Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de jeu pour amy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:38

**vii alors coin jeu je vien de faire le sujet et au jardins d'enfants sujet avec enzo et jessy je vien de le faire aussi**

maria elle sourit a sa fille qu'a l'air contente et la regarde caresser le lapin puis elle attend qu'elle est finit pour tourner une autre page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 2:33

pense : ooo li lapinou moi veut bien
maman c'e quand que tu m'achetes un ti nanimal pou youer avec
alo koi kil ya sur l'autre page oh mais je sais pas koi c'e mais c'est joulie dis donc

Amy tiens son doudou dans une main et le mordille et de l'autre main elle caresse encore la page et regarde maman en souriant


aaaaoooiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:38

elle regarde sa fille en souriant et je sais pas on va dire c'est un poisson mais maria pense pas acheter un animal de sitot c'est pas possible puis jouer avec non on joue pas avec

oui ma puce l'est beau le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:48

maieuuu tu veux que je fasse un caprice c'est ca hein
non mais il suffit de le dire pake moi je sais faire
ouin ze veu un chat un chien et un poitton ouge Sad Sad Sad

elle eugade mama avé les noeils qui brillent

a oaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:38

roo rien que ca rolala elle est capricieuse amy ah bah tient elle ressemble a sa maman!
maria elle regarde sa fille avec ses petits yeux et sourit


bon ma puce maman et amy elles iront voir les animaux les vrai et si t'est sage maman elle en prendra peut etre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:45

IIIIIIIII


amy elle tape dans ses mimines et sautille su maman héhé et encore elle pourrait avoir les os des fesses pointus alors on s'i plaint pas
amy elle a deja dans sa tete tout les nanimos qu'elle va voir et elle e contente
mais attenchion mama t'a dit alors tu fais sinon c'e mega capice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:50

elle regarde sa fille faire sa coquine toute contente et rigole maintenant comme elle aime les animaux ca la derange pas mais pour en acheter la elle verra

ben je voit que t'a tout compris et que t'est contente on ira demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:58

elle fait vi di la tete ca elle a pigé le cruc du viii et du nan avé la tete
elle en a marre di livee pa conte elle veut zouer mintenant alors hop hop hop elle remue du poupoutin pou ke mama
elle la fasse discendre ben voui qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:36

elle la regarde faire et sourit puis elle la fait glisser de ses genoux pour qu'elle joue par terre
elle se lève et va ranger le livre et tous les autres d'ailleur vu qu'elle a rien ranger encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:06

ben viii faut pas ke ma chambe elle soit en boudel qd meme
elle crotine jusqu'a ses clé en platique et elle li prend
puis zou elle li met dans la bouce

puis elle se retourne vers maman et igole

ahhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:02

elle finit de ranger les livres de la salle de jeu puis tout ce qu'elle a dans des cartons d'ailleur et se tourne vers amy

oui tes clés c'est rigolo et ca tu peut mettre dans la bouche ma puce c'est bon pour les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 20:38

elle eugade mama qui cazite et mordille ces clés

mama faimm??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:30

elle arréte de ranger les affaires et se tourne vers sa fille

tu veux un biberon et un gateau ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 3:07

elle tapote dans ses mains et souhit

iiiii bibitato

ben voui amy c'e une petite gourmande alors elle veut tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:02

elle sourit et la prend dans ses bras

d'accord alors on va aller preparer sa dans la cuisine
mais faudra etre sage sinon pas de gateau après le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:35

acco

iiiii

elle prend les zouzou et les range a sa facon c'est a dire elle les balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:45

elle la regarde faire et fait les gros yeux

ah non amy on lance pas les jeux ca peut tomber sur la tete de maman
faut les poser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 1:48

ouinnn

elle se met a chouiner et croise les bras alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 11:15

elle regarde sa fille et la laisse bouder pour une fois elle va pas toujours céder a tout et elle lui montre comment elle elle range le jouet

maintenant tu fait comme maman et on va a la cuisine pour manger et boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 16:43

oh ze rigolo attend elle se leve maladroitement et sort un jouet d'une caisse et l'apporte a maman pour leranger

hihi moi a toif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 22:57

elle la regarde faire et range le jeu

Amy non c'est a toi de ranger
bon aller vient mlle tu va aller boire

elle lui tend ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:06

nan pas moi

vi maman toca tipé ?

elle vient dans les bras de maman ( toca = coca )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:14

hum le coca un tout petit peu ma puce alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de jeu pour amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de jeu pour amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la salle de jeux
» La salle a manger
» La salle de bain
» La salle de change
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Maria Ackles-
Sauter vers: