Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Terrasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:41

elle se met a rire et fait une tete qui dit hum mon cheri attention tu vas t'envoler ta tete gonfle

ca va mon coeur tes chevilles te font pas mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 18:03

Non ça va elles vont trés bien!!
En même temps ça fait pas de mal de se complimenter de temps en temps.
Fin moi c'est se que je pense.
Et si je te dit que c'est toi la plus belle?Tu aimes pas se compliments?

Il lui sourit et attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:33

elle fait sa petite moue coquine et penche la tete sur le coté et se serre tout contre lui

humm si surtout quand c'est toi qui le dit

tu sais que je t'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 0:33

Il aime entendre ses paroles.Il s'approche et l'embrasse.

Oh j'aime quand tu dis que tu m'aimes.

Il se met a bailler fortement.

Bon maintenant que je suis rentrée et qu'on a parlé,tu es d'accord pour aller te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:53

elle lui sourit de plus belle
ah bon ??

tu aimes ?

puis elle le regarde bailler

oui mon coeur tu as raison dormir un peu avt de retourner travailler ca nous fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 13:22

Oui surtout quê je sais pas a quelle heure tu te leve mais il est déjà presque 8h.
Je sais même pas si on va pouvoir dormir vu que la petite puce va pas tarder a se réveiller.
On va quand même essayer et prier pour quelle dorme quelques heures de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:58

elle soupire et se met a bailler

ben je crois qu'ils feront sans moi ce matin

et puis ben zou ils partent au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:44

Ouai au lit les tourtereaux hihihi
********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 19:07

elle revient de chez la baby sitter
elle a deposé kenan et maylisse

chéri t'es la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:24

Chad se prélasse tranquillement sur son transatte.
Il regarde les plans de son bar pour voir si tout est ok avant l'ouverture.
Il entend alors la voix d'Aly l'appeler.


Oui je suis la ma puce !
Sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 1:29

elle arrive sur la terrasse et vient pres de son mari
tu lui fais une petite place sur tes genoux ?

alors encore en plein travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 1:35

Il laisse sa petite femme s'assoir sur ses genoux.Il pose sa feuille sur la table et regarde sa chérie en posant un main sur sa cuisse.

Oui toujours ma puce.
Je regarde si tout est parfait,j'ai vraiment envie que tout se passe comme je le souhaite pour me faire de la bonne pub.
J'avoue que c'est la première fois que je suis si KO pour quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:05

elle glisse ses mains a sa nuque et vient lui faire un petit Kiss

mais oui mon coeur ca va etre génial
on sera deja tous la pour l'ouverture
tu es fatigué mais tu verras tu sera fier de toi qd tu verras le resultat de ton dur labeur en tout cas tes deux petites femmes elles sont fieres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:10

Il la regarde et sourit puis lève ses mains pour se frotter les yeux.

C'est le principal pour moi,que les deux femmes de ma vie soient fières.
Mais j'ai hate que tout ça se termine ou commence...pour la première fois je fais pas mon fière,le stress me monte...
Puis j'ai vraiment envie que toi et moi on se retrouvent un peu,avec tous se travail on s'est vraiment entrecroisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:07

Oh pauvre choupinou il est fatigué ??
allez elle colle sa tete dans le creux de son épaule

C'est normal que le stress monte mais vous avez tout bien ficelé avec Shane et puis onconnait bcp de monde ici donc tkt pas
C'est vrai quand on aura un peu de calme on laisse maylisse un week end et on va sur une des iles aux alentours pour se faire dorlotter ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:48

Il reste collé a son épaule et regarde le beau ciel étoilés.

Oui, c'est vrai que Shane m'a bien aidé, on tout vérifié au moindre détail.Mais bon j'y ai tellement mis tout mon coeur,malgrès qu'on connaissent du monde ça m'angoisse.
Par contre pour le weekend ya pas de soucis,bien au contraire,je suis tellement tendu de partout qu'un bon massage avec du repos me ferais pas de mal.


Il relève sa tête et lève ses yeux pour regarder sa femme.

Je parle de moi depuis tout a l'heure et je ne te demande même pas comment se passe ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 3:51

Elle l'ecoute parler et caresse sa nuque en meme temps

Oh moi tu sais plus les enfants grandissent et plus je dois leur courrir apres mais ca me va et puis la plus terrible je crois bien que c'est ta fille chéri

tu veux un petit massage bon je le fait pas aussi bien qu'une pro mais je le fais avec amour

elle sourit a son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:15

Oh ma fille si terrible que ça?
C'est assez étonnant ça, elle qui est vraiment un ange.

Un massage?Oh oui que j'en rêve d'un ses jours ci,je connais tes massages ma chérie,tu n'es pas une pro mais ils sont tout de même fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:38

un ange je reve !! elle arriveras toujours a te faire croire n'importe quoi chéri

Bah attend elle va s'installer derriere lui et lui donne un petit bout d'essai de massage et lui masse doucement la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse   La Terrasse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Chad Michael Murray & Alyson West-
Sauter vers: