Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 17:57


    Une journée comme une autre dans la vie de la jeune Samuels. Comme d'habitude elle séchait les cours et comme d'habitude, elle cherchait une connerie à faire pour passer le temps. Evidemment elle faisait toujours discrètement afin que Tom ou Eli ne la voit pas. Etant mineure, la jeune femme était hébergée par sa soeur qui l'a détestait et Heather ne voulait qu'une chose : Se venger d'avoir été ainsi abandonnée. Après quelques minutes passées à traverser la ville, la jeune femme arriva devant un parc qui apparemment n'était pas très fréquenté. Tant mieux, moins il y avait de monde et mieux ce serait. La jeune demoiselle entra donc dans celui-ci puis se dirigea dans un coin assez discret pour être tranquille. Heather sortit alors une bière de son sac et s'alluma une clope. Elle ouvrit la bouteille en un rien de temps puis tira quelques bouffées sur sa clope avant de boire plusieurs gorgées de sa bière. Au moins ici, personne ne viendrait la déranger. Personne vous êtes sûrs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 18:13

Du côté de Kyle, il n'avait pas encore été voir son cousin, il attendait que lui même le recherche. Ce serait simple après tout, si ce n'était pas lui qui allait vers Tom, ce serait son cousin qui viendrait à lui. Pourquoi tant de certitudes? Pour avoir embrassé la femme de ce dernier, pour avoir semer en quelque sorte la zizanie.. Kyle s'était sentit bien sur le moment, voilà une chose qui faisait que Tom n'était pas bien. Eloigné de sa femme chérie pendant que Kyle vaguait à son pas, marchant dans les dédales de la ville, n'ayant rien de spécial en tête. Il s'arrêta devant une vitre exposant des vêtements masculins et esquissa un sourire en coin. C'était vraiment n'importe quoi comme style. Voyant son reflet dans la vitre, il était clair que ce n'était pas dans cette boutique qu'il trouverait son bonheur. Habillé d'un jeans foncé, d'un pull en coll roulé blanc, et d'une veste en cuir noir, c'était tout autre chose que ce qu'il portait. Dans la vitrine était exposé des vêtements difformes aux couleurs particulièrement laide. Il jeta un regard de dédain à la vitre puis se tourna pour poursuivre son chemin, arrivant dans un parc. Kyle n'était jamais venu dans cet endroit et ne savait pas qui il pourrait trouver. Fouillant la poche intérieur de sa veste, il se rendit compte qu'il n'avait plus de clope. Soupirant, il releva la tête et vit un léger halo de fumée un peu plus loin. Fumeur? Il s'approcha et vit que c'était un coin plutôt discret et qu'il fallait vraiment savoir qu'il yavait cet endroit pour y être. A sa surprise, il découvrit une jeune blonde, bière à la main, et clope dans l'autre. Affichant un sourire en coin il demanda d'une voix grave.

-Sympa la planque.. t'aurais une clope pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 18:26

    Alors qu'Heather était entrain de tirer sur sa clope, un jeune homme, plutôt mal dans son genre, mais qu'elle ne connaissait pas, du moins pas encore, vint l'aborder pour lui demander un clope. Demandée de la sorte, Heath se demandait bien ce qu'elle répondrait au jeune homme. Certes elle avait beau être une garce, la jeune femme n'en restait pas moins polie pour autant. Elle posa alors son regard sur le jeune homme le regardant de haut en bas puis lui répondit :

    - Oui j'ai des clopes, mais qu'est ce qui te fais dire que j'en aurai bien une à te donner? On ne se connaît même pas et en plus la politesse c'est pas ton fort apparemment. Enfin bref!

    Elle sortit ensuite son paquet de clopes et lui en donna une. Puis sans même un autre regard pour lui, la demoiselle enchaîna :

    - Je m'en fiche puisque de toutes façons c'est pas moi qui aie payé ce paquet.

    Bien oui la jeune femme n'avait rien trouver de mieux que de piquer un paquet de clope à sa soeur. De toutes façons Eli n'avait pas le droit de fumer dans son état alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 18:33

Il s'était assis en tailleur face à elle attendant une réponse, car la persévérance chez lui était bien présente, et il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas eu sa clope. Et puis si il était rester debout, le peu de personne présente dans le parc aurait découvert le petit coin de la demoiselle. Gentil? Non, il ne voulait pas qu'on l'embête c'était tout. Alors qu'elle lui fit la leçon sur la politesse, le jeune homme eut un petit ricanement. La petite qui voulait de la politesse.. décidément c'était comme ça partout ici? Etre un gentil garçon pour être apprécié? ça ce n'était pas le fort de Kyle, loin de là. Bon il n'était pas totalement méchant non plus.. quoi qu'il en soit, il la regarda de ses yeux bleu, légèrement froid.

-Hey ma belle, la politesse je l'ai utilisée en disant que ta planque était sympa.. alors qu'en fait.. elle ne l'est pas vraiment.


Il la regarda sortir son paquet de clope et lui en tendre une, prétextant que de toute façon ce n'était pas payer avec son argent. La dessus, il ne voulait rien savoir. Tant qu'il avait sa cigarette, il se fichait bien de savoir si elle l'avait volé, piqué ou autre. Kyle prit son briquet et alluma sa clope avant de s'étendre dans l'herbe, se couchant sur le dos, tirant une bouffée.

-Ouais ouais.. garde ta vie pour toi okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 19:10

    Quand elle entendit la dernière phrase du jeune homme, Heather se redressa et regarda celui-ci plus attentivement. C'est bizarre parce que sa tête lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu quelque part mais où ça? Certainement pas dans cette ville puisque c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Puis alors qu'elle allait le remettre à sa place, la jeune femme remarqua le bracelet qu'il portait au bras gauche. Ce bracelet... Elle le connaissait par coeur, c'était elle qui l'avait acheté et dessus elle avait fait inscrire "Always & Forever". Mais ce bracelet elle l'avait offert à Kyle. C'était l'un de ses plus proches amis à New-York, d'ailleurs quand elle est parti vivre avec sa mère, les deux jeunes étaient sur le point de sortir ensemble. Mais plutôt que de lui dire directement que c'était elle, la jeune Heather regarda Kyle puis lui répondit sur un ton plutôt sec :

    - Genre je vais te raconter ma vie Kyle! Tu la connais déjà par coeur.

    La jeune femme termina ensuite sa bière ainsi que sa clope et jeta celle-ci dans la bouteille. Evidemment rien ne prouvait qu'il la reconnaitrait puisqu'à l'époque elle était brune et moins féminine que ça. En même temps elle n'avait que 13 ans à l'époque où il trainait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 19:23

Le jeune avait étendu sa veste au sol et avait retroussé les manches de son pull blanc, dévoilant ainsi ses avants bras. Couché sur le dos, une main derrière la tête et l'autre tenant la clope, Kyle soufflait la fumée sans faire attention ou elle allait. Dans cette position, la seule chose qu'il voyait c'était son bras lorsqu'il tirait un coup et ensuite le ciel puisqu'il avait la tête posée au sol. Un ciel plutôt bleu clair, quelques nuages blanc, pas de trace du soleil, mais la chaleur était là. Il espérait que la blonde resterait silencieuse comme en cet instant, n'ayant envie que de calme. Bien sur, il aurait pu partir et aller se trouver un autre coin pour fumer tranquillement, mais ici le coin était parfait, à l'abri des regard, isolé de tout bruit.. ouais une planque sympa finalement. Cependant, la jeune fille ne resta pas silencieuse longtemps, le rabrouant d'un ton sec. A sa phrase, il se redressa et s'appuya sur ses coudes la regardant étrangement. Qu'est-ce qu'elle venait de dire?

-Désolé beauté mais tu te trompes.. Tu connais peut être mon prénom mais moi j'connais rien de toi.. et tu vas arrêter de me parler sur ce ton okay?


Comment pouvait-elle affirmer qu'il connaissait sa vie? Si il avait eu une amie comme elle dans le passé il s'en souviendrait quand même. C'était une jolie fille et elle semblait avoir un certain caractère, un peu comme le sien en fin de compte. Mais le plu étonnant c'est que elle sache qui lui était apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:01

    Comme elle s'en doutait, le jeune homme ne la reconnu pas du tout surtout que celle qu'il avait connu c'était une petite brunette assez ronde mais tout de même avec un sale caractère. Heather sourit alors puis lui dit sans même lire avant ce qu'il y avait écrit sur la gourmette du jeune homme.

    - Always & Forever. Jamais on ne s'oubliera...

    Elle se taisa ensuite tout en le regardant espérant qu'il la reconnaisse enfin mais elle n'était pas sûre du tout qu'il y arriverait. La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour ramener l'une de ses mèches derrière ses cheveux ce qui souleva légèrement son haut, laissant apparaître le tatouage qui se trouvait dans son dos et qu'elle avait fait à l'âge de 13 ans. 13 ans? Bien oui c'était trop jeune, mais la jeune femme avait réussit à berner le tatoueur et à se faire tatouer : "Always & Forever" malgré son très jeune âge. Heather reprit ensuite la parole à l'intention de Kyle.

    - Tu ne vois toujours pas? Et si je te montre ça?

    Elle lui montra alors une gourmette qu'elle avait elle à son poignet droit sur lequel était écrit : "Never Forget Us" (pas sûre de la phrase en anglais xD).

    - Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:24

Il la regardait toujours, fronçant à présent les sourcils. Elle savait qu'il s'appellait Kyle, mais le reste? D'ailleurs, comment pouvait-il savoir qui elle était? Il n'avait aucun indice et pour être franc son visage ne lui disait rien du tout. Pas un seul trait ne correspondait à ses souvenirs. Rien ne l'aidait à vrai dire. Si c'était le caractère qui se faisait ressentir, ce n'était pas ce qui pourrait donner une piste. En revanche, la phrase qu'elle lâcha lui rappela vaguement quelque chose. Always & forever.. son regard alla se poser naturellement sur sa gourmette puis il la regarda à nouveau.

-On ne s'oubliera jamais... Attends.. ça me dit quelque chose ça..


Il se souvenait d'avoir prononcer ces paroles là, mais il y avait bien longtemps, quelques années lorsqu'il était jeune. Et avec.. avec une personne dont il ne voyait plus le visage ni l'identité. Avec qui il avait fait cette promesse? Son regard tomba sur le bas de son dos voyant le tatouage. Décidemment cette fille avait vraiment un rapport avec lui vu ce qu'il était écrit. Mais pourquoi il n'arrivait pas à se rappeler? C'était encore trop vague, et aucun nom ne venait en tête. Always & Forever.. amis pour la vie.. on ne s'oubliera jamais.. Sur ce point là, il avait failli, échoué, rompu la promesse puisqu'il ne se souvenait plus. Toujours perdu, il en avait même oublié de conserver une apparence froide, son visage affichant alors une grande stupéfaction. A sa question, il hocha légèrement la tête. Non il ne voyait toujours pas. Puis lorsqu'il vit sa gourmette, pareille à la sienne, avec la phrase "Never Forget Us" gravé dessus, ce fit comme le déclic. Kyle se redressa brutalement et la regarda dans les yeux n'osant pas y croire.

-Heather? Heather Samuels? C'est.. c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 22:38

    La jeune Samuels regardait Kyle tout en étant un peu déçu que celui-ci mette autant de temps à se rappeler d'elle. En même temps, la jeune femme avait beaucoup changé ses dernières années donc il était normal que le jeune homme ait du mal à la reconnaître. Alors qu'elle se rasseyait correctement tout en regardant Kyle, elle ne pû s'empêcher d'esquisser un grand sourire tout en le voyant aussi étonné. Quand elle entendit la question de celui-ci, elle prit alors la parole tout en secouant légèrement la tête de manière positive.

    - Alors comme ça on m'a oublié Mr Backster?

    Elle lui sourit ensuite puis se ralluma une cigarette avant de reprendre :

    - T'es ici depuis quand? Je croyais que jamais tu ne quitterais Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:00

Il perdait de son image, redevenant un moment l'ado qu'il avait été en rencontrant Heather. A cette époque, le jeune homme était simple, sympathique et amusant avec elle. Légèrement renfermer par moment, mais il avait toujours été très complice avec la jeune fille. Rien ne lui avait été caché et tout avait toujours été dit entre eux. Mais le fait était qu'ils s'étaient perdu de vue depuis.. quatre ans. Elle était partie s'installer avec sa mère lorsque c'est parent avaient divorcé, et bien que leur promesse était scellée, elle n'avait pas été tenue. La preuve, Kyle en était venu à l'oublier bien malgré lui. Mais d'un autre côté, la jeune fille avait totalement changé. Au départ, brune et un peu ronde, n'ayant aucune forme féminine, se révélait aujourd'hui, blonde, mince, féminine et surtout très jolie. Ses yeux montraient combien il était surpris de ce changement et de la découverte. Et elle souriait, se moquant légèrement de lui.

-Oublier? Perdu de vue surtout mademoiselle Samuels.. Bon sang.. ça fait..quatre ans que je ne t'ai pas revu..


Il se remit assis en tailleur, faisant face à la jeune Heather. Il termina sa clope et jeta le mégot dans la bouteille laissée là à terre. Son regard dévisagea un moment la belle puis il se reprit à sa question. Ne jamais quitter Miami? Il grimaça puis soupira, n'ayant même pas envie de remettre ce masque qu'il s'était forgé depuis qu'elle était partie.


-En fait.. Mes parents..ont eu un accident de voiture.. le coup à été fatal.. je suis ici depuis hier après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:46

    Quand elle entendit Kyle lui dire que ses parents été décédés, la jeune femme ne savait pas trop quoi dire pour ne pas lui faire encore plus de mal. Néanmoins, elle posa sa main sur celle du jeune homme puis prit tout de même la parole :

    - Je suis désolée... Et toi comment tu surmontes ça? Je veux dire tu as pû en parler à quelqu'un depuis tout ce temps?

    A présent elle s'en voulait de ne pas avoir été là quand ceci était arrivé. Elle le connaissait tellement bien qu'elle était certaine qu'au lieu d'en parler, celui-ci avait tout gardé pour lui.

    - Kyle... Si j'avais pû être là je serai venue. Mais je n'étais même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 0:06

Comment il surmontait ça? A vrai dire mal, puisqu'il méprisait tout ceux qui l'entourait, qu'il humiliait ceux qui osaient se montrer trop heureux devant lui. Désormais il n'avait plus que Tom dans sa famille, et ce n'était certainement pas auprès de lui qu'il aurait été se confier puisqu'il le détestait depuis qu'ils étaient enfant. Bien sur, aucun des deux n'avait essayé d'arranger les choses et losrqu'ils avaient été séparer ado, les choses étaient restées tels quels. Il soupira relevant la tête, étant alors vraiment lui, naturel et simple.

-Non.. personne ne sait ce que j'ai sur le coeur.. J'étais fils unique, n'ayant qu'un seul cousin à qui je ne parle plus depuis de nombreuse année. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs.. je dois lui annoncer la nouvelle..


Elle n'avait pas à être désolée, ce n'était pas sa faute. Ce sont les parents qui décident toujours à la place des enfants, adolescent dans leur cas. Si ils avaient été séparer, la mère d'Heather y était pour beaucoup. Il tenta un sourire qui ressembla plus à une grimace qu'à autre chose. Kyle la regarda dans les yeux prenant une voix douce, pour la première fois depuis des années.

-T'as pas à t'en vouloir Sam.. ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 0:54

    - Ton cousin? Tu as un cousin ici?

    La jeune demoiselle savait bien qu'il ne lui avait pas parlé de toute sa famille mais elle quand elle apprit que le seul cousin qui lui restait était dans cette ville, elle ne pû s'empêcher de penser à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis deux jours à peine. Enfin cela ne voulait rien dire.

    - Mais il est dans cette ville depuis longtemps? Ah et tu sais pas la meilleure! J'ai retrouvé ma soeur ici. Tu sais je t'avais brièvement parlé d'elle. Elle était restée à New-York avec mon père. Par contre je ne me souviens plus si je t'avais dis comment elle s'appelait. Elle est mariée à un prof maintenant. Il s'appelle Tom. Et ils ont aussi un enfant William. Enfin voilà quoi. Tu sais à peu près tout ce qu'il y a savoir de ce que tu as manqué ces dernières années.

    Bien entendu elle s'était bien gardée de lui dire que son beau-père abusait d'elle depuis qu'elle avait 13 ans 1/2. En fait un peu après son départ avec sa mère de Miami, quand elle a rencontré son nouveau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:04

Il hocha à sa question, n'ayant pas forcément envie de lui parler de son cousin. Kyle avait toujours été froid et distant avec Tom, jalousie? Non, ce n'était même pas ça. A cause d'un malentendu lorsqu'ils étaient jeunes, et cette histoire n'avait jamais été réglée. Du coup, la rencoeur était toujours présente en lui. Il fallait avouer qu'il ne savait rien de Tom, si ce n'était qu'il avait perdu son père lorsqu'il était bébé, et que sa mère était morte il y avait quelques années. Mais le reste, il n'en savait rien du tout. La seule trace qu'il avait, c'était un courrier qui datait de plus ou moins deux ans.

-Marrant, mon cousin s'appelle Tom.. Tom Kaulitz. Je sais qu'il est ici depuis deux ans.. et sans doute quelques mois. Pour ce qui est de mon côté, y a rien à savoir si ce n'est la mort brutale de mes parents.. Après ton départ je me suis.. plus renfermer qu'autre chose.. Tu m'as.. beaucoup manqué Heather.. vraiment.


Il lui fit un sourire, pas encore rayonnant ou heureux, rempli de bonheur, même si la joie de la retrouver était là. Après tout, l'enterrement de ses parents avaient eu lieu il y a quelques jours, comme si il pouvait sourire sans penser qu'il venait de perdre sa seule famille.. Se reprenant, il ajouta d'une voix rauque.


-En tout cas, tu es devenue très belle Sam.. vraiment.. j'espère que t'as conserver ton caractère intacte hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:29

    Quand la jeune femme allait dire à Kyle qu'elle le trouvait toujours aussi mignon elle fût assez surprise d'entendre le nom de son cousin. Tom Kaulitz?! Mais c'était le mari de sa cousine. Si jamais ils venaient à savoir que la jeune Samuels s'intéressait à Kyle, elle était bonne pour coucher dehors et surtout pour s'en prendre la tête par sa soeur. Bon en même temps elle ne se laisserait pas faire. Heather regarda alors le jeune homme puis lui dit :

    - Et bien reste assis parce que ce que je vais te dire ça va sûrement t'étonner. Ma soeur, Eliza, elle est marié à ce Tom Kaulitz. Plutôt pas mal comme mec, je me demande ce qu'il trouve à ma soeur même. Elle est vraiment pas spéciale physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:35

En effet, heureusement qu'il était resté assis parce que ça faisait plusieurs révélation d'un coup en fait. Non seulement, elle connaissait à présent son cousin, puisqu'il était le mari de sa soeur.. mais non seulement, il savait qui était la femme de Tom à présent. A vrai dire, il ne l'avait jamais vu, comment aurait-il pu deviner qu'elle était la soeur d'Heather lorsqu'il l'avait suivie dans son bureau? C'était un tas de coïncidence qui se reliaient les unes aux autres. Tels que Kyle eu un petit rire.

-Tu plaisantes? Eliza.. c'est ta grande soeur, c'est elle? Je l'ai embrassée hier soir.. et physiquement elle est plutôt jolie tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 2:19

    Elle écoutait alors le jeune homme puis lorsqu'il lui dit qu'il avait embrassé Eliza, la jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Il avait réellement fait ça?! Embrasser une femme mariée ce n'était pourtant pas le genre du jeune homme. Pourquoi avait-il fait ça? Et pourquoi est-ce qu'il lui disait cela à elle alors même qu'avant de partir il y a quatre ans, elle lui avait avoué les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Ses même sentiments qui avaient ressurgit en le voyant tantôt devant elle. Heather le regarda alors puis lui dis :

    - Tu as embrassé ma soeur?! Mais elle est mariée! Comment est-ce que tu as pû faire ça? Tu en veux tant que ça à ton cousin? Et elle qu'est ce qu'elle a de plus que moi?

    Et voilà la jalousie de la jeune femme refit surface. Non elle n'était pas possessive loin de là. Mais depuis toujours elle l'aimait et alors qu'elle venait à peine de lui avouer, sa mère lui imposa de partir avec elle et son nouveau beau-père. Ce qu'elle ressentit en elle quand il lui avait dit qu'il avait embrassé Eliza l'avait profondément touché. Même blessée pourtant elle essaya de ne rien laisser paraître devant lui. Ce qui était un peu tard avec ce qu'elle lui avait dit auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 2:28

Le jeune homme aurait du réfléchir avant de parler, mais ça remontait à si longtemps les dernières paroles échangées avec Heather... Comment aurait-il pu se rappeler que la dernière chose qu'elle lui avait avouer et d'avoir des sentiments pour lui? Sur le coup il n'avait pas réagit bien sur, puisqu'il avait 14 ans, que tout ce qu'il voyait avec Sam, c'était une complicité génial et une amitié on ne peut plus grande. Seulement voilà, lui et la délicatesse, c'était partit depuis longtemps. Il retrouverait ça au fur et à mesure sans doute... Il arqua un sourcil voyant qu'elle ne laissant quand même rien paraitre.

-Oui.. Oui j'en veux toujours à mon cousin.. je n'ai pas de nouvelle de sa part depuis des années.. et il n'a pas été là pour l'enterrement de mes parents.. Et ce qu'elle a de plus que toi? Rien.. je n'ai jamais insinué quoi que ce soit à ce sujet d'abord..


Il la regarda un moment, restant silencieux par après. Elle lui faisait une crise de jalousie parce qu'il avait été embrassé Eliza, sachant qu'elle était mariée à son cousin? Non le pire c'était qu'elle se fichait de ça, mais c'était le fait de savoir qu'il avait touché à sa soeur et pas à elle. D'un côté.. il y avait quelques années qui les séparaient à présent, comment aurait-il pu savoir que ces sentiments étaient toujours les mêmes?


-Je rêve ou tu me fais une crise de jalousie Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 3:27

    Heather essayait tant bien que mal de ne pas laisser paraître la jalousie qu'elle éprouvait envers sa soeur à cet instant mais seulement voilà, la phrase que venait de prononcer Kyle avait eût tout l'effet contraire. Elle lui faire une crise de jalousie? Oui évidemment mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait jamais oublié Kyle et les sentiments qu'elle éprouvait pour lui étaient plus que présent. Ils avaient toujours été là de toutes façons.

    - Moi? Faire une crise? Moi je ne fais pas crise de jalousie. C'est juste que je ne pensais que tu aurais oublié ce que je t'avais dis avant de partir. Alors t'entendre dire que tu avais embrassé ma soeur, comme si de rien était... ça me fait mal...

    La voix de la jeune femme se fit à peine entendre à la fin de sa phrase. D'ailleurs elle avait fait exprès. Elle finissa ensuite sa cigarette puis se leva.

    - Je ferai peut-être mieux de rentrer finalement... De toutes façons... Non rien laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 3:36

Elle pouvait raconter ce qu'elle voulait, elle n'avait jamais été douée pour mentir à Kyle. Celui ci afficha un petit sourire en coin, sachant parfaitement qu'en plus, si elle lui reprochait le fait d'avoir oublier ce qu'elle avait dit avant de partir, c'était bien une crise de jalousie. C'était pas malin d'avoir dit à la jeune femme qu'il avait embrasser sa soeur, mais bon, le mal était fait à quoi bon rester sur ce sujet? Non il n'avait pas oublier les mots de la jeune fille, mais il avait cru ne jamais la revoir et le temps estompait les sentiments normalement. D'ailleurs, si Heather lui avait avouer ses sentiments, il n'en était rien pour Kyle. Lui n'avait jamais eu le temps de le dire puisqu'elle était déjà partie lorsqu'il s'en était rendit compte. Lorsqu'elle se leva, il fit de même remettant sa veste.

-Hey attend Heath'.. On vient de se retrouver et tu veux déjà partir? Tu vas encore me laisser seul une fois de plus? J'ai pas oublié ce que tu m'as dit avant de partir.. toi en revanche tu n'as jamais pu entendre ce que j'avais voulu te dire..


Il lui attrapa le bras d'un geste délicat pour qu'elle ne s'en aille pas, ayant bien l'intention de continuer à parler avec elle, ou au moins avoir la certitude de la revoir si jamais elle partait maintenant.


-Embrasser ta soeur c'était rien pour moi.. je l'ai même plutôt pris comme une corvée plus qu'autre chose. Et j'aime pas savoir que tu as mal.. à cause de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 3:55

    Elle était entrain de remettre sa veste quand tout à coup le jeune homme la retint par le bras. S'il avait ça il y a quelques années, elle n'aurait rien dit, rien fait mais après ce qu'elle avait subit pendant quatre ans, la jeune femme ne supportait pas qu'on la touche ainsi. Elle retira alors son bras assez violemment. Même si elle connaissait bien Kyle, elle ne voulait pas être tenue ainsi. Elle se retourna ensuite face à lui en entendant sa dernière phrase.

    - Oh ce n'est rien Kyle ne t'en fais pas. Je m'en remettrais et puis de toutes façons on va se revoir puisque mon beau-frère est ton cousin...

    Elle referma ensuite sa veste et croisa les bras comme si elle se protégeait de quelque chose. Mais de quoi pouvait-elle bien se proposer. Alors que le portable de la jeune femme se mit un bipper, elle ne prit même pas la peine de le ramasser et de regarder le message. Evidemment il s'agissait d'un énième SMS de son beau-père qui la menaçait de recommencer ce qu'il avait commencé à Manatthan si elle venait à parler et qu'elle ne rentrait pas chez elle. Le téléphone toujours au sol, la jeune femme le ramassa avant que Kyle ne prenne l'idée de le faire et lu le message. Tout à coup, elle paraissait comme étant absente à cet instant. Le jeune homme d'où il était pouvait lire le message qu'elle venait de recevoir sans même qu'elle ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 4:04

Evidemment, il aurait du s'en douter. Peut être que physique elle avait changé pour devenir une jeune femme très jolie, mais son caractère lui était toujours le même. A entendre sa phrase, il était clair qu'elle était toujours tête de mule. Elle n'avait même pas fais attention à ce qu'il avait dit avant. N'avait-elle même pas envie de savoir ce qu'elle n'avait pu entendre, étant partie trop vite pour lui? Kyle soupira d'agacement et chercha son regard, mais elle était bien décidée à ne pas lui laisser la tâche facile. Et puis, pourquoi avait-elle retira son bras si violemment? Il n'allait quand même pas lui faire du mal.. et ce n'était pas la première fois qu'il lui tenait le bras. Quelque chose s'était passé lorsqu'ils étaient séparer, mais quoi?

-Je m'en fiche qu'on soit lié par la famille, ce que je veux, c'est qu'on se revoie parce que tu en as réellement envie Heather..


Il s'arrêta de parler en entendant la sonnerie de son portable qui était à terre. Il jeta un oeil à l'objet puis reporta son attention sur elle, voir ce qu'elle allait faire, mais elle ne bougeait pas d'un pouce. Kyle se demanda ce qu'il se passait, voyant à présent son air absent. Bon sang, qu'est-ce qui se passait pour qu'elle l'engeule et que la minute suivante elle soit complètement dans ses pensées? Le jeune homme allait se pencher pour ramasser son gsm mais elle le fit avant lui sans qu'il ne s'en rende compte. Son regard dériva sur l'écran sans qu'il ne le veuille et il déchiffra quelques mots. Fronçant les sourcils, il essaya de comprendre puis releva brusquement la tête.

-Tu as fugué? Tu es partie de chez toi sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 4:39

    La jeune femme qui remarqua alors que Kyle avait vu une partie du message, rangea immédiatement son portable dans son sac et évita de croiser son regard. Oui elle avait fugué, mais elle ne voulait pas en parler. En même temps Kyle avait toujours été pour elle. Mais si elle lui disait qu'elle avait fugué à cause de son beau-père, celui-ci la ferait rappatrier de force à Mannatthan et son calvaire recommencerait certainement. Ayant peur de cette issue, la jeune femme ne disait rien, ne regardant pas le jeune homme. Son beau-père la tenait et la jeune Samuels le savait. Mais comment pourrait-il la retrouver ici alors qu'elle n'avait pas dis où elle allait? Peu importe elle ne voulait pas prendre de risque et ne répondit que par un simple "oui" à Kyle. Gardant ensuite son silence. La jeune femme avait tellement peur à cet instant qu'elle tremblait légèrement. Elle ne voulait plus garder cela pour elle, mais en même temps elle ne voulait ni impliquer la famille de sa soeur, ni Kyle dans ses problèmes. Elle sortit ensuite une autre clope et se mit à la fumer en un rien de temps, comportement qui trahissait son angoisse et son stress suite au message qu'elle venait de recevoir. Evidemment, cela ne s'arrêtait pas là puisqu'elle reçu à nouveau message mais cette fois-ci Kyle eût intercepter le portable d'Heather avant même qu'elle ne le reprenne et lu le message précédant ainsi que le nouveau :

    Citation :
    Attention ma chérie, si tu parles je te retrouverai et tout recommencera comme avant.
    Tu pourras toujours essayer d'en parler à ta mère, elle ne te croira pas.
    A bientôt princesse. Bisous où tu veux Wink

    Heather s'énerva alors et s'adressa à Kyle :

    - Rends-moi mon téléphone! Rends le moi! Tu n'as pas le droit de faire ça! Tu n'as pas le droit...

    La jeune femme s'asseya ensuite à terre la tête dans les mains. Elle venait de craquer, mais elle était aussi effrayée par la réaction de son beau-père s'il savait que Kyle avait lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 4:52

Lui qui croyait qu'elle était simplement venue rendre visite à sa soeur, ou quelque chose du genre, bien que d'un côté c'était assez bizarre puisque toute deux ne s'entendaient pas depuis le divorce de leurs parents. Donc ça clochait aussi si on partait dans ce sens, mais jamais Kyle n'aurait penser à une fugue. D'ailleurs pour quelle raison? Heather s'entendait bien avec sa mère, et son beau père n'avait pas eu l'air méchant à première vue, bien que Kyle n'avait pas eu le loisir d'en savoir plus, puisqu'à cause de lui ils étaient partit loin du jeune homme. Lorsque le gsm sonna une fois de plus, il prit la décision de prendre l'objet et de lire le message. Bien sur que ça ne se faisait pas, mais depuis qu'elle avait reçu le premier message, elle avait prit un air absent, et la façon qu'elle avait de fumer sa clope montrait qu'elle n'était vraiment pas sereine. Lisant les messages, il eut le souffle coupé, une légère contraction au niveau du coeur, et un gout horrible en bouche. "Tout recommencera comme avant.." Ce n'était pas très explicite, parce qu'il pouvait faire plein de chose, mais le "bisous ou tu veux" était de trop. Relevant le regard vers Heather, il ne sut quoi dire, sentant une immense colère l'envahir, contre lui et contre son beau père. Alors c'était pour cette raison qu'elle avait fugué, parce que l'homme qui avait prit la place de son père la.. il ne put même pas formuler sa pensée étant vraiment sous le choc. La voyant s'énerver contre lui, il garda l'objet en main et voulut répliquer mais il n'eut pas à le faire qu'elle s'effondra au sol, sans doute à bout de force. Kyle souffla légèrement et s'agenouilla près d'elle et la prit automatiquement dans ses bras, la berçant légèrement.

-J'suis désolé Heather.. vraiment désolé.. toi qui t'en voulais parce que tu ne savais pas pour mes parents.. et moi alors.. j'dois me sentir comment en apprenant ça? Bon sang Heather.. j'suis vraiment désolé de ne pas avoir été là.. Pourquoi n'as tu rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 5:16


    Durant de longues minutes, la jeune femme tremblait, pleurait, elle avait de peur de ce qu'il se passerait maintenant que Kyle était au courant. Elle n'avait d'autre choix que de tout lui raconter mais elle ne voulait pas le mêler à ça encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle avait peur de devoir partir encore une fois de loin de lui. Mais ce qu'elle redoutait surtout c'était de subir une nouvelle fois tout ce que son beau-père lui faisait, les coups en plus parce qu'elle avait parlé et qu'elle avait osé partir sans rien dire. Quand Kyle la serra contre lui, la jeune femme à bout de force, ne chercha pas à se défaire de son étreinte. Aussi quand celui-ci lui demanda pourquoi elle n'avait rien dis, la jeune Samuels releva enfin la tête face à lui, son regard embué de larmes puis prit enfin la parole :

    - Je ne pouvais pas... D'ailleurs s'il sait que tu es courant de ça, il va me rechercher... Je ne veux pas être séparée de toi encore une fois, je tiens tellement à toi que je ne veux pas te perdre une nouvelle fois à cause de lui. Mais j'ai peur... Peur de ce qu'il pourrait faire s'il me retrouvait un jour... Je suis sûre qu'il sait où je suis, même s'il ne le dis pas...

    Elle qui était en apparence une jeune femme forte avec un caractère assez présent, était à ce moment précis plus que l'ombre d'elle-même. Elle était effrayée et cela ne lui ressemblait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Backster
» Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
» Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Park-
Sauter vers: