Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M .Shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M .Shadows Empty
MessageSujet: M .Shadows   M .Shadows Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:38

Vous (Facultatif)
Prénom : bom
Age : affraid

Votre Personnage :

Nom :Shadows
Prénom :Matt
Age (entre 15 et 23 ans) :23 ans
Caractere (3 lignes minimums) :Matt est l'homme parfait si si c'est vrai charmeur dragueur
avec un joli caractere mais il est aussi tres dynamique il se defonce pour ses passions et les gens qu'il aime , pas tres bosseur a l'ecole catholique il l'est devenu pour ecrire les chansons et surtout il est fidèle envers les gens qui le meritent

Histoire (7 lignes minimums) :Matt est née en californie dans le comté d'orange il va au depart dans une ecole catho avec son pote jimmy mais bizzarrement on leur a pas demandé de resté ensuite il va suivre sa scolarité dans un lycée normal et la BADABOUM une nana plutot atypique lui vole son coeur j'ai nommé Luna Valary french depuis ils s'aiment et se déteste d'ailleurs je suis sur que les scenaristes de chouchou et loulou on du les copiter lol
Matt adore deux choses sa cherie et la musique, il en fait depuis toujours et un jour il decide de monter un groupe et comme on les appelle souvent la bande des fous se forment syn zacky les deux comperes johnny le meilleur ami de matt et jimmy son pote d'enfance tous les 5 forment un groupe dejanté
et la commence une grande aventure et meme si parfois Luna rale qu'il passe trop de temps avec eux il sait que jamais il pourra arreter
Un jour il entre d'australie et arh il decouvre que luna est partie elle lui a laissé une lettre pour tout lui expliquer mais la lettre est tombé dans la fontaine et forcement impossible de la lire donc sans prendre le temps de l'appeler il saute dans un avion laissant les gars se reposer a LA et va a la recherche de sa Luna ...

Autres : quelques tatouages mais pas bcp mdr
Niveau Scolaire [lycée (S, P ou T) et Université] :techniquement il est toujours inscrit a UCLA mais bon pour ce qu'il y aller mtn on va voir si il continue
Groupe : bad
Personnalité sur votre avatar :M. Shadows

Clé de validation :valider par un wentynounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M .Shadows Empty
MessageSujet: Re: M .Shadows   M .Shadows Icon_minitime1Lun 30 Juin - 20:21

welcome

present bien sur

bon jeu et pas tro de bitize surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M .Shadows Empty
MessageSujet: Re: M .Shadows   M .Shadows Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:46

expdrr

Ohhh mon amour mais qu'est ce que tu fais la ??
mdr ta presentation j'adore

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M .Shadows Empty
MessageSujet: Re: M .Shadows   M .Shadows Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:51

a ton avis je viens te chercher bébé
pk tu es partie ? tu veux ma mort ??

merci

euh wenty je promet rien mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M .Shadows Empty
MessageSujet: Re: M .Shadows   M .Shadows Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M .Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portable de Matt Shadows
» L'album Photo de Matt Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::. première étape .::. :: ~°~ Cast ~°~ :: validées-
Sauter vers: