Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite a Tom ( pv le prof de zic )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:31

Diane depuis la rentrée elle a plus eu une seconde pour venir saluer son ex prof de musique
aussi pendant une heure ou elle a pas cours, elle sort de la fac et direction le lycée
elle ecoute deja derriere la porte pour voir si Tom a pas cours et comme elle entend pas de bruit, elle entre doucement dans la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:35

Tom venait de terminer son cours, et rangeait ses affaires. Plus de cours pour la journée, le pied. Il allait pouvoir rentrer dans son appart, retrouvez Eli et William. Le petit bout qui grandissait à vu d'oeil. Dire qu'il ne s'était toujours pas marié.. mais bon, fallait encore trouvé une date qui allait à tout le monde. Il soupira et regarda sa montre. Il se sentait légèrement angoissé, mais n'arrivait pas à savoir pourquoi. Soudain, la porte s'ouvrit sur une ancienne élève. Tom haussa les sourcils, affichant un sourire.

-Salut Diane.. que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:41

Diane deja elle pose son sac remplit de livre et de classeur parce qu'il commence a lui faire a l'epaule puis une fois ceci fais, elle sourit a Tom

Salut Tom
je ne te dérange pas j'espere ?
j'ai 1h de cours qui a sauté le prof etant absent alors je me suis dis que j'allais venir te faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:44

Les feuilles qu'il tenait en mains furent vite déposée sur le bureau, alors que le jeune homme croisait ses bras sur son torse, souriant toujours. L'appart attendrait, il avait de la visite d'abord et ça faisait un petit temps qu'il n'avait plus vu Diane.

-Non, j'ai fini ma journée.. encore un peu et tu me loupais, j'allais rentrer chez moi. Mais je peux attendre un peu. Alors, quelle nouvelle? ça ce passe bien tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:48

Faut dire que comme a mon habitude j'ai piquer un sprint dans le couloir meme si c'est interdit
Les nouvelles ?? ben a vrai dire aucune
Quand au cours chiant, interressant, long, barbant, bref c'est bien et pas bien
et toi ?? on te manque pas trop pour les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:52

Tom s'installa sur son bureau, se mettant à l'aise et fit signe de s'assoir pour qu'elle ne reste pas debout. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait puisqu'elle n'était plus son élève. D'ailleurs, quand elle posa la question, il sourit amusé et haussa les sourcils d'un geste vifs avant de répondre.

-Oh tu sais.. moins de turbulants plus de motivation qu'avant, mais bon.. c'est pas la même chose. Vous je vous connaissait en dehors du lycée mais les autres.. c'est une autre histoire. Mais bon, du moment que ça travaille, tant mieux.


Il passa sa main dans ses cheveux et déssera la cravate qu'il avait mise sur sa chemise blanche.


-Tes cours.. ouais, j'ai connu ça aussi. Même si ce n'était pas la même option bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:58

Voyant le geste de Tom, elle le remercie d'un sourire et s'assois euh la sur le bord de table qui es bien plus confortable qu'une chaise

Oh faut pas charier, on etait turbulants d'accord
mais on bossais quand meme, meme si ce n'etait qu'un minimum


Elle le regarde tiré sur sa cravate

Dis donc toi t'es sapé comme un pape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 1:01

Il la regarda s'assoir sur le bord de la table, alors que lui était assis sur son bureau. En effet, les chaises s'étaient bien, mais parfois, rien ne valait un banc ou un bureau. Il se mit à rire légèrement du à sa remarque.

-Un minimum? Vraiment le strict minimum alors... heureusement que Lola était toujours présente à mes cours hein..


Il fit un sourire malicieux, puis se mordilla la lèvre alors qu'elle lui fit la remarque sur son style vestimentaire. Bah, c'est vrai que généralement il était plutôt habillé décontracté, mais bon.


-Hey ma grande.. j'aime avoir la classe, et quand on l'a, on assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 1:08

Ooh mais tu verra
je te donne pas 4 mois avant de trouver notre releve
et puis les cours c plus marrant quand on se marre
sinon bah c comme a l'eglise


Ah nn mais alors la bravo pour la comparaison Diane mdrr

Ouais mais ca fais bizarre j'etait plutot habitué a te voir en jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:08

Sinon c'est comme à l'église? Tom la regarda amusée et fit un sourire en coin. Oui c'est vrai qu'une classe qui obéit au doigt et à l'oeil, ce n'était pas très intéressant. De toute façon, cette image là, ça datait du 17e Siècle. Il hocha la tête et répliqua.

-Pour une fois.. t'as raison. C'est plus marrant quand y a du chambard, ainsi je peux distribuer des retenues.


Il lui fit un clin d'oeil pour dire qu'il plaisantait puis regarda sa tenue. Pantalon noir, chemise blanche, cravate noir. Bah il était parfait quand même.. non?


-Mui c'est vrai.. mais bon, j'aime bien changer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:22

Oui l'eglise j'ai rien trouver d'autre a dire lol
Elle l'ecoute parler, des retenues ?? ohh mais il es pas gentil, pourquoi il veux donner des retenues ??


Oui c'est sur
mais si tu distribut trop d'heure de colle, apres tu passe pour un mechant prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:28

Tom haussa les épaules et dit en riant.

-Je pense que j'ai déjà été vu comme un prof méchant et puis.. faut que je me fasse une raison. Si je suis trop sympa.. les élèves en profitent bien trop alors.. Je préfère être quand même un peu sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:51

Tu devrais etre mi sympa mi stricte
tu vois le prof sympa sur qui on peu compter mais pas le pote
celui qui es severe sans pour autant filer des colle mais qu'on dois qd mm respecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:07

-Vois tu Diane... être ce prof, c'est le rêve de tout les enseignants. Tu peux facilement devenir cette personne, mais tout dépend aussi de la classe que tu as en face de toi. Et ça, tu ne sais jamais à quoi t'attendre. Même avec vous, j'étais un peu près ça, et ça n'a jamais vraiment marché. Enfin.. le tout est de bien connaitre sa classe je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Ven 2 Mai - 17:10

Oui tu raisonne bien, c'est vrai qu'apres si on connais pas la classe ca risque de partir du mauvais sens
Mais nous enfin la plupart d'entre nous tu nous connaissait bien, tu savais comment on etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Sam 3 Mai - 0:31

-Oui, c'est ce qui m'aidait un peu, mais lorsque vous dépassiez les limites, je n'avait aucun moyen de vous remettre derrière. Les retenues n'avaient jamais marché. Went avait ses enfants, et toi tu t'en fichait complètement. Donc tu vois.. enfin, c'est du passé, je préfère me tourner vers l'avant, et essayer de bien contenir les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Mar 13 Mai - 12:02

Et tu y arrivera
que veux tu on etait jeunes, insouciant, on a changer mtn
Je crois surtout qu'on se disais que les cours optionnel tel que la musique ou l'art platisque c'etait un peu des volieres aux oiseaux, on preferais s'investir dans les cours qui comptait pour les moyennes tu vois les matiere premiere quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Mer 28 Mai - 16:36

Tom rit franchement à ce qu'elle venait de dire. Qui pouvait croire que ce serait elle qui dirait ça, mais c'était vrai. A présent qu'ils avait quitté le lycée, ils avaient beaucoup de responsabilités et beaucoup de chose à faire pour devoir jouer les gamins.. Enfin..

-Oui, c'est vrai.. Disons que ça fait très étrange de t'entendre dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Mer 28 Mai - 21:24

Ca me fais aussi bizarre de le dire
mais que veux tu ? bcp de choses se sont passé en l'espace de quelques mois
qui sais peu etre un jour deviendrais je une femme sensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:47

-Qui sait en effet. De toute façon, t'as encore du temps pour y arriver.

C'était surtout pour la taquiner qu'il disait ça. Après tout, quel plaisir y avait-il à vouloir la rabaisser? Non, en plus, ils se connaissait depuis un an à présent alors ils se connaissaient plus ou moins bien. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas vécu des choses avec leur groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:33

Non pas vraiment
j'ai encore 2 mois pour y arriver


Elle sourit puis s'assied sur une chaise en se balacant

Et toi a par ca ? quel nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:22

-2 mois? Ah oui bien sur... mais bon, tu n'es pas obligée d'être à 100% censée, sinon ou est le plaisir de te connaitre?

Il lui sourit et s'assit sur son bureau amusé. Ben oui, si Dina elle devient une femme sérieuse, c'est plus drôle. Si elle peut l'être, mais pas totalement. Du moins, c'était le point de vue de Tom, parce que mine de rien, il adorait le petit côté enfantin chez elle.


-William fait ses dents, du coup.. on dort plus beaucoup pour l'instant Eli et moi.. mais sinon le reste c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 15:49

Pour mon stage vaut peu etre mieux l'etre
j'ai pas envie de m'attirer les foudres de ma mere sinon ca va pas le faire

Ah oui les dents c'est chiant ca, pense a toujours avoir des esquimaux dans le congel, ca les soulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:08

-Hey Diane.. tu vis pour toi maintenant, et même depuis longtemps. Pourquoi tu penses encore à ce que ta mère pourrait te dire?

Il la regarda ne comprenant pas trop. Avant elle se fichait de l'avis de ses parents, c'était bien pour ça qu'elle était toujours ici, sinon elle serait partie depuis longtemps.


-Je ne savais pas que tu t'y connaissait avec les bambins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:53

Oh tu sais je m'en tape royalement de ce que pense ma mere
mais la sachant que c'est la nouvelle directrice de l'hosto je suis quand meme sur mes gardes

Un peu si
Et puis c'est des trucs qu'on apprend aussi en medecine, surtout si on s'oriente vers la pédiatrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Tom ( pv le prof de zic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haylie rend visite a sa soeur (pv ashlee ou joel)
» Invite sa belle pour une visite privée du magasin d'Adam ( pv Neela )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: