Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 préparation du cour de théatre (pv lori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 0:05

luis était arrivé d avance pour placer le cour ca fesait partit de ses tache en temps que stagiere et meme si il pense fort a sa chérie il doit faire des efforts dans l enceinte de l école pour etre distrait surtout que déja qu il a croisé bobby dans les coridor se matin il se sentais un peu minuscule en faite bah oui il va pas sortit a son ex nouveau bo-frere qu il est amoureux de sa 2 ieme sort ca suffit les poing au visage expdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 22:09

lori arrive elle est dans l'encadrement de la porte et regarde luis s'affairer

elle le regarde tout en le mangeant du regard.. c'est bien la première fois qu'un

homme lui fait autant d'effet... elle le regarde encore, elle a encore envie de lui à cet instant meme mais il faut qu'elle se reprenne parce que le cours va bientot comment
elle entre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:24

comme j avais si bien dit luis étais sur la scene et prérarais tout pour le premier cour tel qu indiquer sur son plan de tâches il n avait pas encore remarquer l arriver de la prof qui était pourtant juste deriere lui il gardais cependant en mémoire les délicieux souvenir de ses rencontre passé avec elle et comme un peu perdu dans ses pensés il fait échappé un accesoire sans faire gaffe il se penche pour le ramasser

hey merde ... une chance qu il est pas cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:25

lori laisse échapper un soupir quand elle se retrouver devant les fesses de luis... elle a bien envie de les caresser d'ailleurs mais elle se reprend parce que la ils sont à l'école en classe, elle a pas envie qu'un élève les surprenne
salut beau brun
fit elle en lui effleurant juste avec le bout de ses doigts son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:38

il se releve un peux gêné d avoir échappé le truc lol et il la regarde en souriant

hum lori ...hum m'dame ça fait longtemps que vous etes arrivez

dit- il d un ton nerveux et en meme temps un peu gêné

pense: une chance que je l avais pas cassé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:42

lori le regarde et sourit... décidement ce mec la il était tjrs aussi beau

depuis 5min mr mckingley, je vous regardais travailler...
vous auriez surement besoin d'une pause non?
fit lori en fermant la porte derrière elle voyant que les élèves n'étaient pas
encore arrivé, elle avait une bonne demi heure d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:50

il sourit et va possé le truc lol j ai pas décidé c étais koi encore mais bref il le posse et il revient toujours en la fixant dans les yeux

attendé m'dame loughlin essayeriez -vous de me séduire

dit- il toujours en se rapprochant d elle et rendu a ses cotés il lui dit a l oreil

les relation prof stagiere ne sont pas autoriser vous le savez pourtant

dit-il fesant mine d etre perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:53

elle prend l'air choquée et se recule

quoi? moi vous séduire? mais enfin vous devez rever
je ne pourrais jamais faire ca meme dans ma propre
classe fit lori alors qu'en fait ses yeux disent le contraire
elle serait capable de lui sauter dessus et de faire ca
sur le bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:15

il se retient de rire a ce petit jeu qu ils avaient attamer malgré eux lol luis aime bien ce genre de truc la nana qui veut mais qui se force a refuser c comment dire excitant

c était juste pour m en informer faut par etre mal je pense surtout a vous dans cette histoire ça serait triste que vous perdiez votre boulot vous etes tellement pleine de talent

il sourit avec son ti air limite séducteur mais pas encore

ha ho fait quelqu un est venue porté une boite je sais pas se qu il y a dedans mais c écrit urgent je l est possé a l arriere scene pour que personne puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:18

elle passe à coté l'effleurant presque... elle se demande qui a pu lui apporter cette boite
merci c'est gentil à vous je sais pas ce que je ferais sans vous
à vrai dire... vous faites un travail remarquable sur cette scène
j'ai vraiment hate de voir le résultat
fit lori en allant chercher la boite... elle sourit en mangeant du regard luis... elle donnerait cher pour avoir juste un ptit baiser juste un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:42

il la laisse se rendre a l arriere scene doucement et il la suis en fesant gaffe qu elle ne le remarque pas de suite et quand elle arrive enfin devant la boite et qu elle se penche pour la ramasser bah oui les pas con luis il la possé par terre pour qu elle se penche Razz:P:P:P:P il passe deriere elle et sans dire un mot il posse sa main sur le bas de son dos au niveau des reins il reste silencieux un moment et il finit par dire

je crois que c est la piece de décort que vous m aviez fait commander m'dame

il garde toujours sa position éffleurant toujours la peau de lori avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:47

elle se lève se retrouvant nez à nez avec lui...

oui c'est exactement ce que je voulais je ne sais pas ce que je ferais sans vous mr mckingley

elle le regarde, lui sourit mais ne tente rien, elle veut pas s'y lancer sinon c'est elle qui serait la perdante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:06

il posse sa main qui est maintenant libre contre le mur derriere lori donc du coup ca l empeche de partir de se coté la du moin et s avance un peu pour bien la regarder dans les yeux avec son regard brun perçant il la fixe sans aucune gêne

mais bien sur que vous seriez quoi faire sans moi m'dame je suis pas si indispensable voyons n importe qui est capable de passé une commande c simple comme bonjour

il sourit en coin et passe doucement sa main libre sur le bras de lori mais sans la touchez c plus la chaleur qui se degage de la main de luis que lori peu resentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:24

elle essaye de rester maitre d'elle, elle ne veut pas craquer de suite
lori sent la chaleur qu'il dégage

oui mais je sais que je peux compter sur vous et c'est tout en votre honneur croyez moi... je saurais me montrer très très reconnaissante
vous pouvez me le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:38

il sourit en écoutant lori et il continue de sourire en la regardant mais il ne dit plus rien il se comptanta de l admiré juste la dans la penombre il pouvait presque revoir sur elle tout ce qu il admire en secret il aurait tellement a cette seconde envie de la touché mais tout geste qui pourrais porté a croire que ce n est pas une conversation typique était malheureusement interdit sur l enceinte de l école se qui forcement donnais encore plus envie a luis de le faire Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 0:44

elle voudrait le toucher le caresser juste un ptit peu elle le sent tout près d'elle
c'est très dur de ne pas pouvoir le toucher
elle le regarde avec un air de défi, tjrs prête à ne pas céder

vous savez que j'ai très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:11

mais bon en meme temps luis on va pas lui montrer le jeu de la séduction demande a ta soeur il est tres fort a se la expdrrrrrrr alors il glisse douceme un doigt sous le menton de lori et sourit

oui je sais m'dame c pour ca que j ai mis l air climatisé

et retourne installer le décort un peu plus loin le sourire fendu jusqu au oreilles expdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:37

elle le regarde quand meme un peu perdue... il est trop fort à ce jeu la... elle jette un oeil dans l'entrée, il n'y a personne et va vers lui pour se montrer plus provocatrice encore
ah oui c'est dommage que vous ayez mis l'air climatisé... j'aime bcp les effets de chaleurs fit lori en lui effleurant juste le dos avec le bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Lun 3 Mar - 5:08

luis il termine se k il a a faire meme si faut l avoué elle venait de lui faire passé un petit frémisement le long de la colonne il se releve et la regarde dans les yeux

il manque du matérielle je dois allez le chercher dans le local a costume si vous etes pas trop occupé m'dme je pourrais prendre une paire de bras supplementaire

il sourit innocemment lui il est la pour bossé Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:36

non justement elle est pas occupée, elle a juste très envie qu'il lui fasse connaitre d'autre frémissements rrrr
justement... je n'ai rien à faire pour le moment alors je peux vous aider...

elle le suit, sentant que d'un moment à l'autre, elle va craqué si il ne l'embrasse pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 6:07

oula à se point bon il va dans le local il sent bien que ça cherie elle en peu plus mais la c etais que c étais assez voyant sur la scene unfois la porte fermer hum il la chope part la taille d un bras et l embrasse passionnement avant meme qu elle puisse dire ouf lol et apres un moment

'tention m'dame on est a l école la

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 12:51

Oula c'était un baiser de ouf... elle reste pantelante dans ses bras
juste le temps de s'en remettre...
elle reste appuyée contre la porte

Oui peut etre mais toi tu es trop doué dans ton jeu, j'ai eu beaucoup
de mal à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du cour de théatre (pv lori) Empty
MessageSujet: Re: préparation du cour de théatre (pv lori)   préparation du cour de théatre (pv lori) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du cour de théatre (pv lori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lori ( pv Lori )
» Lori Loughlin [ok]
» chambre de Lori
» la cour
» une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: