Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonce : Inscription aux cours de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce : Inscription aux cours de musique Empty
MessageSujet: Annonce : Inscription aux cours de musique   Annonce : Inscription aux cours de musique Icon_minitime1Ven 2 Mai - 0:58

Bien le bonjour à tous. J'ai ouvert ce topic pour que ceux qui viennent aux cours de musique veulent vraiment faire quelque chose, ou même semblant. Parce que bon.. à chaque fois que je fais un cours y a pas grand monde ou alors c'est le bazar avec les retards. Donc.. Ceux qui veulent venir aux cours vont me remplir ce petit formulaire et une fois que j'ai un certain nombre d'inscrit je commencerai un cours. Et bien sur, j'attends de vous une participation active sinon c'est pas la peine. Merci à tous.

Nom:
Prénom:
Attente du cours:
Instrument:
Groupe préféré:
Chanteur ou chanteuse préférée:
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Inscription aux cours de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se prépare pour affronter son public(juste avt le 1er cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: