Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pub de Diane [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pub de Diane [ok]   Sam 24 Mar - 13:15

nom du forum : The Cemetery Of The Fear

bannière :

url : http://cemetery.goodforum.net

histoire :
Nous sommes a la City Des Anges " Los Angeles "
Belles villes, belles plages helas dans cette ville Paradisiaque se cache des horreurs
En 1945 un hotel des plus somptueux es construit, piscine, sauna vraiment tout pour plaire aux touristes et aux habitants eux meme
Dix années s'ecoulent & un drame se produit, l hotel construit sur un ancien cimetiere Indien commence a saigner par lui mm, des bruits se font entendre, des visages apparaisse sur les sols, des silhouettes se font voir puis disparaissent, l'hotel es donc laisser a l abandon, il deviens une residence pr squatteur & autres.

50 ans apres un riche américain le rachete ne sachant rien de tout ce qui s y es passé, il le renove, puis le réouvre
Plein de curieux arrivent en masses, les choses se calment pdt quelque tps puis tout recommence comme avant si bien que le proprietaire decide de le laisser
Depuis cette hotel es devenue le repaire des morts vivants, fantomes, loup garou
Attention Mortel si vous y entrer rien ne dis que vous pourrez sortir vivant Laughing Laughing Laughing Laughing


lien vers la pub pour choco-school :

http://cemetery.goodforum.net/Hors-Forum-c6/PUB-f42/Choco-School-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 28
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Dim 27 Mai - 21:25

Nom du forum : New York 911

bannière (facultatif) :

url : http://ny-911.coolbb.net/

histoire :RPG sur la série TY New York 911

lien vers la pub pour choco-school : http://ny-911.coolbb.net/ftopic1147.PG-le-Lycee-Chocolat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Lun 28 Mai - 12:20

Nom du forum : Urgences

bannière (facultatif) : :

url : http://urgences-er.goodforum.net

histoire :RPG sur la série Tv Urgences

lien vers la pub pour choco-school : http://urgences-er.goodforum.net/La-Vie-des-Urgences-c5/PUB-f65/Choco-school-t273.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Mar 29 Mai - 2:29

nom du forum : Angel & Buffy

bannière :

url : http://angelvsbuffy.bestoforum.net/index.htm

histoire :Cross Over Basé sur la série Angel & Buffy contre les vampires
Nos héros sont dans les 2 villes
Les personnages morts au cours des saisons ne le sont pas sur ce forum


lien vers la pub pour choco-school : http://angelvsbuffy.bestoforum.net/Hors-Jeux-c10/PUB-f42/Choco-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Sam 4 Aoû - 21:10


nom du forum : Coyote Girl

bannière (facultatif) :

url :http://coyote-ugly.crazy4us.com/index.htm

histoire :L'histoire de ce forum es tres simple
un remake du film Coyote Ugly avec les personnage principaux ou inventer a notre facon
Venez vous amusez avec nous

lien vers la pub pour choco-school : ds la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Jeu 16 Aoû - 20:00

Diane Caffey a écrit:

nom du forum : Coyote Girl

bannière (facultatif) :

url :http://coyote-ugly.crazy4us.com/index.htm

histoire :L'histoire de ce forum es tres simple
un remake du film Coyote Ugly avec les personnage principaux ou inventer a notre facon
Venez vous amusez avec nous

lien vers la pub pour choco-school : ds la pub




Des personnages viennent d'étre créés n'hésitez pas a aller voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Ven 30 Nov - 0:48

Header du Site/Forum :


Nom du Site/Forum : Band Of Brothers

Lien : http://band-of-brothers.just-forum.net

Histoire : Bienvenue a Toccoa en Georgie

Ici vous trouverez le camp Toccoa qui forme la 1ere division de la 101eme aéroporté

La compagnie 1ere sera la 506 Parachute Infantry Regiment, Easy Company.
Ce forum es tiré d'une serie qui es passer a la téle Band Of Brother qui retracais la vie de ses militaires américains
voici a peu pres l histoire

Entraînement

Entre 1942 et 1944, les hommes de la Easy Company du 506 PIR de la 101st Airborne Division s'entraînent aux terrains de Toccoa en Géorgie sous les ordres du First Lieutenant Herbert Sobel. L'entraînement fut pour certains soldats plus dur que le combat (Sobel leur avait fait faire une marche d'environ 192 km entre Toccoa et Atlanta).
Durant l'entraînement avec barbelés, les soldats devaient ramper au sol et les mitrailleurs tiraient à balles réelles au-dessus de leur tête, ils devaient donc être très prudents s'ils ne voulaient pas risquer de se faire tuer avant même d'avoir rencontré un soldat allemand sur un champ de bataille en Europe.

Les chants d'entrainements des soldats de la Easy avaient la même mélodie que dans le film mais pas exactement les mêmes paroles.

La Easy Company est envoyée en Angleterre quelque temps avant le débarquement de Normandie, afin de poursuivre en Europe l'entraînement des forces militaires destinées à l'invasion dans le cadre de "Opération Overlord". Herbert Sobel avait un esprit pratique extrêmement voué à l'armée et plus précisemment à l'instruction mais n'excellait pas vraiment sur le terrain et ses supérieurs s'en sont rapidement rendu compte. Sobel monte en grade et devient capitaine mais, juste avant la "grande pirouette" du Jour-J, le mardi 6 juin 1944, sa compagnie lui est retirée et on l'envoit malgré lui dans un régiment en Angleterre où les médecins, chirurgiens, aumoniers, sapeurs... sont formés pour renforcer les troupes aéroportées et également pour remplacer les vides qui seraient créés après le choc du D-Day au sein des différentes unités.

Les hommes de la Easy Company se sont sentis tous soulagés de ce départ soudain, non seulement parce que Sobels était très dur avec eux et qu'ils avaient à faire de pénibles entraînements mais aussi parce qu'ils craignaient pour leur vie s'il les commandait sur le champ de bataille. D'ailleurs, les sous-officiers de la Easy avaient rédigé en Angleterre un rapport visant à indiquer qu'ils refusaient de servir dans la Easy tant qu'il n'y avait pas un remplaçant de Sobel à la tête de cette Compagnie.

C'est lors des entraînements et des différentes mises à l'épreuves qu'une personne s'est détachée de la Compagnie par son professionalisme : Richard Dick Winters, un jeune lieutenant. Winters a été informé de la mutinerie des sous-officiers et a tenté en vain de les empêcher de prendre cette position. Ces hommes ont risqué la peine de mort pour mutinerie, car à l'aube d'une telle offensive en Europe, rien ne devait gêner la préparation des Alliés.

Après le départ de Sobels, Winters reste le commandant en second de la Easy Company, grâce à sa maitrise dans les situations diverses et également grâce à sa popularité au sein de la compagnie. Le commandement de la Easy reviendra au First Lieutenant Thomas Meehan, un jeune officier très apprécié.

4 juin 1944

Le départ de la Compagnie est ordonné : la Easy sera parachutée en Normandie dans le cadre de l'Opération Overlord au Sud de Sainte-Mère-L'Eglise et a pour objectif de détruire tout système de communication ennemi et de capturer les principaux carrefours de la zone, bloccant ainsi les renforts allemands se dirigeant vers la plage de débarquement nom de code : Utah, au Nord-Est de Carentan, zone de débarquement de la 4ème Division d'Infanterie américaine. Le décollage des avions est prévu pour la fin d'après-midi.

Quelques heures avant l'embarquement, toute l'opération Overlord est annulée : elle est repoussée au lendemain, le mardi 6 juin. Motif : une grande tempête fait rage en Normandie et dans la Manche, telle qu'on n'en a jamais vu depuis des années. Toutes les unités parachutistes et amphibies sont bloquées en Angleterre, mais ce n'est que partie remise.

5 juin 1944

Cette fois, c'est la bonne : une légère amélioration du temps au-dessus de la Manche et l'ordre peut à nouveau être donné. La Easy embarque dans les Douglas C-47, Winters dans le C-47 numéro 67 avec sa section et le first Lieutenant Meehan dans le C-47 numéro 66. Les hommes ont reçu pour l'occasion des médicaments contre le mal de l'air et également des "criquets", deux lames de métal qui, en se tordant, émettent un clic-clac. Les soldats américains devaient, lorsqu'ils étaient seul et qu'ils entendaient un bruit à proximité, sortir leur criquet et émettre ce son : "clic-clac". La réponse à ce clic-clac devait être uniquement deux clic-clac, autrement le bruit provient d'un mouvement ennemi et dans ce cas, il vaut mieux ou déguerpir ou envoyer une rafale dans la bonne direction. C'est ainsi que de nombreux soldats américains purent rejoindre leurs amis et reformer des groupes quand ils étaient perdus.

Une autre solution pour connaître l'identité de celui qui se trouve à proximité : dire thunder ! (tonnerre). La réponse exacte et qui vous permettait de connaître l'identité de la personne devait être flash ! (foudre). Cette dernière solution est néanmoins peu discrète et ce genre de mot de passe était changé environ tous les 3 jours, sauf pour flash-thunder qui n'a été utilisé que dans la journée du 6 juin 1944 en règle générale.



Nombre de Membres : 15

Votre Nom d'Utilisateur dessus : Diane Torrez

Recherches Particulières : Perso de la serie

Lien de la Publicité pour Choco-School : Ds la PUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Jeu 17 Jan - 21:30

Header du Site/Forum :

Nom du Site/Forum : Ghost Whisperer

Lien : http://ghost-whisperer.bbactif.com

Histoire : Depuis son plus jeune âge, Mélinda GORDON peut communiquer avec les esprits de personnes décédées mais bloquées dans notre monde, ce qui se produit souvent lors d'une mort violente et inattendue.
En conséquence, elles doivent accomplir une ultime tâche avant de pouvoir définitivement passer de l'autre côté, tâche qu'elles ne peuvent réaliser seules.
Après avoir tenté d'oublier son don, Mélinda accepte de venir en aide aux disparus en quête de repos.
Elle peut compter sur le soutien de son mari, Jim CLANCY, infirmier de son état, et sur celui d'Andrea MORENO, sa meilleure amie et associée à la boutique.
Mais petit à petit, un dessein plus complexe se dessine dans lequel Mélinda occupe une place centrale...


Nombre de Membres : 2 forum tout nouveau

Votre Nom d'Utilisateur dessus : Mélinda Gordon

Recherches Particulières : Perso de la serie

Lien de la Publicité pour Choco-School : http://ghost-whisperer.bbactif.com/zone-publicite-f13/lycee-choco-t11.htm#11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Ven 22 Fév - 15:56

Nom du forum : Pirates of the Caribbean

Bannière :

URL : http://pirates-of-caribbean.just-forum.net/index.htm

Histoire : A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate ! Pirate des Caraïbes 1 - 2 - 3 tout confondu

Nombre de Membres : 82

Recherches Particulières : Perso des 3 films

Lien de la Publicité pour Choco-School : http://pirates-of-caribbean.just-forum.net/partenariat-f31/le-lycee-choco-t302.htm#5576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   Sam 3 Mai - 22:24

Nom du Forum : Dead Walk

Banniere :

URL : http://dead-walk.forumactif.us

Histoire :
Spoiler:
 

Nombre de Membres : 5

Lien pour la PUB : http://dead-walk.forumactif.us/pub-f25/choco-school-t11.htm#48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pub de Diane [ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Diane [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::.Flood attitude.::. :: Echanges (Publicité & Partenariat) :: ¤*~La Publicité~*¤,-
Sauter vers: