Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une ptite faim (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 12:26

entre deux cours, lori en profite pour aller s'acheter un truc à manger
elle a envie de quelque chose de bien gras, bien huileux bref un truc pas bon pour la ligne... après avoir prit son menu hamburger frite, elle s'installe à la terrasse et relit la lettre qu'elle a recue depuis plusieurs jours, n'y croyant pas vraiment... et si c'était un canular? et si c'était une mauvaise farce exprès pour la faire douter? elle ne sait que trop en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Sam 1 Nov - 20:32

Chad venait de quitter du boulot vu qu'il n'y avait plus grand chose et qu'il n'avait pas fais les courses depuis,il decida d'aller manger un peu au fast food du coin.
Il se dirigea vers l'entrée et fit la queu avant de pouvoir commander.
Quand il eut pris commande,il partit s'installer a la terrasse en attendant qu'on lui apporte son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Ven 14 Nov - 13:57

Lori elle avait envie de se reprendre un autre coca... elle se lève pour aller le chercher... quand elle voit Chad elle est pourtant sur qu'ils se connaissent ou qu'elle l'a déjà vu quelque part, elle s'en rappelle plus... prenant son courage à deux mains elle va quand meme vers lui pour lui demander

Bonjour... on se connaitrait pas par hasard?

**par contre je me souviens plus si ils se connaissent ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:09

**non je crois pas qu'on est déjà fais de topic ensemble**

Il leve sa tete et regarde le personne qui lui parle,il lui sourit et répond.

Bonjour,je crois pas que l'on se connaissent mais peut etre qu'on s'est déjà apperçu,votre tete m'ai aussi familiere...

Un serveur lui apporte son plateau et le pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:13

**c'est vrai ca... eh bien miaux vaut tard que jamais lol**

Elle le regarde en souriant

C'est peut etre au lycée que je vous ai apercu, je vais bien finir par trouver
en tout cas, désolée de vous avoir dérangez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:24

**tout a fait raison Smile **

Oh oui surement j'y ai passer pas mal de temps et encore maintenant défois.
Voila pourquoi ma tete vous dis quelque chose.

Vous partez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:34

Non du tout, j'allais me rechercher à boire...

ca vous ennuie si je m'incruste?

Elle lui sourit

C'est plus sympa de manger à deux que tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:44

C'est se que j'allais vous dire,je prefere que vous restiez sinon je m'ennui grave.
Ay faite je me présente,moi c'est Chad...

En lui tendant la main pour la saluer.

On peut se tutoyer ça sera plus simple si ça vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Lun 24 Nov - 14:51

Elle lui serre sa main... et tient elle s'asseoit... c'est vrai que d'etre toute seule à une table c'est moins sympa que d'etre accompagné, elle lui sourit

Et moi je suis Lori... oui biensur ca me dérange pas que l'on se tutoie bien au contraire..
Alors Chad... tu suis toujours les cours? fit elle toujours intéressée parce que les gens font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Mar 25 Nov - 22:02

Non j'ai arrété les cours,je travail comme barman a la Joyia,tu dois surement connaitre cette boite non?
Et toi tes toujours en cour?

Lui dit il en souriant avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1Lun 1 Déc - 13:02

Oui oui je bosse toujours au lycée, en ce moment je fais travailler les terminal dans un nouveau spectacle et ils sont très motivés alors ca
aide bien...
Elle le regarde en lui souriant

Oh mais tu ne serais pas un ami de Diane par hasard? Il me semble que j'ai déjà entendu ce prénom souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite faim (libre) Empty
MessageSujet: Re: une ptite faim (libre)   une ptite faim (libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite faim (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)
» la ptite Meg'
» Petite séance cinéma ( libre )
» Premiere Journée elle fait un inventaire ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Fast - Food Area-
Sauter vers: