Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour de luis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:10

Votre Personnage :

Nom : Mckingley
Prénom : Luis
Age (entre 15 et 23 ans) : 27 ans
Caractere (3 lignes minimums) : j ai toujours été fougeux et sur de moi je n est pas beaucoup de complexe mais avec les année j ai pris de la sagesse je suis maintenant plus calme plus possé et moin entreprenant je suis en quete de stabilité tant psychique qu émotionelle
Histoire (7 lignes minimums) : je suis née en espagne et j ai déménagé a lnew-york a l age de 7 ans j ai une soeur de 8 ans ma cadette qui s appelle jessy je me suis marier a l age de 19 ans avec une suberbe créature qui s appelais sheridan mais faut croire que diane la best de ma soeur a l époque étais une céature encore plus belle j ai donc eu une relation extra conjugale avec diane qui a duré plus ou moins 2 ans je suis revenue a choco pour récupéré diane en début d anné mais finalement on a préféré mettre un terme a cette relation je suis partit en espagne histoire de me remmetre sur pied je suis partit plusieur moin de choco faire une quête comment dire un peu spirituelle mais sans le dieu et tout et ses en force et guérit que je revient aupres de ma famille et ma soeur meme si elle veux probablement me tuer .....
Autres : rien a déclaré pour le moment
Niveau Scolaire [lycée (S, P ou T) et Université] :étude terminer
Groupe : prochiiiz
Personnalité sur votre avatar : galen gering

Clé de validation : vérifier par jessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

euh Welcome ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:14

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
noooooooooooooooooooooooooo

je valide pas retourne en espagne toi veux pas de toi moi t trop vilainnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon j ai pas le choix qu on me dit rrrrrrrr

t validé l'frère

chrisssssssssssss revient sauver ta princess pleaseeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:16

salut diane

non mais jessy tu sais que je t aime ma soeurette Smile

euh au faite c qui chrissss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:16

Euh salut et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:17

expdr diane
moi aussi je t adore

et chris c euh pas de t affaire Razz:P:P:P


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de luis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de luis   Le retour de luis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de luis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour a la fontaine...
» De retour de Miami ( pv neela )
» Le retour des Warriors mdr ( pv a7x and Sissi )
» retour au bercail d une belle archéologue (pv)
» deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::. première étape .::. :: ~°~ Cast ~°~ :: validées-
Sauter vers: