Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 salle de bain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mer 7 Fév - 2:50

salle de bain Photo2_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mar 13 Mar - 2:31

arrive avec kory a la salle de bain elle rabat l ajusteur sur le siege toillette

vient mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Ven 16 Mar - 15:15

Kory elle se met contre la porte et elle avance doucement en regardant sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Dim 18 Mar - 5:02

vient kory sinon tu va faire pipi dans ta cullotte ma chérie

elle fait signe a kory de venir

mami elle ma dit que tu y arrivais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Dim 18 Mar - 23:28

Kory elle sourit en hochant la tete elle avait aprit et elle voulait montrer a maman que maintenant elle était bien propre elle approche alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Dim 18 Mar - 23:38

elle l aida a s assoir lol

je vais t acheté un petit banc sa sera plus facile de monter

elle sourit a son ti tresor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Dim 18 Mar - 23:40

Kory elle sourit puis fait ce qu'elle dois faire

oui banc a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Lun 19 Mar - 0:09

elle aide sa fille a redescendre

oui maman va t en acheté un

elle sourit


bravo ma puce vient on va laver les mains maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Lun 19 Mar - 0:17

Kory sourit puis penche les mains en avant avancant vers le lavabo

maman pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Lun 19 Mar - 0:27

elle porte kory au lavabo lol pour qu elle se lave les main et ensuite elle ouvre la porte

voila on peu retourné a notre camping

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Lun 19 Mar - 0:35

Kory sourit apres s'etre lavé les mains puis avec sa maman elle retourne dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mer 11 Juil - 8:53

elle arrive d une vitesse pas le temps de rien qu elle se met a blurb dans les toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:49

chris après avoir poser les courses dans la cuisine il va près de la porte de la salle de bain

ca va ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:22

elle leve les yeux en prenant une serviette mouillé pour s essuyer le visage car elle a chaud la

oui ça peut allez j en ai juste marre de vomir c pas interressent mais bon on s habitue et ça devrait passer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:30

chris il est toujours a la porte il veut pas la déranger plus

d'accord prend ton temp ma puce je t'attend devant puis c'est vrai les premiers mois c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Ven 13 Juil - 3:38

bon elle a un peu le tournis elle se ressaisis puis se leve tire la chase lol a plusieur reprise elle est maniaque expdrrrr va au lavabo pour se rincer la face elle avait tellement chaud que poua l eau glacer fesait du bien

attend moua bb je vient avec toi c passer la je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:51

d'accord ma puce mais si ca va vraiment pas tu peut aussi me le dire et t'ira te reposer!

*pense mon cadeau attendra et t'a vraiment pas l'air bien*

bah oui chris il est inquiet derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:33

jessy elle va avec chris euh je sais pas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:43

euh bah dans la chambre de jessy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Dim 15 Juil - 19:23

**euh oui si elle est libre xd***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Lun 16 Juil - 2:35

**oui on peut aller dedans kory l'a libérer lol**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:12

***cool lol**

Arrow chambre de jessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mar 15 Juil - 1:47

C'est l'heure pour Kory de prendre son bain, avec sa maman ou chris peu importe elle entre donc dans la salle de bain et elle tape sur la beignoire en criant

BIN BIN BIN !!

Puis bon comme sa maman lui apprends vite les choses Kory elle étale ses chaussures et chaussettes sur le sol puis elle essaye de lever le tricot mais il reste bloqué sur son visage elle arrive pas a le tiré vers le haut car elle a pas détaché le bouton alors elle s'enerve et pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:55

je sais pas trop ce que jessy étais entrain de faire mais bon elle entend pleuré sa fille alors elle va vers les pleure ha oui le bain jessy s en allait le zappé c est qu elle est intelligente ma tite pupuce hihi

attend ma princesse maman va t aidé

elle l aide a retiré son pull et ensuite elle met le bouchon dans le bain puis commence a faire couler l eau

est ce que tu veux de la mousse se soir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1Mar 15 Juil - 23:00

Kory sayer elle est enfin délivré de ce haut et sa grace a sa maman , alors sa lui fait trestres plaisir puis Kory elle aime la mousse elles adorent sa meme alors pourquoi s'en priver.

oui maman

Puis Kory elle continue elle descend doucement la fermeture éclair de son pantalon puis elle sautille pour le faire descendre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de Bain
» La salle de Bain
» La Salle de Bain
» La Salle de Bain
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Jessy McKingley & Chris Stevens-
Sauter vers: