Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 chambre de tommy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:28

il se leve et va deriere elle passa ses main a sa fine taille

mais non tu as les cheveu en bataille oui mais ca rajoute a ta beauté ta l air épanouie et ses merveilleux a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:40

oui je suis épanouie parce que tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:10

et puis tout le monde sait que la perfection n existe pas c est d ailleur l imperfection qui rend la beauté admirable

il sourit

a quoi tu pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:22

oui c'est vrai, personne n'est parfait


a toi a moi a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:38

il l embrasse doucement et va se chercher une clope dans son paquet et il la regarde

tu te pose des question ça parait a ton visage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:53

oui c'est normal je pense
tu fumes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:56

ouais pas beaucoup mais ouais ca me calme quand je suis énervé et apres l acte sa c une mauvais habitude seulement

il sourit amusé

tu te posse qu elle genre de question

dit -il a s assisant sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 2:48

a oui une très mauvaise habitude
je sais pas enfin si..c'est un peu mélangé tu vois, j'essayer de ne pas me poser trop de question sur le futur mais c'est compliqué
je sais ça veut rien dire

elle sourit et fait mumuse avec sn briquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 2:59

il sourit et étant le bras pour attrapper la doudou qui entourais zaza il l attira entre ses jambe remontant ses main il venue caresser le visage de maritza

hein arrete si je n aimerais pas ça je chercherais pas a savoir dit moi les question qui te passe par la tête si ça me concerne j essayerais meme d y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:08

je sais pas
du coup je me demande ou je serais l'année prochaine, si toi et moi ... ça sera toujours pareil
ce genre de chose tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:13

et c est un truc que tu aimerais tu aimerais etre encore ici l année prochaine tu aimerais etre avec moi encore l année prochaine

il passa ses mains a sa taille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:18

ici c'est sur que non comme je ne suis plus étudiante a la rentrée mais étre avec toi l'année prochaine ça je le désire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:43

il sourit

c est sur que je ne peux rien te promettre te promettre d etre avec toi l année prochaine serait presque te mentir car si on es plus ensemble tu y auras cru par ma faute mais ce que je peux te dire c est en ce moment quand je suis avec toi je suis heureux et le bonheur que je ressent j espere vraiment qu il dureras et ça pour qu il dur il faut que tu soit dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:01

et bien pour le moment j'y suis
et puis tu sais quoi je vais arréter de me poser trop de question

elle tient son drap et va vers Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:08

il la serre doucement dans tes ses bras et il poss une main sur ses rein et l autre main sur sa tête tendrement

ta le droit a tes questionnement ma belle ça vient tout seul et faut pas que tu les refoule mais comme je t es dit je suis franc et je ne peux pas te faire de promesse je tien trop a toi pour te promettre des chose dont je n est aucune certitude mais je serais la pour en parler avec toi malgré tout et pour te rassuré de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:17

c'est la méme chose pour moi
dis moi ça te tente une petite soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:19

une soirée avec toi toujours

il sourit

tu as quoi dans l idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:53

rien encore
on verra ça une fois dehors nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:22

oui pourkoi pas

il l embrasse tendrement

mais avant je dois allez a la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:23

oui moi aussi j'en ai besoin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:53

il sourit

ha non tu crois

il rigole et l embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 3:00

elle rép o baiser de tommy et ajoute

nan c'est méme sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 3:07

et tu crois que ça te plairais qu un bel homme gentil et attentionné vienne te savonné ?? 8)Cool

dit il en se glissant dans son drap avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 3:20

oh oui ça me plairait méme beaucoup
un peu de compagnie ça me changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:28

il sourit et colle son front au sien en serrant son corp contre le sien

mais on reste sage c est juste une douche et on a prévue de sortir la

il sourit en coin comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de tommy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de tommy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommy quincy [ok]
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
» tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
» premiere soirée de boulot pour tommy
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: