Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le meilleur ami de la femme le crédit (diane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:40

bah elle c etait levée du pied gauche se matin alors du coup bah pour se remonter le moral elle decida donc d allez dépensé de l argent de toute façon elle en a toujours un peu trop donc a quoi bon faire des économies mais apres un bon 3 heures de marche elle décide de s assoir dans un caffé pour se reprendre un ti remontant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 23:35

Oui c'est vrai que claqué du fric ca aide expdr
La preuve Diane elle es aussi la, mais elle c'est plutot les magasins pour future maman qu'elle visite
et ooh justement elle en a reperé un alors elle s'apprete a y allez quand un andouille la bouscule bon tu la connais


Espece de cretin tu peux pas regarder devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Mer 7 Jan - 23:19

ho mais thery elle reconnais cette façon de geuler lol Rolling Eyes ça ressemble vachement a la sienne lol alors elle sourit en hochant la tête

pense: diane

elle se leve et se retourne et va vers la voix dévisagent le jeune con qui essaye de donné de l attitude clodo va

me semblant que c étais toi ma puce ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 5:25

Bon vas y casse toi andouille

Elle se tourne

Salut Terry
oh oui ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:21

j aurais bien proposé mon aide mais avec les années ta geulante elle c est vachement amélioré

elle sourit

Moi tu sais un n importe quoi peu me mettre en boule heureusement que les magasin existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:53

Oh ben je me suis beaucoup entrainée
un magazine avec des mecs a poil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Mar 9 Juin - 7:14

ça aussi

elle rigole

je parlais de magasin de fringue mais bon un comme l autre on trouve bien des magazine dans les magasin quoi que je les préfére réel mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1Ven 16 Oct - 5:07

Dans un sens je prefere un magasin de fringues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ami de la femme le crédit (diane)   le meilleur ami de la femme le crédit (diane) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur ami de la femme le crédit (diane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Diane [ok]
» Diane Caffey [OK]
» La Chambre de Diane & Shane
» Chad & Diane ou Soirée connerie
» Shopping entres Amies ( pv Diane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: