Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 8:27

    La jeune femme restait dans les bras de Tom sans rien dire de plus quand celui-ci lui demanda de l'écouter sans rien dire. Alors la jeune Kaulitz regardait la bague que lui montrait son mari puis elle écouta ensuite tout ce qu'il avait à lui dire. Il était évident que la jeune femme ressentait exactement la même chose que lui, même si elle ne voulait pas l'admettre. Quand il lui dit que sans elle, il ne pourrait plus continuer son chemin elle comprit tout à fait ce qu'il voulait dire par là puisqu'elle aussi elle ne pourrait pas vivre sans lui. Mais rien que l'idée de lui faire du mal lui était insupportable. La jeune new-yorkaise le regarda alors quand il continuait de lui parler tout en essayant de la convaincre de ne pas le quitter. Mais la phrase qui avait fait tilt dans sa tête fût quand il lui eût dit : "Tu peux toujours essayer de partir, je te rattraperais toujours.. parce que si je fais l'erreur de te laisser vaguer loin de moi je ne pourrais tout simplement pas continuer mon chemin. C'est toi qui me fait avancer.. ". Dès lors la jeune femme su tout simplement qu'elle avait tort de croire qu'en le quittant tout irait pour le mieux. Au contraire, si elle le quittait, elle se retrouverait seule avec son fils évidemment. Et elle n'arrivait même pas à concevoir un avenir sans lui à ses côtés pour toujours. C'est alors que la jeune femme, qui regardait à présent Tom dans les yeux, posa une main sur la joue de celui-ci lui essuyant une larme au passage, puis qu'elle rapprocha son visage du sien allant alors jusqu'à l'embrasser. On aurait pu croire que ce baiser ne s'arrêterait jamais tellement elle était bien dans les bras de son mari, mais fallait tout de même respirer xD. Eli reporta ensuite son regard sur Tom puis lui dit :

    - Je t'aime aussi mon coeur... Et... Et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 8:40

Le jeune termina son monologue dans un murmure, d'une voix si basse que le vent qui balaya la plage aurait pu emporter les mots avant même qu'Eli ne les entendent. Heureusement pour lui, elle sembla l'avoir entendu jusqu'au bout et elle avait respecter sa demande. Ne pas l'interrompre tant qu'il n'aurait pas fini de parler, de la convaincre que le quitter était plus une bêtise qu'autre chose. D'ailleurs, bêtise c'était bien faible, ce serait l'erreur la plus grosse de sa vie. Parce que Tom savait très bien ce qui avait poussé Eliza à agir de la sorte. Sa fierté tout simplement. Ils avaient déjà eu une discussion de ce genre, mais pas au poins de mettre la séparation sur le tapis, non. Tout ce qui avait été dit, c'était qu'Eli détestait lui faire du mal de n'importe quelle façon. Il se souvenait très bien lorsqu'elle était enceinte de William, lui annonçant qu'elle ne savait pas qui était vraiment le père. Bill ou Tom? Il avait été assez choqué, il fallait l'avouer et voyant qu'il souffrait quelque peu de cette situation, elle s'était éloignée de lui croyant bien faire, le laissant réfléchir dans son coin alors qu'elle faisait de même. Après avoir assuré qu'il soit de Bill ou de lui, Eli n'avait pas changé d'avis pour autant. Elle s'était isolée chez Went, le laissant seul. Cette fois là aussi, l'avoir loin de lui, lui avait fait plus de mal qu'autre chose. Dans cette situation il aurait préféré l'avoir à ses côtés au lieu de la savoir loin de lui.. Aujourd'hui c'était pareil. Elle ne voulait pas lui faire de mal et croyait bien faire, mais avec son monologue, Tom espérait sincèrement qu'elle finirait par comprendre ce qu'il voulait lui dire. Sentant sa main se poser sur sa joue, il se demanda avec crainte si c'était un geste qui se voulait désolé ou un geste qui se voulait appaisant? Peu après, sentant ses lèvre sur les siennes, il sentit tout s'évanouir autour de lui tant elle l'embrassait sans s'arrêter. Mais était-ce un baiser d'adieu? Il n'osait y croire, voulant l'entendre parler. Peu après, les mots vinrent finalement... Il finit par sourire franchement, et prit sa main dans la sienne, prêt à remettre sa bague à son doigt.

-Si je te remet ton alliance.. tu ne l'enlèveras plus jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 17:29

    Tout en le regardant dans les yeux, la jeune femme restait silencieuse après l'avoir embrasser. Comment avait-elle pu croire que le fait de se séparer de lui allait lui éviter de souffrir encore et encore alors que l'un sans l'autre, ils n'étaient plus rien. Quand le jeune homme rompit enfin la parole, Eliza ne disait rien tout en regardant son alliance qu'elle avait enlevé un peu plus tôt. "Si je te remets ton alliance.. tu ne l'enlèveras plus jamais?". Ces mots prononcés, Tom attendait sûrement qu'Eli lui réponde enfin et ceci par une réponse positive surtout. La jeune femme ne répondit pas à son sourire tout de suite. Puis finalement, Eliza lui tendit sa main gauche puis lui répondit :

    - Je te le promets... Jamais plus je ne l'enlèverai.

    Elle était vraiment stupide quand elle s'y mettait. Être persuadée que l'homme qu'elle aime plus que tout serait heureux sans elle, d'où tenait-elle cette idée? La jeune Kaulitz reprit ensuite la parole mais sur un ton plus bas :

    - Je suis désolée de t'avoir fais souffrir... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 17:41

Il attendit une réponse, le coeur battant la chamade. Après ses paroles, ça voulait dire que finalement elle ne se séparerait pas de lui, et que tout redeviendrait comme avant, n'est-ce pas? Malgré tout, tenant toujours l'anneau entre ses doigts, il voulait une réponse positive pour en être certain. Si elle acceptait alors tout serait clair et l'histoire serait close. Et même si elle disait non, Tom ne lâcherai jamais l'affaire tant qu'Eliza ne serait pas à ses côtés, tout en ayant le statut de femme mariée. C'était contre ses principes le harcellement mais il s'agissait de la femme de sa vie, et puis elle l'avait affirmer. Elle l'aimait plus que tout au monde, et malgré tout elle se permettait de dire qu'il fallait qu'elle le quitte. Voyant les lèvres d'Eliza bouger, il prêta attention à ses paroles et soupira doucement lorsqu'elle lui présenta sa main gauche. Il se mordit la lèvre et lui remit la bague doucement, puis la regarda dans les yeux, un air tout à fait sérieux.

-Si tu as le malheur d'avoir ne serait-ce que l'idée... de l'enlever. Je te met de la glu sur le doigt pour que jamais tu ne puisses la retirer.


Bien qu'il disait ça sérieusement, un petit sourire amusé jouait sur ses lèvres. Maintenant qu'il était certain qu'elle resterait jusqu'à la fin de ces jours à ces côtés, Tom espérait détendre un peu l'atmosphère par ces mots. Cependant, il entendit sa voix plus basse que d'ordinaire. Il arqua un sourcil puis prit ses mains dans les siennes, les caressant légèrement.

-T'inquiète.. la douleur est déjà partie.. Et.. et tu me fais souffrir uniquement lorsque tu parles de séparation.. Le reste ce n'est rien du tout, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 4:07

    Alors qu'il remit l'alliance au doigt de la belle, la jeune femme ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant son homme lui parler de glu. Il pouvait déjà se rassurer, elle n'enlèverai plus jamais cette alliance. Hors de question! L'entendant ensuite lui dire de ne pas s'inquiéter, la jeune femme acquiesça avant de porter sa main à son ventre. C'est pas le tout, mais cet engueulade n'avait pas favoriser cette nouvelle grossesse. Fallait qu'elle se calme si elle ne voulait pas avoir de problème par la suite. Respirant doucement, la jeune femme repensa à ce qui venait de se passer et réalisa qu'il n'avait pas parlé de la venue de ce bébé. Non seulement elle était tombée enceinte malgré les précautions prises, mais en plus pas à l'un des meilleurs moments. Avec l'arrivée d'Heather et la vente de la Joyia, difficile de tout concilier et de faire au mieux. Soupirant légèrement, la belle reprit ensuite :

    « On devrait en parler non? C'était pas du tout ce qu'on avait prévu... Et puis William a à peine deux ans... Avec tous ce qui arrive en ce moment, tu crois que c'est le bon moment pour... Pour avoir cet enfant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 4:19

L'alliance remise à son doigt, Tom la fixa quelques secondes, espérant que cette situation ne se reproduise jamais. Si Eli venait à enlever à nouveau sa bague, le jeune homme ne savait pas du tout ce qui pourrait se passer au niveau de son coeur, serait-il brisé à jamais? Il n'y avait que sa belle brune pour faire battre son coeur, le faire vivre et le rendre heureux. Enlever l'alliance était signe de rupture ou même un divorce, et ça jamais il ne pourrait le supporter. Sa vie était un réel bonheur depuis qu'il était avec Eliza, et ce bonheur s'était amélioré en accueillant William dans leur famille. Si elle venait à partir loin de lui, jamais il ne pourrait se relever, surtout en sachant qu'elle aurait à coup sur la garde de leur enfant, étant la mère du petit bonhomme. Relevant les yeux pour croiser son regard, il prit ses mains dans les siennes et sourit doucement à sa question. Elle devait sans doute avoir ses craintes..mais lui était confiant.

-Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment.. juste un réel bonheur de savoir que notre famille s'agrandit à nouveau. Je te promet de veiller à ce que tout se passe bien, y compris pour toi et pour William. Je suis là pour t'aider... Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 4:31

    Est-ce qu'elle avait peur? Peur de quoi? La seule chose dont elle avait réellement peur c'était des piqûres, de rien d'autre. Enfin, les autres choses elle ne les laissait pas paraître. Mais il est vrai qu'avec tout ce qui lui tombait dessus dernièrement, la jeune femme avait un peu peur et ne savait pas trop comment ils allaient pouvoir gérer tout ça. Non seulement son mari travaillait toute la journée, mais avec l'achat du nouveau local, elle aurait énormément de travail à faire et en étant enceinte c'était quasi impossible de tout faire. Détournant légèrement le regard, la belle reprit :

    « Moi peur? Tu oublies à qui tu t'adresse mon coeur! Tu sais très bien que la seule chose dont j'ai peur ce sont les aiguilles, rien d'autre. Non je me demande juste comment on va faire entre ton boulot, William et... Et le commerce que je viens d'acquérir. Fallait bien que je trouve un job pour remplacer la Joyia. Et rester là bas ça m'était impossible. Trop de souvenirs et surtout l'ayant vendu j'avais quelqu'un au dessus de moi et tu sais très bien que je déteste ça... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 4:37

Oui en effet, la seule chose qui faisait réellement peur à Eliza, c'était bien les piqûres, la seule chose qu'elle ne pouvait cacher à personne. Les aiguilles lui donnaient toujours des frissons d'horreur et ça amusait souvent Tom. Heureusement qu'elle n'était pas souvent malade et qu'il y avait pas tellement de vaccin à faire, sinon la pauvre, elle n'était pas sortie de l'auberge. Quoi qu'il en soit, le jeune homme savait très bien qu'il y avait d'autre peur, tout au fond de lui, il était certain qu'Eli redoutait quelque chose. Et elle confirmait ses pensées en s'inquiétant sur le fait de pouvoir tout gérer. Il n'y avait pas tellement de solution en fin de compte, lui étant un riche héritier grâce à ses parents, il sortirait de l'argent pour aider Eli dans son nouveau commerce.

-Je sais, tu détestes avoir une autorité au dessus de toi.. alors tu vas engager du personnel pour t'aider et je financerais tout ça. Comme ça tu pourras surveiller tranquillement ta grossesse et t'occuper de William lorsque je travaillerais. Et quand je rentrerais du boulot je prendrais le relais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 4:56

    « Non! Non hors de question que tu dépenses un seul centime pour cette affaire. J'ai les sous de la vente de la Joyia pour reprendre cet établissement. Et puis l'argent de ta famille doit te servir à toi, pas à payer pour mes erreurs. Je sais que je n'aurai pas dû céder à mon père mais c'est trop tard maintenant. Enfin bref, ma nouvelle affaire sera encore mieux que l'ancienne... »

    Surveiller sa grossesse? C'était déjà le bazard avec sa première grossesse, il n'allait quand même pas croire qu'elle allait faire beaucoup plus attention que la première fois quand même. Esquissant un sourire, elle lui dit :

    « J'en connais un qui va vite regretter le temps où je n'étais plus enceinte. Parce que mes envies vont très certainement me reprendre mon coeur. »

    Combien de fois elle l'avait envoyer lui chercher des fraises quand elle enceinte de William? Pleins de fois. Evidemment cela allait recommencer. Soupirant ensuite légèrement, la jeune femme reposa son regard sur Tom puis reprit :

    « Et en ce qui concerne Heather on fait quoi? C'est une sale peste, mais bon je peux quand même pas la laisser dormir dehors... Si seulement ma mère l'avait gardé avec elle. Manquerait plus qu'elle rencontre ton cousin et on aurait la totale... Ils sont aussi manipulateur l'un que l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 5:06

-Mais je me fiche que ce soit pour payer tes erreurs ou non, mon ange je veux t'aider alors laisse moi financer tout ça et garde toi une réserve de ta vente pour un cas de besoin. On ne sait jamais ce qui peut arriver, et puis payer des employés ce n'est pas si énorme que ça.. et puis sincèrement, l'argent de ma famille..c'est pour la famille, et toi tu fais partie de ma famille.

Il jouait sur les mots évidemments, et il le savait très bien, mais en même temps il voulait vraiment aider sa femme, et lui donner l'argent pour payer ses employés étaient la seule chose qu'il pouvait faire pour elle en cet instant. La vente de son ancienne affaire lui avait rapporté beaucoup, Tom n'en doutait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait tout dépenser de suite, même si elle était persuadée que ce serait une meilleure affaire que la joya. Il eut un petit rire en entendant sa remarque et hocha la tête, d'accord avec ses paroles.


-Oh oui, je vais surement le regretter..mais en même temps je serais vraiment heureux d'avoir un deuxième enfant que ça effacera toutes les misères que ta grossesse aura fait.


Tom l'embrassa sur le front, comme pour appuyer ses paroles puis lui sourit, mais ce sourire fut vite remplacé par une grimace. Heather et son cousin.. la belle affaire, en espérant que jamais ils ne s'apprécient, sinon il en serait fini de la tranquillité. Le problème, c'est qu'il devait voir son cousin et comprendre pourquoi il était là et ce qu'il comptait faire. Il était à peine âgé de 18 ans..pourquoi était-il seul?


-Pour ce qui est de ta soeur..elle peut toujours utilisé la chambre d'ami mais je pense qu'on va lui imposer certaines règles pour que tout se passe bien..et pour Kyle, il faut que j'aille le voir et que je lui parle. Je me demande bien ce qu'il se passe pour qu'il soit ici..et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 15:56

    Quelle tête de mûle! Il pouvait dire d'Eliza lui, il était pareil. Pas la peine de s'entêter puisque de toutes manières elle savait qu'il réussirait à faire ce qu'il veut tôt ou tard. Autant lui dire ce qu'il avait envie d'entendre.

    « Bon d'accord! Mais tu payes juste les employés, rien d'autre. »

    Quand le jeune homme lui dit qu'il allait sûrement regretter cette grossesse à cause de toutes ses envies et ce qui accompagne celle-ci. Mais quand Tom ajouta qu'il serait heureux d'avoir ce deuxième enfant la belle esquissa un sourire et lui dit :

    « Avec un peu de chance il ou elle sera plus calme que son frère... »

    Pourquoi pas une fille? Après tout ce ne sera pas tellement différent qu'avec William. Enfin bref, le principal c'est que le bébé se porte bien non? Se perdant dans ses pensées, la jeune femme fut vite ramenée sur terre quand elle entendit Tom lui parler d'Heather.

    « D'accord pour Heather... Mais Kyle? Tu vas le laisser à la rue s'il n'a pas de logement? Je doute qu'après l'épisode de la Joyia tu veuilles le voir habiter avec nous, mais on peut quand même pas le laisser vivre dehors...»
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:34

Il eut un sourire victorieux en la voyant si vite abandonné face à sa détermination. Tom savait qu'il était aussi têtu qu'Eliza pour certaine chose, mais c'était pour de bonnes intentions dans ce cas ci. Et il voulait vraiment qu'elle engage plus d'employé pour qu'elle puisse se reposer dès qu'elle le voudrait, et que de cette façon elle ne doive pas être sur les lieux à tout instant.

-Promis, juste les employés.


Toujours dans le sable, le vent souffla légèrement, aidant le jeune homme à se rendre compte de la situation. Depuis qu'elle s'était laissée tombée sur la plage, ils n'avaient pas bougé, et la nuit était tombée à présent. Il valait mieux rentrer pour ne pas qu'elle attrape froid, et puis surtout le confort n'était pas de mise en cet instant. Tom se releva et aida sa femme à se remettre debout à son tour.


-On peut toujours espérer, mais sincèrement ça m'étonnerais.. à moins que il ou elle hérite de mon caractère et non du tien.


Il lui fit un clin d'oeil amusé et prenant sa main dans la sienne, il entrelaça leurs doigt et prit le chemin pour se rendre à la voiture. William devait les attendre chez Amy et maintenant que tout était régler, Tom voulait revoir son fils chez lui, avec sa femme, et pouvoir les prendre dans ses bras. Mais à nouveau elle lui parla de son cousin, chose qui ne le réjouissait pas vraiment.


-Tu sais, il est majeur et est aussi riche que moi, l'hotel il connait...mais bon..on a une autre chambre d'ami, il peut toujours venir habiter avec nous..le temps que je comprenne ce qu'il se passe du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 7:22

    Voyant le sourire satisfait de son homme, Eliza secoua légèrement la tête et reprit aussitôt la parole :

    « Non! Ne rêve pas Tom, ce n'est pas parce que tu paye les employés que je travaillerai moins qu'à la Joyia, ne rêve pas mon coeur. »

    Se relevant ensuite avec l'aide de son mari, la belle reprit en entendant la réflexion de celui-ci concernant le caractère de leur futur enfant.

    « Mais bien sûr mon amour, tu as toujours été un ange, alors pourquoi est-ce que le bébé ne le serait pas? »

    Evidemment elle avait prononcé cette phrase avec ironie, juste pour taquiner son homme. Quand celui-ci parla ensuite d'installer Kyle dans l'une de leur chambre d'ami, Eliza se mordit légèrement la lèvre avant de reprendre :

    « Tu crois qu'il acceptera de venir à la maison? Surtout qu'il a l'air de t'en vouloir pour quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 7:30

Tom fit une petite moue boudeuse, en voyant qu'elle avait compris ce qu'il avait voulu faire en lui demandant de prendre plus d'employé, une vrai tête de mule cette femme, et pourtant, qu'est-ce qu'il l'aimait.. Il soupira doucement et hocha la tête, montrant son accord avec elle, même si c'était contre sa volonté. De toute façon, elle deviendrait raisonnable par elle même, il en était certain.

-T'es vraiment pas croyable Eli..mais bon, je ne peux que me plier à tes désirs..


Il sourit amusé à sa remarque, faite avec un brin d'ironie et ne put que rire légèrement. C'était vrai, il n'avait pas toujours été un ange, avec l'âge il s'était assagit bien sur, mais lui même au lycée et à l'université était un de ces adolescent qui foutait le trouble en classe, aimant montrer sa supériorité et sa côte de popularité auprès des autres. Il n'était pas non plus un modèle exemplaire, il le savait bien.


-Ouais mais au moins avec l'âge je me suis calmé..peut être que notre second enfant héritera de ce caractère calme..pas comme le tien.


Il lui tira la langue dans un geste tout à fait puéril, mais Tom n'avait pas pu s'en empêcher, voulant la taquiner à son tour comme elle venait de le faire. De toute façon, elle savait très bien que jamais il ne lui reprocherait d'avoir ce caractère de feu qui lui plaisait tant. Elle mettait tant de vie dans leur couple, qu'il ne pourrait jamais s'en lasser. Reprenant son sérieux, Tom lui prit la main et entrelaça leurs doigts, reprenant le chemin pour la voiture.


-Ecoute, il faudrait que je lui parle avant de lui proposer quoi que ce soit, une fois que j'aurais compris, on pourra sans doute voir pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 5:21

    « Et oui! C'est pas de chance hein, tu es tombée sur une femme aussi têtue que toi. »

    Quand elle entendit son homme lui dire que leur enfant hériterait peut-être de son caractère et qu'il serait calme grâce à celui-ci, Eli secoua légèrement la tête avant de reprendre :

    « Rien que pour ça je rêve que ce soit une fille et qu'elle ait tout de moi! Comme ça on sera trois à t'embêter »

    Eli lui sourit ensuite puis quand elle entendit Tom lui dire qu'il devrait d'abord parler à Kyle avant de l'inviter, elle reprit :

    « Vas-y doucement quand même. Il te déteste peut-être, mais ça reste un gosse avant tout... »

    Ah la naïveté légendaire d'Eli reprenait le dessus. Depuis l'histoire avec Jason, elle refusait de se focaliser sur la méchanceté des gens. Ce dernier, même s'il est mort aujourd'hui, avait bien réussi à terroriser Eli et toutes la bande à l'époque. Hors de question qu'elle laisse de nouveau la paranoïa s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 1:39

-Mmh oui, mais je suis tombé sur une femme que j'aime de tout mon coeur, ça doit compenser je pense..

Il fit un clin d'oeil, souriant malicieusement, serrant sa main dans la sienne. Après tout il se fichait bien de ça, il l'aimait comme elle était tout simplement, c'était ça qui comptait le plus. A sa remarque, il ne put s'empêcher de rire et dit d'un ton tragique.


-Mon dieu, une fille? Qui ait tout de toi? Je vais mourir.. Dieu sauvez moi, faites que William s'assagisse et que j'aie un deuxième petit garçon ou une fille aussi sage qu'une image..


Il arqua un sourcil en l'entendant dire que son cousin était encore un gosse. ça il n'en croyait pas trop, non il était vraiment mature pour son âge, Tom le savait très bien, depuis toujours c'était comme ça. Et puis la meilleure façon de s'entendre avec lui, c'était de le traiter en adulte responsable, surtout en sachant qu'il était majeur. Il soupira doucement et regarda Eliza.


-Il n'est plus un gosse.. loin de là. Il est majeur et très mature, cependant, agir comme il l'a fait, ça me pousse à croire que quelque chose de terrible est arrivé chez lui.. mais va savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]   Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle Backster
» Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]
» Première soirée à deux (pv)
» Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
» Chad & Diane ou Soirée connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Fun :: La Joyia-
Sauter vers: