Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rêve d'enfant ... [ C A M ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:20

Vanessa n'arrivais pas a dormi cette nuit la , alors elle décida de sortir de sa chambre pour prendre un peu l'air mais comme le campus étais fermer après minuit elle décida d'aller prendre l'air sur le toit . Accompagnée d'une petite couverture , nessa monta les marches pour ensuite ouvrir la porte qui mené au toit . Elle étais en nuisette de couleur rose clair et elle prit place devant le bord du toit , elle s'assit et s'enveloppa dans sa couverture en chantonnant une de ses chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:30

il etait sur le toit a ce moment la il etait alonger tout tranquillement losquil vit ariver quelqun cetait sa meilleur amie nessa qui etait envelopper dans une couverture puis, il sourit et va rpes d'elle !!!

coucou toi ma puce sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:37

Vanessa tourna la tête quand elle vit cameron . Elle lui sourit et lui répondit :

- Hey salut toi ! Sa peut aller , enfin j'arrive pas a dormir et toi ?

Vanessa le regarda puis elle passa sa couverture que le dos de cameron . Ils étaients tout les deux envellopés , ben oui il fais froid le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 16:58

il la regarde puiss senvelopa avec elle dans la couverture puiss, lui repondit apres c'rest vrai quil faisai froid ce soir la mai bon !!!

- oui sa tombe bien moi non plus jarive pas a dormir il fait tellement froid

il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 19:11

Vanessa le regarda en souriant tout en écoutant

-Oui c'est vrai qu'il fais froid ! Pourquoi tu n'arrive pas a dormir ?

Elle fixa les étoiles dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:05

il la regarde puis, se mit toujour dans la couverture, pusi sourit

bah, jen sais rien en fait, c'est surement que je ne sais plus ou jen suis coté amour, vraiment je suis perdu et sa membruille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:14

Vanessa l'écouta et lui dit

- Alors bienvenue dans mon clib parce que je suis dans le même cas que toi !

Elle dit ensuite

- C'est tellement difiicile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:12

oui tellement difficile !!!

il la regarde et sourit

oui, vraiment je ne sais plus ou jen suis mais je pense suivre mon coeur parce que il sai qui sa va etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:17

Nessa tourna la tête vers cam'

- Je suis sur que ce sera le bon choix !

Elle tourna alors sa tête face au paysage , ou les étoiles brillaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:27

oui je suis sur que tu as raison ma puce !!

il la regarde et sourit alor !!

regarde au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:56

Nessa lui sourit , ils étaient bien la xD

- He puis tu as le temps de choisir !

Elle lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 13:32

il lui rendit son sourir puis la regarde dans kles yeux

sa c'est sur que j'ai le temps !!!!

il remet un peu de couverture sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:34

La jolie Vanessa mordilla sa lèvre

- C'est fou ce que le temps passa sans qu'on s'en apercois !

Elle posa sa tête sur l'épaule de cam'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:55

oui je suis d'accord avec toi, lheure passe super vite !!!

il sourit et la regarde pui sourit quand elle pose sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:20

Elle fronca légèrement les sourcils

- Et on perd tellement de temps pour des disputes qui n'en valle même pas la peine !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:22

il la regarde puis sourit

tu as vraiment raison ma best on est d'accord sur le meme poin de vu

lui frote le dos parce quelel avait frois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:34

Nessa lui fit un grand sourire

- Heuresement qu'on a des amie pour tout revoir !

Elle dit ensuite :

- Je suis contente de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:16

moi aussi je suis conttent de t'avoir rencontrer lma puce !!

il sourit et la regarde

oui ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:22

    Vanessa avait toujours la tête sur l'épaule de cameron , a vrai dire elle se sentait bien avec lui et elle ne pensait pas vraiment beaucoup aux problèmes qu'elle avait en ce moment .

    - Tu va faire quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:38

lui aussi se sentait bien avec elle, il la rechauffa parce que elle avait toujours froid alors, il lui frotta le doucement encore comme avant il lavait fait puis, sourit et la regarde

demain je nai pas encore prevu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:45

    Vanessa eu un légèr frisson au contacte de la peau de celel de cameronc ontre la sienne mais elle garda son sourire

    - Moi non plus , si on aller mangé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:53

eu un frisson lui aussi quand il etait en contact avec elle puis, il repondit avec un signe de tete que oui pas de probleme il acceptais

oui volontiers ma puce , jen serai ravis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:36

Vanessa lui fit un grand sourire

- Ben voila maintenant tu as quelque chose a faire pour demain

La jolie brune rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:58

cameron rit de meme
oui c'est sur et c'est une tre bonne occupation detre avec toi ma puce !!

sourit et se raproche delle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:05

Vanessa sourit sans le lacher du regard

- C'est gentille ! moi aussi j'aime beaucou passer du temps avec toi !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'enfant ... [ C A M ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'enfant ... [ C A M ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Le Toit-
Sauter vers: