Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:05

Après la rencontre de la charmante éducatrice, Jessica Summers, notre enquiquineur chéri prend ses marques dans "sa" classe. Il s'amuse à passer entre les tables de travaux, vérifier les bec à gaz...

Il se retrouve face au squellette

Salut Oscar, comment va tu depuis le temps?
C'est dingue hein, où que je partes on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 20:41

elle avait oublié son mp4 dans la classe, elle entra et se dirigea vers la chaise ou elle était assise, remarquant le nouveau professeur

Bonjour professeur..

puis alla chercher ce qu'elle avait perdu, posant son sac sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 20:50

Nath se retourne surpris en flagrant délit de parlage avec un squelette regarde la jeune fille d'un regard neutre lui adresse un signe de tête en lui disant
bonjour... tu cherche quelque chose?
[i] lui il avait trouvé le mp4 (?) en faisant son tour de classe plus tôt mais au cas où ça ne serait pas ce qu'elle cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 21:11

cherche toujours, bizarre ce prof, il parlait a un squellette..puis l'entendis s'adresser a elle, elle se retourna pour lui faire face

Heu oui, vous n'auriez pas vue mon MP4 Professeur?

dit elle regardant par terre autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 21:23

Il fouille dans un tiroir pour trouver le MP4 qu'il avait trouvé..

Mr Nikolic voire juste mr ça suffira..., il ressemble a quoi ton mp4?

Avec un rien de nonchalance que vous allez vite lui associer il la regarde toujours en pensant que le mouvement gothique devrait revenir un peu sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 21:27

Leve la tête vers son professeur, il était assé etrange comme prof

Heu, il est noir..avec des ecouteurs blancs..

dit elle se mettant accroupis pour voir sous sa table, satané MP4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 21:51

Comme celui-ci??

En montrant l'engin pendouillant tristement au bout des écouteurs.
Il l'avait gardé en esperant que personne ne le réclame mais bon voilà, le propriétaire s'en est souvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 23:10

sourit, et s'avance vers le bureau puis arrivé face a son prof, tendant la main

c'est bien lui professeure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 23:21

Bah là il est de plus en plus intrigué par les "professeurs" à chaque phrase... et ça doit se voir sur sa figure... et puis tiens le sans gène reprend le dessus il cherche à voir ce qu'il y a comme zizik sur la bestiole

C'est une coutume ici d'appeller les profs "professeur"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 23:39

baisse son bras, apparement il voulait voir ce qu'il y'avait comme musique, lorsqu'il lui dit s'il était coutume de dire professeur elle sourit amusé

je peux vous appelez Mr si vous voulez..sinon, vous n'avez qu'a me dire par quoi je dois vous appelez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 23:42

Il continue de bidouiller tout en lui parlant

Personnellement je dirais que tu peux m'appeller comme bon te semble tant que je sais que c'est à moi que tu t'adresse mais je suis pas sure que le directeur soit du même avis...

Donc, comment veux tu m'appeller???


et puis il lui tend son appareil

sympathique le choix des chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 0:05

le vit fouillé dans son MP4, a la recherche de chanson et lorsqu'il lui dit comment elle voulait l'appeler, elle haussa les epaules

Dans ce cas, je vais vous appelez Mr..car apres tout MR, je ne connais pas votre prenom..moi c'est Amy Lee

dit elle en prenant son MP4, puis sourit

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 17:40

Nathaniel...
Monsieur ça fait vraiment vieux, et euh ... j'ai vraiment l'air si vieux que ça???


Et puis euh bah, que lui faire faire pendant ce temps là? Bah tiens il s'assiste sur son bureau en se demandant ce qui lui a pris d'accepter ce poste ici...

Tiens question bête, les profs sont comment par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)   se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Inscription aux cours de musique
» Pour un rdv c'est ici !
» La salle de jeu pour amy
» Et si je sautais d'ici pour voir ??
» Modèle de presentation pour les adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: