Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bureau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:48

il passe une main autour de sa taille et de l autre main il lui caresse les chvx

tu sais a quoi je pense ??
c que j ai de la chance de t avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:12

oh de la chance je sais pas, je suis pas spécialement un cadeau quand je fais mes petites crises de nerf
et puis moi aussi j'ai de la chance, j'ai jamais rencontré un mec comme toi jusqu'a la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:19

Ah ca c sur
un mec comme moi
y en a pas des millions sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:00

oh c'est sur mais un comme toi ça me suffit amplement tu sais
j'ai pas besoin de 36 mecs autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:05

Oui ben toute facon si il y en a 36 qui te tourne autour
ils vont pas tarder a savoir comment je m appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:32

oui Brett Klorer mon amour tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:37

Oh tiens tu connais mon nom
mais tu le connais pas en entier
euh oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:00

a vraiment?
roo dis moi le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:09

d accord
prepare toi a rire
Brett Jean Eric


** EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:18

nan tu rigoles?

ba méme si brett il déconne pas lala elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:21

Il peu pas repondre
parce qu il es mdr tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:35

alors la je dois dire c'est trop fort mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:37

Je sais ma chérie
mais va dire ca a mes parents
c pas moi qui ai choisi mes prenomns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:45

oui ba ça je me doute
ah mon coeur ça me fait tellement de bien d'étre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:50

Il la prend dans ses bras

tu es la plus belle chose que j ai dans se monde
mon tresor, ma princesse, le plus beau diamant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:00

je crois que je peux dire la méme chose, pendant pas mal de temps j'ai cherché quelqu'un comme toi, quelqu"un qui me comprends, qui m'aime pour ce que je suis, qui est la pour moi et qui me pardonne quand je sors du droit chemin
Au début je pensais pas que ça serait si fort entre nous, peut étre parce que j'avais peur de m'engager mais au final je suis heureuse tellement heureuse mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:01

et tu as combattu ta peur ma chérie
on va se marier, toi et moi pour toujours et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:09

oui et ça grace a toi et pour toi
elle se blotit le long de son corps fort et musclé, c'était ça dans le texte" de tt a lheure nn? bref, elle reste le long de lui et ferme meme ses noeils un moment
voui elle allait se marier avec quelqu"un de génial donc il serait ptéte temps qu'elle arréte ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:09

Euh oui je crois mdrrr
ouais arrete tes conneries avt que je me fache sinon je t epouse pas ah non merde lol
euh bon bref, Brett il serre Lala ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:12

roo je sais bien que j'écoute une chanson de lesbienne mais quand méme ma soeur ^^

elle le regarde

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:14

t'ecoute une chanson de Lesbienne ?? hein ?? raconte moi ca mdrr
il lui prend le visage dans ses mains


Je t aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:17

elle prend une de ses mimines et l'enlace avec la sienne bref tu m'as comprise

je te préviens que si l'autre folle se pointe je lui refais le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:19

non j ai pas comprise explique moi mdrr

hein ? qui sa l autre folle ? ta best ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:26

bon nan rien laisse tomber fait moi juste un calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:29

a vos ordres

[i]Calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de went
» le bureau
» Le Bureau
» Le Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Neela O'Bryan-
Sauter vers: