Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 0:38

maria elle est un peu perdue depuis sa rencontre avec aaron elle a toujours pas de nouvelle d'adam même si ca la derange pas vraiment mais ils ont pas mis les choses totalement au clair la dernière fois
alors elle erre un peu partout et finit par debarquer au taka, elle s'assoit au bar et commande un jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 0:57

Lala sort encore et toujours de la cuisine, décidément elle y passe sa vie
elle apperçoit la jeune fille de l'autre jour "l'amie" d'Adam, elle s'approche

Bonjour Maria, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 12:40

elle paye son jus de fruit puis lève la tete et voit neela
elle la regarde et hoche la tete


oui c'est ca, bonjour neela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 14:07

ah ma mémoire fonctionne encore un peu ça va
ça va toi?

elle passe derrière le bar et s'appuie sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 17:32

ca va enfin en fait je sais pas vraiment!
dit ecoute la dernière fois je me suis disputée avec adam et je sais bien que toi et lui vous etes amis ou peut etre plus j'en sais rien mais je suis pas idiote j'ai bien remarquer qu'il y'avait un malaise!
et puis je sais plus ou j'en suis!


elle soupir et boit son jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 18:53

euh un malaise,
oui j'avoue peut étre au début mais tu sais lui et moi on est pas ensemble donc il fait ce qu"il veut avec qui il veut ça ça le regarde
tu ne sais plus ou tu en ai a quel niveau? tu veux dire tu ne sais pas ou tu en ai avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:10

ouai enfin il etait pas ravi de me voir ce jour la et ca avait aussi un rapport avec toi vu la facon dont il te regarde!
puis lui et moi on est pas vraiment ensemble de toute manière!
j'ai jamais su ou j'en était avec lui et la c'est encore pire je lui ai pas reparler depuis la dernière fois je sais qu'il ai parti je l'ai pas revu!
puis j'ai rencontrer quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:24

Il était a la bourre et avait pas mal de boulot tu sais il ne faut pas lui en vouloir
rencontré quelqu'un d'autre?
bon écoute, tu sais le mieu ça serait encore que tu en parles avec lui histoire de voir ou tu en es avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:28

oui c'est vrai mais bon ca n'empeche que roo puis de toute manière ce qui ai fait ai fait!
oui un garcon qui me plait beaucoup et je crois qu'avec lui ca se pourrait qu'il y'est une vraie relation pas comme avec adam!
ouai ben quand il me donnera signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:35

Maria le prend pas comme ça
il faudra bien que tous les deux vous vous parliez
et ça méme si l'autre garçon te plait énormément, sinon tu vas te retrouver au milieu de deux mecs et crois moi ça va étre l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:39

oui ben c'est deja l'angoisse!
parce que je me suis deja un peu tro impliquer avec l'autre!
il faudra bien qu'on parle mais je compte pas essayer de prendre de ses nouvelles je lui en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:43

aie
et tu te sens bien avec l'autre mec?
mais ua faite vous vous étes pris la téte seulement parce qu"il a pas aimé que tu viennes la c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:49

ouai je crois que je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un!
j'aime beaucoup adam mais j'ai besoin de stabilité moi!
euh oui entre autre et puis aussi parce que pour une fois que je comptais le voir ailleur qu'un soir chez moi il m'a envoyer promener!
on se voit que chez moi il vient puis il part au petit matin j'ai une fille moi je peut plus faire ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 19:52

oui c'est un peu complexe ton histoire la
pense: oui ba comme la mienne quoi
Je sais pas trop quoi te dire a part, fonce
si vraiment il te plait n'hésite pas, si tu attends adam trop lontps qui sait l'autre va peut étre se lasser et partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 20:04

oui peut etre surement même il m'a deja dit qu'il voulait pas etre quelqu'un qu'on voit une fois de temp en temp quand l'autre est pas la!
puis j'arréte pas de penser a lui en ce moment!
je crois que t'a raison je doit foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 21:01

En méme temps c'est un peu normal, je le comprends
Tu vois raison de plus, si vraiment tu penses a lui c'est que quelque part il a autre chose qu'Adam
et si tu peux le voir plus souvent c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 21:09

ouai surement mais c'est dur j'aime beaucoup adam aussi bien que les choses soit compliquer!
ca l'etait deja avant et la je les ai compliquer encore plus!
oui c'est vrai qu'avec lui je sort c'est différent!


elle sourit puis finit son verre et la elle a deja une idée de ce qu'elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 21:14

mais non ne te mets pas dans la téte que tu as tout compliqué
ça l'était déja a la base et de toute façon ça ne peut pas étre pire que maintenant
je suis désolè je ne sais pas quoi te dire d'autre, au nivo des relations amoureuses je suis une catastrophe ambulante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 22:11

ouai de toute manière y'a rien a dire d'autre puis c'est a moi de regler ca !
ben pourtant t'est fiancée toi alors ca devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 23:24

exactement c'est a toi de faire ton choix
euh le fait d"étre fiancé n"arrange rien tu sais, j'ai pas mal de ptits soucis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 23:30

ah bon ben j'espère que ca s'arrangera pour toi aussi alors!

elle la regarde puis se met a reflechir

*pense: a tous les coups adam fait partis de ses soucis après tout c'est bizarre elle a des soucis et lui il me dit que les choses sont compliquées!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 23:43

merci
mais tout ça devrait se régler dans pas lontps, c'est en bonne voie on va dire

elle se serre un jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 23:51

ah bon alors tant mieux pour toi j'espère que mes soucis se regleron vite aussi alors!

elle sourit

dit tu peut m'en reservir un stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Ven 21 Déc - 23:56

ya pas de raison, il te ssuffit de prendre une décision

oui bien sur, je te sers quooi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   Sam 22 Déc - 0:04

ouai mais c'est pas si facile que ca finalement!

elle soupire


un jus de pomme stp euh non finalement sert moi donc un cocktail alcolisé ca me fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nier le fait que l'on a besoin de parler ? {Fourmilier ♥}
» Chapitre 13 : J'ai besoin de toi pour te parler.
» J'ai vraiment besoin de parler [Hermione /clos]
» Besoin de parler? - ft. Hannibal Lecter
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Taka Fruit-
Sauter vers: