fille que tu es et cette fille elle me plait énormément

il l embrasse avec tendresse puis la regardant dans les yeux

voila ta tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:22

ba snif tommy il parle d'un sujet sensible sans le savoir la

heu sans doute

elle est plus vraiment a l'aise la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:27

bah vue qu il la regardait dans les yeux il voit bien que son attitude change radicalement alors il arrete de la caressé car quelque chose lui dit que si il continue ca risque de pas trop etre agréable il se retourne sur le dos et ne sachant pas quoi dire il se tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:41

elle s'asseoit en silence et passe ses mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 1:15

et puis en finale se sentant trop mal il la regarde et s approche d elle toujours allongé sur le lit

j ai dit un truc qu il ne falait pas a propos de tes parent écoute excuse moi je je voulais pas


il se redresse et la prend dans ses bras mes avec tendresse et sympathie plus qu avec envie il la savait triste et bizarement ca avait couper sec a son envie de faire quoi que se soit alors il la prend doucement pour la réconconforté

je suis désolé ma belle vraiment je m en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:24

elle le regarde en souriant légérement

tu n'as pas a t'en vouloir Tommy, tu ne pouvais deviné c'est juste que..
c'est pas le genre de chose dont je parle souvent tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:52

il caresse doucement son ti visage

maintenant je sais je vais faire gaffe promis

il lui fait un bizou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:56

je les ai perdu il n'y a pas très lontps alors ça fait encore un peu mal
mais l'amour que tu me portes compensse leur perte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:11

ha bah c est bien ça et faut pas que tu t inkiete tu va pas me perdre pas de suite ça c est sur j adore etre pres de toi quand

il la garde tendrement dans ses bras laissant glissé ses doigt sur ses flanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:31

elle pose sa téte sur son torse et le laisse faire, elle ferme les yeux,
elle se sent bien et surtout en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:42

il continue un moment apres tout elle ne va pas bien et du réconfort il peux en donné aussi surtout quand c est lui qui fait la gaffe il la laisse se calmé en esperent que tout ce replace comme il faut mais pour le moment elle a besoin de se détendre alors il n insiste pas et la laisse ce relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: