Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 2:35

La jeune Samuels écoutait son petit ami pour voir ce qu'il préférait faire désormais et quand celui-ci lui parla de Tom et de ce qu'elle avait di plus tôt, elle ne pû s'empêcher de lui répondre tout en rigolant.

- Oh si! Je vais tout faire pour l'avoir rien que pour moi!

Puis voyant le regard de son homme, elle rajouta immédiatement :

- Mais non ça va pas! C'est toi que je veux et que j'ai toujours voulu donc y aucun risque.

Heather embrassa ensuite furtivement son homme puis reprit :

- Tu ne retourneras pas à l'hôtel! S'il le faut, je te ferai entrer discrètement dans ma chambre comme on le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 2:42

Sa phrase dite en rigolant laissa le jeune homme perplexe, se demandant si réellement elle plaisantait ou non. Normalement la réponse aurait du lui sauter aux yeux, mais le doute était bien là. Après tout, il l'avait perdu de vue pendant quatre ans, comment pourrait-il savoir qu'elle plaisantait réellement ou qu'elle n'avait pas une idée derrière la tête. Vu son visage, la belle blonde avait du comprendre qu'il s'interrogeait vraiment. Lorsqu'il fut rassurer à son tour, le jeune homme lâcha un petit soupir de soulagement.

-Bon ben au moins sur ce point j'ai plus de doute.. merci.


Il lui fit un clin d'oeil alors qu'elle l'embrassa furtivement, puis fut surpris de ses paroles. Quoi elle voulait vraiment qu'il rentre discrètement dans l'appart comme il le faisait quand ils étaient à Miami? Cette idée lui plaisait, car c'était embêter son cousin et qu'il retrouverait les petites choses de son enfance avec Heather, comme si il n'y avait jamais eu d'interruption entre eux, mais ils avaient quand même grandit.


-Euh.. Heather.. tu sais c'est pas si mal que ça l'hotel.. si vraiment Tom ne veut pas de moi ben tant pis.. je veux pas que tu t'attires les foudres de ta soeur non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 3:20

- Attends tu as vraiment cru que ton prof de cousin me plaisait réellement? (C pas éli qui parle xD)

La jeune femme l'entendit ensuite parler de l'hôtel et de sa soeur, puis elle sourit enfin avant de reprendre à son attention.

- Tu sais un peu plus ou un peu de moins... De toutes façons ma soeur en a déjà après moi, alors je saurai très bien kla calmer si elle veut s'opposer à ce que tu viennes habiter chez eux. En plus, j'avouerai que de voir leur tête en nous voyant main dans la main, ça me ferait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 3:29

Il haussa les épaules à sa question, se fichant pas mal qu'elle se moque de lui. Kyle avait quand même droit au doute non? Avant qu'elle lui rappelle avoir des sentiments pour lui, Heather avait dit que Tom était pas mal et qu'elle ne voyait pas pourquoi il était d'ailleurs marié à sa soeur. Bref.. de quoi se poser quelques questions non? Il soupira légèrement agacé et la regarda dans les yeux.

-Oh s'il te plait Heath'... On ne s'est pas vu pendant quatre ans.. qui sait me dire que tu n'as pas changé pendant ce temps? J'ai droit au doute non? Puis.. c'est pas une raison pour te moquer de moi..


Il croisa les bras sur son torse, après avoir jeté sa clope dans la bouteille, et détourna le regard, un peu grognon. Kyle n'aimait pas ce revirement de situation. Tantôt elle lui avait fait une crise de jalousie et a présent elle le taquinait avec Tom.. Il retint un petit rire à ses paroles, ne voulant pas arrêter de faire celui qui boude, tant qu'il n'aurait pas des excuses. Néanmoins, gardant les yeux fixé sur l'herbe, il marmonna d'une voix basse.

-Ouais ben si tu continues comme ça, ils ne nous verront pas arriver main dans la main..


Bien sur, c'était uniquement pour la taquiner. De toute façon, il se doutait qu'elle le comprenne assez vite puisque plus tôt, il lui avait promis de la suivre jusqu'au bout du monde si il le fallait, et ce uniquement pour rester alors.. ce genre de phrase ne devrait pas avoir d'effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 4:04

- Oui je sais qu'on ne c'est pas vu pendant pendant quatre ans, mais tu sais très bien que je ne suis pas du genre à dire je t'aime à quelqu'un pour ensuite aller voir ailleurs. Surtout que j'ai attendu ce moment là avec impatience.

Quand elle entendit la réflexion du jeune homme concernant leur arrivée, la jeune femme ne pû s'empêcher de sourire avant de lui dire :

- Ah oui vraiment? Ben c'est pas grave, je te la prendrai de force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 4:14

Non en effet, elle n'était pas du genre à aller voir ailleurs après avoir retrouvé une personne qu'elle aimait depuis tant d'années. Tout compte fait, ces doutes étaient bien stupide. Si elle avait pu changer au cours des quatre années, il n'en était pas de même pour sa façon d'être au niveau des sentiments. Jouer avec les sentiments des gens qu'elle aimait ce n'était pas du tout son genre. Sur le coup, il se sentit bien bête en entendant ses paroles.

-Ouais..d'accord t'as gagné.

Il redressa la tête et la regarda alors qu'elle affichait un sourire, affirmant qu'elle lui prendrait la main de force. A ce moment là, il était certain d'avoir retrouver Sa Heather, son amie, sa complice. Esquissant un sourire amusé, Kyle hocha légèrement la tête.


-Même si tu le voulais tu n'y arriverais pas.. je te signale que j'ai plus de force que toi ma belle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 5:07

- Ah oui? Tu crois vraiment cela?

Lui dit-elle après que Kyle lui dise qu'il avait plus de force qu'elle. Certes c'était vrai, mais il ne fallait pas oublier que la petite blonde ne se laissait pas faire pour autant et quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. La jeune femme passa alors sa main sur le torse du jeune homme tout en le regardant dans les yeux.

- Si tu ne me tiens pas la main devant ton cousin comment tu veux qu'il enrage... A part te mettre dehors parce que tu as embrassé Eliza. Imagine sa tête quand il comprendra pour nous deux! Enfin si tu ne veux pas c'est pas grave, je trouverai bien autre chose pour faire enrager ma soeur et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 5:32

-Oui je crois vraiment ça..

Il fit un petit sourire malicieux, connaissant bien la jeune fille. Sinon il ne l'aurait pas provoqué de cette façon. Kyle savait qu'Heather usait de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait. Elle était très rusée et intelligente, sinon comment aurait-elle pu avoir eu son tatouage à l'âge de 13 ans? Le jeune homme l'écouta prendre la parole, affirmant qu'elle trouverait alors autre chose si il refusait de lui tenir la main. Il y avait quelque chose de bien plus efficace pour montrer qu'ils sortaient ensemble, mais il n'en dirait rien. De son côté, Kyle savait quoi dire ou quoi faire pour faire enrager son cousin.. mais si il voulait l'énerver, il fallait d'abord avoir l'assurance de loger chez lui avant de commencer à le faire sortir de ses gonds, sinon bonjour les visites pour Heather.. Sa main sur son torse le fit légèrement frissonné et il répondit d'une voix basse.

-Oh.. mais je suis sur que tu trouveras quelque chose d'autre..et ton petit jeu de séduction ne marchera pas sur moi Sam.. tu oublies qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 5:55

- Tu es sûre que mon charme ne marchera pas sur toi? Je sais très bien qui tu es. Tu es l'homme que j'ai attendu depuis toujours, celui que j'aime depuis notre rencontre. Le seul qui me comprenne autant et le seul homme que j'aimerai toute ma vie...

Tout en disant cela, la jeune femme lui retira sa veste puis le regardant dans les yeux, elle l'embrassa tendrement, laissant aller une de ses mains sous le pull du jeune homme et l'autre passer dans les cheveux de celui-ci. Jamais un homme ne lui avait fait l'effet que Kyle lui faisait. Quand elle était avec lui, la jeune Samuels oubliait tout ce qu'il y avait autour d'elle. Prolongeant le baiser, elle sentit la chaleur l'envahir et elle frissonna légèrement au contact de ses lèvres sur celle de son homme... Peu importe l'endroit où ils se trouvaient, la jeune femme ressentait à cet instant quelque chose que jamais elle n'avait ressentit auparavant...


Dernière édition par Heather Samuels le Ven 12 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 6:03

-Et tu dois savoir que c'est pareil pour moi.. mais que j'ai su résister à ton charme pendant de si longues années pour rester ton plus fidèle ami.. qu'est-ce que tu..

Il ne put continuer sa phrase qu'elle l'embrassa tendrement. Pendant qu'elle lui avait parler, Heather lui avait enlevé sa veste noir, la laissant s'échouer au sol. Si c'était comme ça qu'elle voulait utiliser son charme, ce n'était pas la même chose. Là c'était ses atouts qu'elle utilisait. Sa douceur et sa tendresse dans ses gestes. Le contact de ses lèvres contre les siennes encore nouveau le fit frissonner, en même temps que la main qui se faufila sous son pull, caressant son torse. Il se sentit totalement ailleurs sans trop comprendre pourquoi, ce sentiment n'étant jamais venu le submerger. Une autre main dans ses cheveux et Kyle comprit qu'elle ne jouait plus, qu'elle s'était fait prendre dans son propre piège. D'un côté, chacun y gagnait, mais Kyle n'était pas sur de le vouloir en cet instant. Il n'y avait pas à douter sur l'amour qu'il lui portait, mais était-ce raisonnable de la faire dans cet endroit, le premier jour de leur retrouvailles? Bien sur quand on aime.. on se fiche de ces détails, mais ça pouvait être tout aussi important.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 20:40

Heather continua de l'embrasser de plus en plus tendrement, tout en laissant sa main caresser son torse encore un moment. Evidemment ce n'était ni le lieu ni l'endroit approprié pour faire cela. Mais la jeune Samuels ne se préoccupait pas de savoir où ils étaient à cet instant. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui, profiter de cet instant et elle se moquait pas mal de savoir si quelqu'un était dans les parages ou non. Ici personne ne pouvait les voir de toutes manières. Pour une première fois, ce n'était peut-être pas le bon endroit mais au moins ils pourraient se souvenir longtemps de ce jour là. La jeune Samuels regarda alors Kyle durant quelques minutes avant de lui glisser doucement à l'oreille :

- Je sais qu'on vient juste de se retrouver, mais même si c'est rapide, j'ai envie d'aller plus loin avec toi. Peu importe l'endroit où nous nous trouvons puisque tout ce qui compte c'est qu'avec toi je suis heureuse et surtout le plus important c'est que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 20:57

Son baiser devint encore plus tendre qu'avant, ce qui l'étonna vraiment. Comment pouvait-elle l'embrasser de cette façon? Aucune réponse ne lui vint à l'esprit tant il se sentait bien, serein, apaisé. Ses baiser, ses mains sur son torse et dans ses cheveux, ses lèvres contre les siennes, son parfum l'entourant, Kyle pouvait se croire au paradis, bien qu'il ne voyait aucun ange aux environs. Heather n'était pas un ange, ou alors elle était un ange diabolique. Vu son caractère et son comportement, on pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas une fille facile, et encore moins une fille qui pouvait sourire à n'importe qui. Les mains du jeune homme descendirent sur le bas de son dos, la rapprochant à lui encore plus. Il fallait qu'il l'arrête, ils ne pouvaient quand même pas le faire ici et maintenant.. et puis ça allait bien trop vite, même si leurs sentiments ne pouvaient être que sincère, il n'y avait aucun doute la dessus. Mais pour elle, Kyle savait se montrer raisonnable, attentif et autre chose dans le même genre. Bien sur, il était difficile de la repousser, d'ailleurs il n'y arrivait tout simplement pas, c'était bien trop dur. Peu après, ce fut elle qui rompit le baiser, pour que leur regard se fixe pendant quelques minutes. Kyle esquissa un sourire, sachant qu'elle pensait la même chose que lui, ou presque. Dire que ça avait toujours été ainsi entre eux.. Néanmoins, il ne fut surpris qu'à moitié de ses mots, et la raison s'était à nouveau envolée, le désir se faisant plus présent. Oui.. lui aussi l'aimait et il était heureux de l'avoir retrouvé, heureux d'avoir vu leur amitié se changer finalement en amour. Il murmura d'une voix grave, un léger sourire aux lèvres.

-Tu m'as convaincu..ma belle.. moi aussi je t'aime..

Affirmant ses paroles, il glissa une main sur sa joue et alla l'embrasser, prenant pour la première fois l'initiative. De son autre main, il alla lui caresser doucement le dos, la rapprochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 3:35

Sentant la main de son homme dans son dos, la jeune femme frissonna légèrement et prolongea tendrement le baiser tout en se serrant contre lui. Même si sa première fois lui avait été volée, elle savait que c'est avec Kyle qu'elle voulait vivre ce moment qui était censé être le plus important dans la vie d'un couple. Evidemment, cette première fois avec lui, elle n'aurait jamais pensé la vivre de cette manière. Elle qui depuis qu'elle le connaissait voulait préserver ce qu'il y avait de plus cher pour elle, avait dû renoncer à cette idée après que son beau-père est abusée d'elle. Si seulement elle pouvait revenir en ailleurs et partir avec son père... Mais c'était trop tard maintenant et puis si elle était parti avec son père, peut-être qu'elle ne serait pas aussi proche de Kyle depuis toujours qui sait? La vie est mal faite, très mal faite, surtout quand on voit que le beau-père d'Heather est toujours en liberté malgré ce qu'il lui a fait. Mais bon stop! A quoi bon repenser à cet individu alors qu'en ce moment même elle se trouvait dans les bras de l'homme qu'elle aime, prête à partager avec lui cette véritable première fois... Continuant alors de l'embrasser, la jeune femme laissa de nouveau glisser ses doigts sur le torse du jeune homme tout en s'allongeant dans l'herbe et l'attirant à lui. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour cette première fois avec l'homme qu'elle aime. Forcément puisque même si elle n'est plus vierge, pour sa première fois, l'homme qui lui a volé cet instant si précieux, avait tout fait sans même faire attention au fait qu'Heather ne voulait pas faire ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 3:51

Après les paroles échangées, les baiser avait repris, tendres et passionnés. La douceur qu'il ressentait était tel que la sensation d'être au paradis se renforçait plus que jamais, et la vision d'Heather aussi belle devant lui, ne pouvait que confirmer ses pensées, bien que comme il l'avait souvent penser, elle n'avait rien d'un ange, si ce n'était sa beauté. En tout cas, si ça c'était le paradis, il souhaitait de tout coeur que ses parents y soient, vu la brutalité de leur mort, il ne pouvait que le mériter. Une petite larme s'échappa de son oeil droit, dévalant sa joue silencieusement, laissant une petite trace humide sur son passage. D'un geste discret, il essuya cette trace, puis passa sa main dans les ses cheveux blonds, continuant ainsi le geste qu'il avait fait. De cette façon, elle n'avait rien pu remarquer puisque tout deux avaient les yeux fermés sous les embrassades. Pleurer ses parents, c'était affirmer qu'ils étaient partit, et Kyle n'était justement pas prêt à les laisser partir, même si il avait vu leur tombes, les cerceuils et tout ce qui allait avec. Leurs morts étaient irréfutable, mais c'était comme ça, il ne fallait pas chercher à comprendre. Ne voulant rien laisser paraitre, Kyle mit plus d'ardeur dans son baiser, se couchant sur elle à sa demande silencieuse, alors qu'elle s'étalait dans l'herbe, l'attirant à elle. Ce qu'il avait été heureux de la retrouver, heureux de savoir que l'amour était toujours présent entre eux, heureux de savoir que rien n'avait changé tant ils se comprenaient toujours aussi bien. Il glissa une main sur sa joue, la caressant de son pouce dans un geste tendre. Se rendant compte de ce qui allait se passer, il ne put s'empêcher de rompre le baiser, pour la regarder à nouveau dans les yeux, mais cet fois avec un petit air inquiet sur le visage. Si elle avait déjà passer à l'acte, bien que de façon brutal, lui ne l'avait jamais fait.. étant donné que la seule personne qu'il n'ai jamais aimé..c'était elle et personne d'autre. S'appuyant sur ses coudes pour ne pas l'écraser, il dévia le regard et murmura d'une voix peu assurée, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

-Euh..Heath..j'dois.. t'avouer que.. c'est nouveau pour moi.. je.. je ne l'ai.. jamais fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 5:35

Alors que la jeune femme était entrain d'embrasser son homme tout en le caressant légèrement, celui-ci interrompit le baiser et s'adressa alors à elle. Ce qu'elle entendit la surprit quelque peu. Lui, il ne l'avait jamais fait? Evidemment quand on le voyait on ne pouvait pas se douter de cela et puis durant toutes ces années où elle l'avait perdu de vue, la jeune demoiselle pensait que celui-ci aurait sûrement rencontré une jeune fille entre temps et que même si entre eux ce n'était pas sérieux, il aurait très bien pû passer à l'acte avec celle-ci. Hors ce n'était pas le cas apparemment. Heather esquissa alors un lèger sourire puis lui dit :

- Tu sais... Pour moi aussi... C'est la première fois que je vais le faire avec quelqu'un que j'aime réellement... Mais si tu préfères attendre... Je comprendrai ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 5:48

En voyant son sourire léger, il ne sut comment l'interpréter et osa se demander l'espace de quelques secondes si elle oserait se moquer de lui. Mais les paroles qui suivirent son sourire le rassura. Non elle ne se moquait pas de lui, pas du tout. D'ailleurs, comment aurait-elle pu, alors que pour elle sa première fois avait été.. volée. Elle n'avait pas eu le choix, n'avait pas eu d'amour, n'avait sans doute pas eu de plaisir à cette première fois. Se mordillant la lèvre, il ne fut pas surpris de l'entendre dire que ce serait sa première fois, avec une personne qu'elle aimait réellement. En effet, si elle avait pu enfin s'échapper de l'emprise de son beau père, ce n'était pas en l'espace de quelques jours que ça aurait pu arriver. Il porta une main à sa joue et la caressa doucement, comme pour la rassurer que lui, il ne serait jamais brutale envers elle. C'était tout simplement impossible, il n'était pas du tout comme cet homme abominable. La seule chose qui pouvait être commune, c'était le fait que Kyle était un peu possessif, du coup, il était clair que c'était Son Heather.. mais ce n'était pas non plus un psychopathe. Finalement, non il n'avait rien de commun avec cet homme, si lui était légèrement possessif, il le montrait juste dans une étreinte et c'était tout. Le reste, c'était seulement dans ses pensées. Jamais il ne lui ferait de mal, jamais il ne la blesserait volontairement, ça elle pouvait en être certaine. Il hocha doucement la tête dans un signe négatif.

-Je n'ai pas peur et je n'ai pas l'envie d'attendre plus longtemps.. je voulais juste que tu le saches.. donc si je me montre un peu maladroit.. ou .. enfin j'sais pas comment le dire mais.. voilà, au moins tu le sais..


Il la regarda dans les yeux, lui souriant tendrement. Voilà qu'il redevenait véritablement le Kyle ado, le meilleur ami d'Heather, tendre et affectueux. Mais uniquement avec elle, sinon les autres avaient seulement droit à un visage fermé et des sarcasmes en tout genre. Reprenant un peu d'assurance, il lui murmura d'une voix grave.


-Si je ne t'ai pas reconnu.. et si je t'ai oublié quelque peu.. sache que j'ai toujours eu l'espoir de te retrouver un jour.. c'est pour ça.. que.. que je n'ai jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 8:15


    Ainsi il l'avait attendu elle pour sa première fois. Aucune autres filles avant Heather n'avait eut ce privilège? Même si elle était encore étonnée par une telle révélation de la part de Kyle, la jeune femme ne bloqua pas dessus pour autant et se remit à l'embrasser de la manière la plus tendre qu'il soit. Passant ensuite une main sur son torse, la jeune blondinette descendit l'embrasser légèrement dans le cou, puis sur le torse avant de remonter à ses lèvres et de plonger ensuite son regard dans celui de Kyle. Certes elle avait envie d'aller plus loin avec lui, mais elle n'était pas inconsciente pour autant et c'est pour ça qu'elle reprit à voix basse :

    - Tu as ce qu'il faut? Parce que je ne prends pas la pilule moi... Et il n'est pas question que je fasse la même connerie que ma soeur aînée.

    Ben oui, elle n'avait pas vraiment envie de tomber enceinte à son âge. Elle tenait à profiter de sa liberté avec son homme. Hors de question qu'elle se retrouve avec un gosse maintenant... Espérons pour eux que Kyle ait tout de même ce qu'il faut dans l'une de ses poches ou dans son portefeuille... Sinon ils devraient très certainement remettre ça à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 8:21

Elle ne sembla pas vouloir faire de remarque, ou de réflexion quand à ces aveux. D'un côté, tant mieux, parce que Kyle ne savait pas si il arriverait à supporter le moindre mot sur sa retenue envers les filles, uniquement parce qu'Heather avait trôné dans son coeur sans que ça ne cesse un jour. Il l'avait aimé plus qu'une amie, et lorsqu'il avait compris ce que ça signifiait, elle était déjà partie, très loin, bien trop loin de lui. Kyle n'avait jamais su se l'enlever de la tête, et il s'en voulait de ne pas l'avoir reconnue dès la première seconde, cependant elle avait terriblement changée, on ne pouvait pas lui en vouloir. Il ferma les yeux sous ses baiser, appréciant ses douces caresses, se sentant pleinement confiant avec la belle blonde. Il ouvrit les yeux à sa question et la regarda, puis esquissa un sourire.

-Oh euh oui..dans mon portefeuille.. ma mère m'a fait promettre d'en avoir toujours un sur moi..du coup..


Il se redressa et prit son porte feuille dans sa veste, puis en tira un préservatif, le montrant ainsi à Heather pour la rassurer. A vrai dire, lui non plus n'avait pas tellement envie de se retrouver avec un gosse sur les bras, il venait de perdre ses parents, il n'avait pas envie d'un autre malheur. Quoi qu'avoir un enfant avec Heather ne serait pas vraiment un malheur, mais ils étaient bien trop jeune pour s'engager la dedans, et même si leur amour était sincère, ce n'était pas pour autant que Kyle voulait fonder une famille, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 4:40

    Attendant une réponse de la part de Kyle, la jeune femme garda son regard plongé dans celui du jeune homme sans pouvoir s'en détacher. Quand celui-ci lui répondit par la positive en lui montrant ensuite, Heather se remit à l'embrasser tendrement durant quelques minutes avant d'intensifier celui-ci de manière plus langoureuse, tout en laissant aller ses mains sur le torse du jeune homme. Heath' se releva ensuite légèrement puis retira le pull de son homme avant de redéposer ses lèvres sur celle de Kyle. Elle l'aimait tellement, comment avait-elle fait ces dernières années pour vivre loin de lui? Vivre? Non survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 5:30

En effet, si le jeune homme n'avait jamais eu de rapport, il avait toujours tenu la promesse faite à sa mère, même après son décès. Ses parents étaient sans doute les personnes qu'il respectait le plus au monde, et si il devait obéir à quelqu'un, c'était bien à eux. Du coup, même si il savait qu'il ne les utiliserais pas, Kyle avait toujours des préservatifs sur lui, au cas ou, disait sa mère. Et en cet instant, ça lui servait beaucoup. A nouveau pris par ses baiser tendre et langoureux, il perdit toute conscience de ce qui l'entourait, pour lui il n'y avait plus que cette belle blonde couchée sur lui, qui l'embrassait et lui faisait ressentir combien elle tenait à lui. Oui ils s'aimaient, Kyle était heureux de la retrouver enfin, de se laisser aller avec elle et de profiter de leurs sentiments respectifs. Il l'aida à enlever son pull puis regarda quelques secondes Heather dans les yeux, avant de sourire tendrement, sourire qui avait disparu depuis le départ de la belle blonde, il y avait quatre ans. Ils s'embrassèrent à nouveau, les mains du jeune homme ne restant pas inactive, ne voulant pas rester passif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyle Backster
» Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
» Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Park-
Sauter vers: