Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle a manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:07

image en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:29

bon allez on fait la séance reconciliation aprés la dispute de la salle de bain ?
donc aly garde les enfants cte nuit et meme si elle est pas d'accord c'est pareil mdr trop fort je me rale dessus toute seule ^^

Sarah rassurée apres avoir vu son espece de truc much de tete de mule de frangin a decidé de s'excuser aupres de son cheri alors elle a preparé un petit repas au chandelles et une fois ca pret elle file se faire belle dans la chambre donc
une belle table et personne dans la salle a manger voici le decor de la piece

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Dim 25 Jan - 2:14

Went oui il a laisser les petits a Aly pour la soirée et la nuit
Il finit par rentré chez lui et malgrès sa discution avec sa soeur il est toujours de mauvaise humeur enfin pas très heureux en tout cas
Il pose sa veste dans l'entrée et comme la porte était pas fermée il sait que sarah est rentrée mais il signale pas sa presence
il va dans le salon se sert un verre et s'approche de la salle a manger ou la il reste sur place comme une statue figé de ce qu'il voit parce qu'il y comprend plus rien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:31

roo aly a pas réussi à te calmer snif alors
elle arrive genre 3 min apres en belle robe noir avec un joli décolleté les cheveux en cascades tombent sur ses épaules
elle a mis des petites boucles d'oreilles diamands que sa mere lui a offert
et un colier que went lui a offert on va dire d'ailleurs hein oublie pas de temps en temps des cadeaux sinon elle va devoir prendre un amant mdr

elle est donc juste derriere lui

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:02

mdr oh non elle prend pas un amant attention lol sinon il va voir ailleur avec une très très belle jeune femme
ben il l'entend et se retourne et la il la regarde de haut en bas
oula elle est magnifique sa chérie la et bon même si il est encore un peu decu de toute cette histoire ca l'empeche pas d'avoir un petit sourire

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:32

elle baisse un peu la tete et s'approche de lui
et d'une petite voix elle dit

je suis desolée chéri
j'aurais pas du m'énerver tout à l'heure tu y ai pour rien
et je m'en veux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 11:41

il la regarde tout en l'ecoutant puis s'approche d'elle et lui relève la tete

ben j'aurais du te le dire mais c'est vrai que sinon j'y etait pour rien je suis pas responsable des betises de ton frère
puis c'etait un accident ca aurait pu arriver a n'importe qui
aller vient la

puis il la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:19

elle se serre contre lui et snif un petit peu

oui je sais et j'ai reagit un peu trop dans l'exces mais de l'apprendre la comme ca d'un coup ca m'a fait peur
meme si il m'enerve j'avais pas envie de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:59

il la serre dans ses bras et lui fait un bisous

je sais c'est normal sarah moi aussi j'aurais eu peur a ta place si ca avait été mon frère ou même ma soeur!
mais en effet t'a reagit un peu tro violement surtout qu'il etait reveillé mais c'est bon j'ai parler avec aly elle 'ma calmer beaucoup et je te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:33

mais promet moi une chose dans la mesure du possible essaye de pas me cacher des trucs pareils
je te demande pas de trahir un secret mais quand tu sais qu'il fait une connerie ou qu'il va en faire une dis le moi stp
elle se serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:33

d'accord promis je te le dirais mais tu sais même si il dit des trucs pour deviner qu'il va faire une connerie c'est pas facile
puis tu peut pas controler la vie de ton frère sarah on fait tous des erreurs toi et moi aussi

il la sert dans ses bras et lui fait un bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:57

je sais bien que je peux pas tout controler mais j'aimerais lui eviter des erreurs que j'ai fait moi justement

elle se serre tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:50

Mais tu peut pas Sarah il sait tes erreurs et t'inquiète pas il reproduira pas les mêmes
mais on en fait tous on peut pas l'empecher j'en sais quelque chose avec ma petite soeur aussi

il la serrre fort contre lui et l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Lun 7 Sep - 1:56

ta petite soeur ? elle a fait bcp de betises ?

elle sourit elle aime quand il fait ce genre de chose caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:57

Oh quelques unes oui elle me ressemble tu sais en un peu plus calme quand même

il sourit et il la garde dans ses bras dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:29

j'espere en plus calme sinon on a du souci a se faire

elle rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 16:29

il sourit

ca c'est vrai mais si elle me copie c'est direct retour chez ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:30

oh je vois que le grand frère prend son role au serieux
tu as raison mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:47

Bien sur j'ai vu mes erreurs je laisserais personne els reproduire
mais si on mangait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:53

oui tu as raison profitons du repas et de la soirée sans parler d'erreurs ni de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:40

exactement laissons ca de coté pour profiter de notre soirée que t'a si bien préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:04

j'espere que c'est aussi bon que beau en tout

elle vient qd meme lui faire un petit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:05

il prend le petit kiss qu'il lui rend

hey je suis sur que c'est bon ma chérie y'a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:23

et donc ils commencent a manger alors Went le verdict tu finis intoxiqué ou ca va ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1Sam 27 Nov - 12:56

humm attend voir ca je sais pas trop mdr
aller il mange et fait un grand sourire

c'est très reussit ma chérie c'est pas mauvais du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle a manger
» Salle à manger
» La Salle a Manger
» La salle a manger
» La Salle a Manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Wentworth Miller & Sarah Waynes-
Sauter vers: