Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

piscine exterieur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: piscine exterieur   Jeu 30 Aoû - 20:13

pav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mer 20 Fév - 7:54

bah jessy profitais de la piscine de sa tante pendant que celle si étais au boulot et du coup elle profitais aussi de son bronzage pour envoyé un texto a son cheri vue que ca tante venais de partir et que le frere est porté disparu avec sa fille expdrrrrrrr bah elle est seul a se faire bronzer hum en bah en rien du tout tout expdrrrrr vu qu elle est seul elle en profite mais bon il lui manque un truc pour etre bien completement chriiiiiiiiiiiiiiis ramene tes jolies fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Dim 24 Fév - 23:33

chris il etait a sa chambre a faire ses cartons pour son futur aménagement chez sa cher et tendre quand il recoit le texto alors il laisse tout en plan ferme sa chambre et la rejoint la ou elle a dit mais d'abord faut qu'il trouve et roo comment on la rejoint c'est immense!

jessy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Lun 3 Mar - 4:40

bah oui jessy elle a pas fait de petite fleche ça devait etre son jour blond que voulez-vous alors quand elle entend son étalon l appeler elle sourit et elle crit

dans la cour bébé

mais elle reste bien alongé sur son transat nue .... hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 4 Mar - 17:48

il entend la voix de sa chérie au loin alors il avance en essayant de trouver ou est la cour c'est fou ce que c'est grand elle lui avait pas dit qu'ils etait riche sa famille!
il arrive enfin a la piscine et s'avance puis se stoppe quand il la voit nue sur son transat

roo jessy!
tu sais que tu va attraper des coups de soleil comme ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Avr - 5:43

elle sourit amusé surtout par l air ébahit de son chéri quoi que c est vrai qu elle elle est habitué au baraque de sa tante mais bon ....

Bah alors namour laisse moi pas brûler !!! tu peux me mettre de la crême stp le devant était facile mais le dos c est dur

elle sourit amusé surtout que normalement il n y a personne à la maison donc ça l amuse un peu en faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Ven 18 Avr - 23:17

euh ouai euh ok biensur je t'en met ma chérie

il pose ses affaires et s'assoit a coté d'elle pour lui mettre la crème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Sam 19 Avr - 21:38

elle lui regarde le visage il a l air tout géné c est tout mimi elle se retourne et tourne la tête pour continuer a le regarder

T en fait pas mon bel amour ya personne a la villa ma tante travaille et mon frere il traine on ne sait ou on est tout seul stress pas

elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Jeu 24 Avr - 15:32

il lui met de la crème et sourit

je stress pas ma puce c'est juste que voila moi je suis pas né la dedans ma famille a a peine les moyens alors quand je voit ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mer 9 Juil - 4:52

elle rigole et se retourne

je suis pas plus née la dedans mon bel amour c est ma tante elle fait beaucoup d argent alors elle comble les vides de sa tumultueuse vie avec tout ce qu elle n a jamais pu avoir auparavant

elle se releve pour lui faire un bizou puis se réalonge sur le dos en regardant son cheri

parfois elle est un peu excessive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Ven 11 Juil - 11:47

ouai mais tu t'y habitue très bien a ca t'est dans ton élément ca se voit!

il lui fait un bisous puis la regarde

oui ca je veux bien le croire mais tu sais tu devrais vraiment te couvrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Ven 11 Juil - 18:24

j avoue que ça me plait assez de jouer au riche c est marrant mais je suis pas ma tante et je suis pas aveugle c est pas la réalité c est un monde d hypocrite mais bon elle a de besoin de ça en se moment jsuis qui pour la contredire c est ma tante a pres tout meme si elle a l age a mon frere

elle s assoit a califourchon sur sa chaise longue et regarde chris

Pourquoi jsuis pas belle comme ça ?? moi je me disais que j irais bien piquer une tête dans l eau tu m accompagne Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Sam 12 Juil - 15:35

en effet c'est ta tante et oui elle est jeune mais bon si ca lui plait!
puis bon profite en t'aurais tord de t'en privé

il sourit et la regarde

si t'est très belle ma chérie et tu le sais très bien
bon j'ai compris oui je t'accompagne evidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Sam 12 Juil - 15:45

tu sais mon chéri

dit-elle en s avancent pour se placer sur lui et commence a lui détacher sa chemise

un peu de folie de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis c est notre journer de conger kory est avec mon frere on a une méga luxueuse baraque pour nous tout seul aussi bien en profité

elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Sam 12 Juil - 15:51

il sourit et met ses mains a sa taille

oh mais je dit pas non a ca ma puce!
oui c'est vrai pour une fois qu'on peut etre tranquil toi et moi!

il sourit puis la matte ben c'est sa chérie puis elle est très très belle comme ca il va pas se géner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Dim 13 Juil - 17:59

apres lui avoir retiré sa chemise elle lui retire son jeans et elle lui fait un gros calin et elle l embrasse tendrement le recule pres de la piscine puis finalement le pousse a l eau avec elle hihi elle remonte la tête en rigolant

dsl mon amour c étais trop tentant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Lun 14 Juil - 22:44

Kory qui se promenait dans la maison de sa tante elle arrive près de la piscine et la elle voit des fringues étendus sur le sol alors elle s'accroupit doucement en souriant puis prenant la chemise tien elle la jette dans l'eau mais elle fait pas gaffe et elle atterit sur la tête a sa maman u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 18:57

il realise qu'une foi dans l'eau et l'attrape

hey t'exagère c'est vilain ca!

puis il voit sa chemise qui tombe sur la tete de jessy et lève la tete et la il bouge plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 22:31

bah jessy elle se prend la chemise dans la tronche et elle pali car hum c est pas sa tante c est sur et son frere l est trop vieux pour balancer des truc a la piscine

ha merdre

elle essaye de faire ressaisir chris parce que la amour c est pas le temps de figer hihi

cheri!!!!

elle claque des doigts

reviens sur terre faut sortir de la piscine

et jessy bah elle sort mine de rien elle est habitué a etre rapide dans ses moment la donc zou elle est hors de la piscine et elle remet son bikini qui étais a coté du transat et elle s assoit pénarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 22:34

Mais Kori elle a entendut l'eau bouger alors sa l'intrigue étant a croupie elle s'approche un peu plus de l'eau et la elle voit Chris, alors elle rit car elle en déduit que c'était surment sa chemise puis quand elle tourne la tête elle voit sa maman tranquilement insallé sur un transat, pourquoi Kory se croyait seule bah elle ne les pas, elle se releve puis recule se dirigeant le plongeon de la piscine....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 22:40

bon jessy elle capte ssa fille surtout qu elle est sur le bord pres du plongeoir donc

Hey ma puce qu est-ce que maman a dit quand on joue pres de la piscine

et elle lui pointe la veste de sauvetage qui est accrocher a la hauteur de kory pres de la cloture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 22:42

Kory elle hausse les épaules puis elle murmure

nul nul

Kory elle aimerais bien aller dans la piscine sans ce maudit gilet pour une fois c'est qu'elle aime l'eau mais pas quand elle doit mettre sa , puis elle se recule et s'assoit par terre , elle finit par s'allonger et regarde le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 22:52

bon alors ça donne le temps a chris de sortir pour ce réhabillé et apres bah euh je sais pas qu est-ce qu il fait en faite pour le savoir faudra attendre chris il nous le diras lol et jessy elle va rejoindre sa petite puce et elle s assoit a coté d elle

ça fait longtemps que tonton luis ta rammener ma puce ?

elle sait que sa fille aime pas mettre le gilet mais en meme temps jessy ne peux pas toujours avoir les yeux sur elle donc autour de la piscine elle aime mieux pas prendre de chance au cas ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 22:57

Kory elle se releve doucement puis elle s'assoit juste face a sa maman dos a la piscine et la elle hoche la tête.

oui moi manééé go go go bonbon puis coun couri apes tonton

Kory elle était contante de sa sortie au cirque sa lui rapeller celle qu'elle avait passer avec sa maraine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine exterieur   Mar 15 Juil - 23:19

à ce que je peux voir tu t es bien amusé ma petite puce

elle lui fait un jolie sourire

tu trouve pas qu il fait chaud tu voudrais pas venir te baigné ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piscine exterieur   

piscine exterieur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant