Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 25 Avr - 20:15

Diane elle sort de la FAC pour rentrer chez elle, elle grimpe dans sa voiture et essaye de la démarrer, sauf que ben non elle démarre pas, alors deja qu'elle es pas mal enervée ma Didine, ca risque pas de la calmer
Elle tate sous le tableau de bord et ouvre le capot
Elle ressort et va voir ce qui se passe, a savoir qu'elle y connais que dalle en mécanique a part changer un pneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:30

bobby sort du lycée et se dirige vers le stationnement la tête remplit de questionnement avec theresa qui le harcele et le fait qu il n avait pas parler d elle avec rachel du moin pas encore pas qu il ne voulait pas lui dire mais plutot qu il ne voulait pas qu elle se méprenne et qu elle comprenne tout de travers ...

il avance un peu plus et entend la douce voix de sa soeur qui hurle sur... sur hum une bagnole il rigole et arrive derriere elle

elle refuse d obeir a tes ordre ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:44

Oui c marrant de gueuler sur une voiture surtout qu'elle risque pas de repondre alors comme ca Diane elle es tranquille
quand soudain elle entend une voix alors logique ca la fais sursauter
elle se retourne prete a sortir les armes et défier la personne quand oo ben ca alors c son frere


Bobby tu m'as fais peur
Oui comme tu dis
elle refuse de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:00

bobby il sourrit quand elle se retourne et quand elle lui redis il rigole car il l avait quand meme entendu dire quand elle hurlais mais bon il regarde un peu la voiture

hum t es sur ta mis la clef dans le contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:07

** tu prefere qu'on passe au moment ou elle te dis qu'elle a quitté Shane ou plutot celui ou elle t'apprend qu elle a une brioche o four ? **

Elle le regarde en se demandant si il la prend pr une tarte ?
d'accord c vrai en ce moment elle a pas les pieds sur terre plutot dans la lune mais quand meme elle sais qu'il faut mettre des clés dans le contact pour faire demarrer la voiture roo


Oui je les ai mis dans le contact
elle a démarrer et pouf elle a caller depuis impossible de la redemarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 0:02

**** commence par la brioche ensuite je te demande ce que shane en pense et tu me sort que tu la largué Rolling Eyes expdr caliiiiinnnnnnnnn***

ouais bon ta surrement étouffé le monteur en compressant trop sur l embrayage c est pas bon une nana frustrer au volant ça fait des bétise

il ouvre le capot de la voiture pour exécuté quelque vérification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 0:06

** ca marche lol calin ca promet **

Oui je sais
mais bon desfois c'est pas simple alors avec l'enervement voila quoi
c réparable


Elle sourit a Bobby et s'assois sur une grosse pierre a coté en posant sa main sur son ventre et le regarde faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 0:22

bobby bidouille doucement la voiture pendant qu elle lui parle puis se tourne la tête vers sa tit cherie et sourit

bien sur sinon je me salirais pas les main

il lui fait un clein d oeil puis va s installer au volant pour aidé un peu le moteur a sécher un peu bah oui le pauvre elle la noyer lol

et sinon toi pourquoi tu es aussi préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 0:34

ouf tant mieux parce que j'y tiens a ma voiture
j'en ai deja flingué une ca m'as suffit

Pk je suis préoccuper ? oui je sais je devrais pas l'etre
mais je suis enceinte et je v garder mon bébé
seulement je me demande comment je vais faire avec la Fac les stages puis apres l'internat
je me pose plein de question tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:18

oki la bobby il l écoutais d une oreille distraite a la base car il s attendait pas trop a ce qu elle vient de lui dire ....

bon dans quelque minute ta .....

mais d un coup ca fait tilt dans sa tête et la il la regarde et il a un visage genre ça Shocked

quoi non mais attend t es sur ??? bah oui en meme temps tu es sur sinon tu en parlerais pas et Shane il en a dit quoi lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 1:27

OUi je suis sure
d'ailleur ca commence un peu a se voir, c pour ca que je porte des vetement ample
Shane ?? bah Shane c simple il le sait pas parce que je l'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 6:22

Tu quoi ???

bah la il sort de la bagnole et va s asseoir a coté de sa soeur

non mais attend un instant la ma belle attend tu es enceinte de ton mari et tu la plaqué la ya un truc que je suis pas bien la tu compte l élevé seul se gamin ??? Tu sais que cette enfant auras besoin d un pere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:52

Ouais je sais
mais de notre temps y a beaucoup d'enfant qui vivent avec leur parents séparer
puis en meme temps Shane il le sais pas je lui ai pas encore dis
D'ici que sa commence a se voir j'ai encore 1 bon mois de marge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 4:48

ok shane le sais pas ça j ai capter mais ce que je saissis pas c est pourquoi tu as largué ton mari alors que tu es enceinte ça marche pas la et depuis quand ton mariage ne va pas bien je croyais que c étais l homme de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 5:23

Je croyais aussi que ca l'etait tu vois et pourtant

Elle se leve et fais quelque pas

Y 2 mois environs ca commencais a plus allez entre lui et moi
Faut dire que j'etait vachement absorbé entre mes cours et le Sunshine
Puis Shane a du partir a Los Angeles pendant quelque jours
et un soir on s'es engueuler puis il a couché avec une nana la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 5 Sep - 16:11

il se leve et va prendre sa petit soeur dans ses bras

j en suis désolé ma puce

il lui fait un bizou sur le front

tu sais si tu as besoin d aide n importe quoi je suis la ok tu sais que je t aime plus que tout n est-ce pas je ferais tout ce que je peux pour que tu ne manque de rien toi et le petit et c est fesable regarde ta copine jessy je l est vue a la creche l autre jour elle se débrouille pas si mal et elle bosse ta beaucoup de monde autour de toi qui seront la pour t aidé j en suis sur et tu y arriveras t es une caffey nous on sait y faire

il lui fait un clein d oeil et la garde un peu dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:58

Elle va dans ses bras et sourit a sa reponse

Tu sais Bobby c'est tres gentil ce que tu me dis
mais je suis assez grande pour me demerder toute seule
j'ai un boulot, je fais des etudes, j'ai tout ce qu'il me faut
mais ca fais qd meme plaisir a entendre meme si je suis plus entierement une Caffey mtn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 6:53

tu seras toujours une caffey c est ton nom de naissance et ça tu pourras jamais y changé quand on se mari oui on prend souvent le nom du mec mais c est pas pour autant qu on change tu pourras pas te réveillé et avoir le caractere des west ...

il rigole un peu

t auras toujours le caractere des caffey c est génétic

il posse sa main sur son ventre

et ton enfant va aussi avoir du caffey dans le nez ... faut pas oublier tu t es juste marié tu na pas pris son code génétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:19

Oui en esperant que ce petit bout n'ai pas le meme caractere que moi
Sinon le pauvre je le plaint ca va pas etre facile
déja avec une mere comme moi ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:36

il lui prend un peu le visage

non mais ta fini oui tu va etre une tres bonne maman aprend donc a te faire un peu confiance tu réussis pratiquement tout ce que tu touches alors pourquoi ça serait pas le cas avec ce petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:32

J'ai entierement confiance en moi Bobby
je sais pertinement ce que je suis et qui je suis
je sais que je serais une bonne mere meme si je suis legerement dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:39

si tu as beswoin de koique ce soit t as qu a demandé hein ??

il lui fait un bizou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:58

D'accord ca marche
alors oui je vais te demander quelque chose
tu veux bien remorquer ma voiture jusqu'au garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:18

ouais ya pas de soucy je vais prendre la dépanneuse du lycée t en fait pas

il sourit

t as des cour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1Sam 18 Oct - 20:51

Non a vrai dire j'ai fini
et je pensais rentrer chez moi avant de prendre mon service au Sunshine m'enfin je pense que je vais y allez directement ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )   Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de Bagnole ( Pv Bobby Caffey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby Caffey [OK]
» Diane Caffey [OK]
» Bobby & Rachel passe voir la petite et ses parents ( pv les west )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Parking-
Sauter vers: