Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chambre de tommy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:33

comment destabiliser Zaza? appeller Tommy mdr

et c'est beaucoup mieux tu ne crois pas?
en tout j'aime te voir comme ça, ça nous fais du bien a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:49

bah il le fait pas expres si ça la destabilise lol c est juste que bon voila lol ok on va etre honnete il adore la déstabilisé il trouve ça mignon mdr alors bref il continue de faire ce qu il fait si bien

moi j aime te voir tout cour tu es tellement belle desfois je me demande ce que tu fais avec moi


il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:11

Zaza elle le fixe mais par moment elle regarde le plafond ba oui il est bo

ce que je fais avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:34

bien sur lol les plafond son toujours tres interessent ça le fait sourire

ouais qu est-ce qu une femme comme toi peux trouver t interessant chez un mec comme moi bref pas que je cherche vraiment a savoir enfin si un peu mais bon n empeche jsuis pas plus interessent qu un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:39

oh si crois moi
tu as un charme fou, et tu es très attachant
je crois que c'et la première fois que je tombe sur quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:48

il posse ses main un peu plus fermement sur la taille de zaza 8)Cool et il sourit en la fixant toujours dans les yeux hihi le talon d achile lol

ha oui temps que ça alors hihi aussi bien l utilisé avant qu il ne m en reste plus


il rigole et se redresse pour s approcher un peu plus de zaza tout en la fixant dans les yeux il colle son front a celui de zaza comme ça elle peu plus matter le plafond lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:56

roo mais euh elle l'aime bien ce plafond
comme elle ne peut plus regarder le plafond elle regarde son homme dans les yeux et passe ses douces mains sur ses joues puis en place une le long de sa nuque et l'autre dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:04

hihi faut avouer pareille que tommy est plus jolie que le plafond rohhhhhh lol bah lui sentant les delicat doigt de sa cherie il sourit et caresse doucement le visage de zaza avec le sien puis fini par l embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:14

ba viiiii tommy est plus bo que le plafond quand méme
donc pendrant ce baiser très..bref au gout de zaza
elle le caresse dans le dos et sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:20

tout en serrent un peux ses mainsur zaza il remonte délicatement sous sont haut souriant légérement

apres qu on m ait expliqué la thése de la guerre mondial on pratique l anti-these maintenant mamzelle

il rigole reprenant son bizou ou il l avait arreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:30

oui et on travaille ne meme temps sur la fameuse phrase" faite l'amour pas la guerre"

elle elle commence déboutonner doucement la chemise de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:16

il la laisse faire c est une évidence evidente lol il continue de caresser doucement sa peau remontant progressivement son haut avec ses caresse ...

mmm je risque d avoir de besoin de tres longue heures de cour alors car je suis tres violent en réalité j ai toujours crue que c était faite la guerre pas l amour

il se retient de rigoler et poursuis en l embrassant dans le cou

j espere que vous vous etes programer de tres bon argument mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:39

et bien j'ai pas mal d'arguments et je vais m'efforcer de les faire rentrer dans ta téte méme si je dois y passer la journée et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:49

mmmmm c est une idée qui me plait assez bien ça

il sourit et l embrasse langoureusement pendant un moment et finit par zou le haut lol il dérange puisil continue de parcourir doucement et avec une certaine agilité le corp de zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:00

j'espére bien qu'elle te plait bien

elle le laisse enlever son haut et fini de lui détacher sa chemise puis commence a lui faire des ptits kiss partout sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:11

d une main il continue de caressé zaza avec tendresse tien lol et il remonte son autre main et lui caresse doucement la tête passa sa main délicatement dans ses cheveux si doux 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:25

Alors tu es prets pour ton cours mon ange?
elle continue ses baisers dans le cou et remonte doucement vers ses lèvres et glisse une main au nivo du pantalon de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:40

il souria tendrement a ce que dit zaza et comenca a déboutonné le jeans a zaza

si je suis pret moi toujours j adore apprendre surtout quand c est toi qui enseigne

il fois le jeans de zaza déboutonné il caresse doucement ses cuisse a elle pardessus son jeans en remontant pour caressé le haut de son corp tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:48

oui j'ai remarqué ça a la bibliothéque tout a l'heure

ele se redresse bien comme il faut, elle est toujours a chveal bien sur et glisse ses mains d'abord sur le torse de Tommy puis les glisse ooo sous le jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:08

bah la euh il voulais lui répondre un truc mais euhhh suite a un évement hors de son control il a un peux de mal a dire quoique ce soit

il la laisse donc faire un moment pendant que bref il continue de la caressé avec un peu plus d intensité et apres un moment il l allonge surl le dos et retire se qu il reste de vétement sur lui puis commencant a embrassé doucement le haut de son corp il décent doucement sur son ventre et il entreprent de lui retiré doucement son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:26

oui il peut pas Zaza est pas controlable ^^
Elle est donc sur le dos et laisse son chéri, elle passe ses mains dans ses cheveux et quand il lui enlève son pantalon elle léve un peu les jambes pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:34

bah une fois son pantalon a elle viré il continue a lui donnée des bizou sensuelle sur le ventre et déscend encore un peux plus faire mumuse dans les sud agilement ... 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:37

ooooooo Zaza elle dit youpie attend parce que Tommy il est aussi doué pour la guitare que pour ses balades dans les suds alors elle s'agrippe aux draps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:51

bah il continue a faire mumuse et a voir comment réagit sa cherie ça doit pas etre déplaisant allors il continue intensément son petit manége encore un moment apres tout il tenait tellement a elle qui sserait pres a tout pour lui donner tout le bonheur qu elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:20

ba rrr elle va arracher le drap euh nan lol
la zaza elle est heureuse pas forcément parce que bref ya pas besoin de dessin mais heureuse par ce qu'elle est avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de tommy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de tommy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommy quincy [ok]
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
» tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
» premiere soirée de boulot pour tommy
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: