Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 chambre de tommy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:28

il remonte doucement apres se long et délicieux moment parsement le corp de sa cherie de bizou il finit par un bizou langoureux enlacent leur corp avec passion lui aussi il est heureux heureux d etre avec celle qui fait battre son coeur sur des rythme qui lui était jusqua la inconue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:36

Elle est pas folle enfin Rolling Eyes elle sent bien le coeur de Tommy et pour tout dire le sien ne bat pas doucement nan plus, et pour le reste je crois qu'il ne faut pas de dessin, au si allez Tommy met du pain au four? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:45

voila il met du pain au four avec attention est amour il aime s appliquer dans tout ce qu il entreprend meme la cuisine ou les étude tien 8)Cool donc voila on va leur laissé un peu leur intimité et on fait un bon dans le futur suite a ce tres suculant repas ( hum n impote nawak moi ce soir lol ) il la garde tendrement dans ses bras en lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:49

tu as trop forcé sur la vodka toi aussi? mdr
oui chut ^pas de détails pour ceux qui sont pas invités ds la chambre

alors mon ange tu penses toujours a faite la guerre pas l'amour ou bien a faite l'amour pas la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:05

je sais pas avec toi c est clair que je pourrais faire l amour jusqua la fait de ma vie

il sourit amusé

je crois que vos argument on su me convaincre mamzelle

il la serre tendrement dans ses bras

jsuis tellement heureux de t avoir rencontrer tu peux pas savoir a quelle point ta présence est importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:15

oula tu serais ptéte fatigué et moi avec toi je pense
a ça c'est une bonne nouvelle je suis contente ça veut dire que je ne suis pas trop nulle

elle passe sa main sur ses plaquette de chocolat miam roo zaza chutt

Alors je suis très importante pour toi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:32

il la laisse faire apres tout hihi y est as a sa pres il continue de glissé sa main dans le dos a zaza délicatement

ouais tu es tres importante pour moi quand je suis pres de toi je suis heureux et quand je suis loin je pense a toi c est pas controlable tu es toujours la et j en suis fiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:56

oo mon pauvre attention tu froles l'overdose tu sais
enfin je dis ça mais mais moi c'est pareil quand je lui loin de toi ça ne va pas
c'est assez nouvo pour moi comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:14

écoute j ai jamais été une fille je veux dire j ai été avec beaucup de fille je te le cacherais pas j ai souvent fait des truc moche aussi et j en ai fait souffrir plusieur aussi mais j arrive pas a définir avec toi c est different j ai besoin de t avoir pres de moi j ai besoin de savoir que tu es heureuse sinon j ai l impression que tout va mal et ça honnetement j ai jamais penser comme ça d une fille j ai jamais vécu ça et a prime abord ça me fait un peu peur car je me connais pas comme ca et je sais pas comment je réagirais fasse a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:34

Elle l'écoute attentivement c'est très beau ce que lui dit Tommy

il ne faut pas que tu ais peur, on est deux dans ce cas la
c'est sur que tu as surement bcpp changé mais le changement ne fais pas de mal et ne t'inquiétes pas tant que je suis avec toi ou que je te sais proche de moi je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:53

d une mains il caresse son dos et de l autre il la glisse doucement sur son visage et sourit en la regardant dans les yeux

ha oui bah je suis heureux de l aprendre tien

il l embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 4:04

miam encore un zoubi, elle le prend tiens
vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 4:31

oui vraiment je tien a toi marissa plus que je ne tien a moi meme et ça je m appliquerais chaque jour a te le prouver

il la serre fort dans ses bras et lui donne au passage quelque bizou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 4:21

*rooo elle est belle ta sign*

pour me le prouver il te suffit de rester près de moi et ça m'ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 4:41

il sourit a ce qu elle dit et il replace doucement ses cheveux qui tombais sur son jolie visage

ha bah en ce cas ça sera pas trop compliqué j ai aucune envie d etre loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:01

tout est parfais alors nan?
elle remonte un peu le drap sur eux et se serre contre lui, ils venaient tous deux de franchir un cap dans leur relation, enfin c'est l'impression qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:15

ouais on pouvais dire ça tommy lui il se sentait de mieux en mieux avec marissa et bref a tout dire je crois meme qu il en est amoureux mais il n arrivais juste pas a l exprimer ainsi avec des mot simple allez savoir pourkoi pourtant c est tout simple ''je t aime '' mais non sa sortait pas était -il peut-etre encore trop instable je sais pas mais bon son coeur avait tellement envie de le crier mais sa tête lui en empechait il la laissa donc remonter la couverture et se recaller dans ses bras

oui voila tout va superbement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:20

dire je t'aime a quelqu'un c'est plus difficile que prévu en faite, ça se commande pas ce genre de chose, Elle n'arrive pas a le dire aussi, peut étre parce qu'elle a peur qu'apres tout s'écroule comme un chateau carte donc elle préfére ce taire pour le moment et puis il parrait que plus on attend longtemps mieux c'est.
Elle ne dit rien et appuie doucement son visage sur le torse de Tommy et reste la penseive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:34

voila exactement il pense meme pareil c est tu pas mignion tout ça hihi elle appuie donc sa tête sur le torse de tommy ce qui ne lui déplait pas le moins du monde il lui caresse doucement les cheveux tout en lui possant quelque zoubi sur la tête de temps a autre il ne possa pas plus de question temps qu elle est bien c est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:41

Elle se laisse faire que veux tu elle est docile
dis tu as vraiment envie de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:48

expdrrr docile hummmm arrete ca donne des n'idée a tommy ça rohhh bon bref il continue de lui caresser doucement les cheveux

bah pas spécialement moi temps que je t es dans mes bras ici ou en ville ça change pas grand chose exepté le fait qu en ville on est pas seul et qu ici on est que nous 2 trankile si tu préfére de reposer avec moi ici ça me dérange pas ma belle la ville ne va pas bouger on peux y allez plus tard ou meme un autre jour

et tien un tit bizou tout doux car les levre de zaza miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 13:47

oui tu as raison on ira plus tard autant profiter du fait que toi et moi on est la au calme tous les deux, c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:52

voila et j ai aucune objection avec ça moi personellement je suis bien du moment que tu es dans mes bras

il sourit tendrement et il glisse sa main libre dans une main de zaza et il entrelace ses doigt avec les sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 3:58

alors on reste la j'ai pas tellement envie de bouger
elle fait un kiss a tommy et se met dos a lui. Elle prend ses mains et les pose sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 4:25

voila et vue que c est une position assez confortable apres avoir reçut se bizou miam il reste comme ça la serrant un peu contre lui et caressant son ventre délicatement il posse de temps a autre des zoubie délicat sur le cou et la nuque de zaza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de tommy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de tommy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommy quincy [ok]
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
» tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
» premiere soirée de boulot pour tommy
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: