Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 9:36

il rigole a ce que j ai entendu dire non pas trop

il rigole et la regarde bossé et quand elle revient vers lui

hum tu sais ton offres tantot en faite ca serait peut-etre bien un boulot vue que je suis déja presque sur de pas avoir mon bac faut bien je puisse vivre et c sympa je pourrais te voir souvent Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 1:26

elle revient donc et lui sourit

et bien tu sais moi ya aucun souci
mais attention kevin je suis pas libre et je suis fidele alors tant que ca reste amical ya aucun souci

elle le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:50

il rigole

prise et bien prise alors na t inkiete je touche pas au nana qui on des mecs et de toute facon si t aurais pas eu de mec j suis pas du genre a couché pour avoir un boulot

il fait mine d etre offensé

jsuis pas un objet

il rigole et se reprend une gorgé de biere hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 22:33

oh dsl je voulais pas dire ca bien sur
mais bon je preferais mettre les choses aux clairs des le depart

elle lui fait les petits yeux et sourit

tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 6:32

il la regarde faire ca toute mignionne et en plus c est pas juste pourkoi les nana on le droit de faire ca c une injustice

bah si quand meme un peu j ai peut-etre l air d un gros dur qui sauve les damoiselle en détresse et j ai peut-etre le look du mec qui a un lourd passé de rebelle mais je reste humain quand meme

il sourit et prend une autre gorgé

non je t en veux pas le moins du monde t aurais rien dis je t aurais probablement trainé dans l arriere salle tout de suite apres ma biere

il éclate de rire et se reboit une gorgé en raclant sa gorge

euh pour signé la feuille d embauche bien entendu

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:19

rooo celiu la c'est un commique on va pas s'ennuyer

oui bien sur je pensais pas autre chose tkt pas


elle lui fait signe d'attendre pour aller servir un client puis elle revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:06

il sourit et regarde autour il sent qui va se plaire dans cette endroit ten que il croise pas le mec de sara car apres tout c vrai que parfois son humour peu porter a confusion apres tout mais bon c est pas méchant c est son attitude il attend donc la patron bien sagement hum expdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:02

elle revient et le voit perdu dans ses pensées

hey ca va ? tu as l'air super serieux comme ca ?

tu penses a une fille ou ..

bon ok j'arrete de t'embeter avec mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:45

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Kevin
» Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]
» chambre de Kevin volchok
» Première soirée à deux (pv)
» Chad & Diane ou Soirée connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Titi Twister-
Sauter vers: