Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

piscine exterieur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 23:22

Kory elle regarde sa maman elle a envie de dire oui mais en voyant le gilet a coté elle fait non de la tête finalement puis elle se leve et cours et paf tout en rigolant elle s'arrete devant le transat se panchant en avant dessus , elle essaye d'y monté mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mer 16 Juil - 10:51

Chris il est aller se chercher a boire pendant ce temp la enfin trouver la cuisine c'etait pas facile
il regarde jessy puis kory et s'approche

kory pourquoi tu veux monter sur le fauteuil?
tu veux pas venir te baigner avec nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mer 16 Juil - 23:17

Kory elle secoue la tête , elle a décider que non car elle ne veut toujours pas prendre son gilet dans les bras alors elle bascule une jambe sur le fauteuil pour essayer d'y monter mais rien n'y fait elle est a moitié debout, situation instable pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mer 16 Juil - 23:26

il la regarde et hausse les epaules puis il pose son verre et l'attrape puis la pose sur le fauteuil en s'asseyant sur le bord

c'est ca que tu voulait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Jeu 17 Juil - 7:45

jessy elle observait la scene puis elle vient les rejoindre ce plaçant a coté de chris elle sourit en voyant son verre

Bah au moins ta réussis a trouver la cuisine mon amour

elle rigole légerement puis elle regarde kory assise et chris ensuite puis finalement bah elle regarde les 2 lol

Non en faite je la connais ma petite puce elle veut venir se baigner elle veut juste pas mettre son gilet de sauvetage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Jeu 17 Juil - 11:32

il regarde jessy et lui fait un bisous

ouai mais j'ai mis au moins 5 min a tout trouver!

puis il les regarde toute les deux

et si kory le met pas mais que je la tient tout le temp?
tu sais kory le gilet c'est pour ton bien sinon c'est que le bord de la piscine quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mer 23 Juil - 17:24

elle voit les tit noeil subliant de sa petite puce quand chris lui dit qu il la tiendra si elle met pas ssa veste et sérieux c est dur de rester c vraiment vilain le pouvoir que les enfant ont lol

lalala ok si kory promet d etre sage et qu elle écoute t écoute sinon elle sort directe de la piscine je rigole pas je veux pas qui arrive de bricole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piscine exterieur   

piscine exterieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2