Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre & salle de bain (2ieme étage)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 9:34

chambre & salle de bain (2ieme étage) Hdivd1301-after-bedroom-bathroom_lg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 9:51

il arrive donc avec joanna dans les bras la pauvre elle est completement hs il vient donc la possé sur son lit et il prend le couvre pied et la couvre avec pour pas qu elle est froid et il redescend en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:12

Joanna elle se laisse faire normale elle est pas HS comme tu dis elle est stone bref d'un coté ca en revient au meme
elle se recroqueville sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:16

et kevin il fait dodo sur le divan en bas ..... plusieur heures plus tard c est le matin mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:19

Eh bien le matin c'est Joanna qui se reveille toute seule comme une grande
mais comme les volets sont fermer il fait noir dans la piece ou elle se trouve aussi en cherchant la porte elle butte dans les meubles et fais tomber plein d'objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:49

bah kevin il a pas super bien dormi donc le bruit le réveille vite forcement et il s engage dans les escalier.

Joanna t'es réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 4:58

Oui je suis reveillée
mais j'aimerais bien savoir ou je suis
aieee


beh ouii elle vient encore de se cogner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 10:36

roh franchement ya presque rien ...
il finis de monté les marches et va la rejoindre

dans ma chambre

il sourit

j avoue ya pas beaucoup d espace mais jsuis tout seul attention a tes yeux

il ouvre la lumiere ça va peut-etre l aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 3:31

Ok et qu'est ce que je fais la ?

elle met ses mains sur ses yeux la lumiere l'eblouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 3:37

on c croisé hier on c pris la tête t as pété un plomb on a passé a 2 doigt d un sucide collectif t as fondu en larme et tu t es endormit dans ma voiture donc je t es ramener pour que tu dorme confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 3:57

Waouw tout ca en quelques heures ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 4:23

on est le matin beauté donc en faite c la soirée et la nuit

il s approche d elle

tu te souviens vraiment de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 4:28

Pas vraiment
je me souviens juste du parc mais apres c'est tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 4:57

j ai été un parfait gentlemen t en fais pas

il s assoit a ces coté

Est-ce que tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:02

Je n'en doute pas
euh oui un peu
ca te dérange pas si je prend une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:15

bien sur que non pendant ce temp j arriverais surement a trouver un truc a manger vient

il rigole légerement

essaye de faire vite quand meme parce que juste l idée de te savoir nue dans ma salle de bain c est assez dur a gerer beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:22

Le probleme c'est que je ne peux pas prendre ma douche habillée
mais oui je vais me dépecher

Elle va dans la salle de bain et bah a poil Joanna lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:26

lui il descend a la cuisine et fouille dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:31

Et Joanna prend sa douche ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:51

bon il a pas grand chose en meme temps c est un mec ça pense pas beaucoup a faire les course mais malgré tout il réussit a improviser un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 5:58

Joanna a finit sa douche, elle prend de quoi se secher et accroche ses vetements a la fenetre pour les rafraichirs un peu, mais comme elle va pas descendre toute nue meme si je sais que ca plairais a Kevin lol, elle ouvre l'armoire et prend une chemise a Kevin, elle lui emprunte et va le rejoindre dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 7:03

bah le fait que tu porte sa chemise ne lui deplait pas non plus donc j imagine qu elle descent et lui il fini de monter un peu maladroitement la table et quand il la voit il sourit

Bagel et cereal c est pas la grande classe mais j avais pas prévue de visite

et forcement passent tout pres d elle il reconnait la chemise

tu en ai déja a me piquer mes fringues?

il se penche vers son oreille

ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 7:14

Ca me convient
oui désolée je voulais rafraichir mes vetements et j'allais pas descendre en sous vetement quand meme
merci je te la rendrais promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 8:21

ya rien qui presse j en ai plein

il va prendre la cruche de jus d orange dans le frigo et reviens vers la table et s assoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:41

D'accord merci
j'aurais peut etre du te demander avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre & salle de bain (2ieme étage) Empty
MessageSujet: Re: chambre & salle de bain (2ieme étage)   chambre & salle de bain (2ieme étage) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre & salle de bain (2ieme étage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de Bain
» salle de bain
» La Salle de Bain
» La salle de bain
» La Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Kevin Volchok-
Sauter vers: