Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:48

parce que j'ai peur de dire des choses qui pourrait te blésser et que je regretterais après
voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:59

bah pour le moment ce qui me blesse c que tu fuis les converse je me sent minable et j ai l impression que tu me fait pas confiance et ça fait vachement plus mal que des paroles qu on regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:02

elle se rapproche de tommy et pose ses mains sur ses bras

tu n'es pas un minable, tu es tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:37

parle moi alors au lieu de fuir je suis pas con je sais quand tu es faché et je sais que faché on dit as toujours se qu on pense mais quand tu fuis je le prend encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:58

oui ça j'ai compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:08

kest-ce qui ce passe tu es froide depuis ...

il penche la tête et la releve

depuis qu on est sortit pour allez sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:46

mais nan...
Ecoute okay le fait d"avoir parlé de mes parents ça m'a pas mal affecté
je pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:47

il l embrasse sur le front

ok on parle plus des parents c est noté

il tien les 2 coté de sa veste a elle puis colle son front au sien

je m excuse j ai pris un peux la mouche mais en meme temps toi c est tes parent moi c est les études le sujet sensible j essayes vraiment mais c est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:15

je sais..

ellle passe ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:37

il glisses ses main sur la veste de zaza

ta vraiment envie de partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:03

elle ne peut pas s'empécher de sourire

et toi tu as envie de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:46

il la regarde et voit son sourire alors il comprend qu elle a pas envie de partir juste a la regarder dans les yeux

la en ce moment euhhhh laisse moi réflechiir non en faite en se moment ce que j ai envie c est que tu retire ta veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 0:13

elle le regarde toujours en souriant puis enlève sa veste
et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 0:58

il la regarde tendrement puis il passe ses main a sa taille maintenant qu elle na plus de veste hihi il la regarde toujour dans les yeux

maintenant j aurais envie que hum hum de me faire embrassé pas une femme totalement dingue de moi et qui m aime plus que tout

il sourit en coin et lance a la blague avec son ti air taquin

tu sais ou je peux en trouver une Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 19:40

mm oui je pense savoir ou en trouver une
attend que je me souviennes comment elle s'appelle et surtout ou elle est

ça y 'est je sais qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:23

il la regarde réfléchir elle est jolie quand elle pense bah elle est jolie tout le temps j ai du gout moi hihi la elle lui sort qu elle en a trouver une il sourit et essaye de voir ce qu elle va lui sortir Very Happy:D:D

ha oui ta une idée ha bah j ai tres envie de la connaitre pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:27

vraiment? attend je suis sur que je peux t'arranger un rdv très rapide

elle glisse ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:38

ha oui tu crois que tu y arriverais ca serais sympa remarke j aime bien rencontrer de nouvelle personne c cool ca me fait du biien en plus Very Happy:D:D:

il sourit et l embrasse dans le cou doucement bah oui koi lui il en aime que une alors c pas trop dur et puis la douce peau de zaza l appel lol il lui dit a l oreile

qui sait c peut-etre la femme de mes rêve na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:47

la femme de ta vie?
oui qui sait on ne se sait jamais en tout cas elle est préssé de te rencontrer, je lui ai parlé de toi, en bien bien sur

elle passe doucement ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:05

il la regarde et sourit

et la femme de ma vie elle est loin loin ou tout pres tout pres

il remonte une main doucement sur son ventre se qui releve un peu son haut et lui caresse doucement le ventre toujours en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:29

elle est tout près de toi
méme plus près que tu ne le penses

elle place ses mains autour de sa taille et le rapproche un peu plus d'elle encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:39

il la souleve et marche dans la piece avec elle

ha oui elle est pres qui sait je pourrais tomber sur elle sans savoir

puis il se laisse tomber sur le lit avec marissa et il la regarde

ha tien bonjour Very Happy:D:D
on ma parler de toi justement Very Happy:D:D
je peux vous embrassé mamzelle Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:52

oui on ne sait jamais

pouf les voila donc sur le lit

ah? on se connait jeune homme
et comment ça on vous a parlé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:13

il sourit et il ne répond pas a ses question pour le moment il l embrasse en rigolant et tout en lui donnant des bizou sur la bouche il parle en meme temps

oui cher dame une amie a vous d apres ces dire vous etes la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 22:15

la femme de votre vie? vraiment?
et bien peut étre que cette amie a raison nous verrons ça
pour le moment monsieur a autre chose en téte nan.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: