Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Amanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:40

Pour toute demande de job pour un renseignement ou me voir venez ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:10

Ryan il apelle Amanda sur son portable , il la cherche depuis deja un moment ... et il s'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:13

amanda elle est entrain de finir de remplir des documents et de regarder des book de filles pour etre mannequins, elle entend sonner son portable et le regarde

*mince ryan!*

elle repond

oui allo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:31

Ryan qui était au bout du fil sa le rassure de l'avoir de au tel mais c'est pas pour auatant qu'il est pas mecontant

t'es ou ?


c'est la phrase premiere qu'il sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:33

bah elle reconnait la voix et sait bien que c'est lui vu qu'elle a vu le nom s'afficher et elle regarde l'heure qu'il lui demande ou elle était c'était pas normal a cette heure la il devait encore travailler

je suis entrain de faire des courses j'avais envie de voir pour des vétements ou autre et cheyenne m'a accompagner!
et toi t'est ou pourquoi t'est agressif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:42

je suis a la maison et je m'inquieter de pas te voir vut que d'habitude tu previens , je pourrais venir vous rejoindre vu que j'ai finit plutot

Il reprenait un ton plutot normal au file de ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:45

*pense et zut mais pourquoi que t'a finit plutot et non tu peut pas nous rejoindre!*

euh t'a finit plutot je pouvais pas le savoir moi pour moi t'a pas finit alors j'alalit pas prévenir pour rien!
et non on a bientot finit je suis a la maison dans 10 minute pas la peine que tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:51

ok c'est sur ? sinon je peux tres vous aider a porter ou autre, oui c'est vrai que je finis plutot mais je penser que sa te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:54

oui ca me fait plaisir mon chéri, mais t'aurait du me le dire je t'aurait prévenu ou je me serait arranger pour te voir!
oui t'inquiète pas j'ai rien trouver et cheyene a pris quelque babioles alors y'a rien a porter de lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:01

ok d'accord je t'attends chez nous alors ma puce, prends ton temps je vais m'occuper puis rentre bien
je t'aime


puis ryan bien rassuré il racroche plus confiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:04

bah amanda elle soupire de soulagement mais bon elle doit se dépécher et du coup elle devra finir ce qu'il lui reste a faire plus tard

*tant pis je louperait les cours!*

puis elle se lève range tout prend son sac ferme le bureau et rentre chez eux

*****************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Sandra S
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:57

Tape à la porte pour un renseignement sur le métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Ven 6 Juil - 10:47

Amanda elle était assise a son bureau entrain de préparer les prochaines séances photos ainsi que le premier défilé

oui entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra S
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:16

Elle entra tout doucement puis vit Amanda et dit:

"Bonjour, c'est pour un renseignement sur le métier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:46

Amanda elle lève la tête vers la jeune fille et lui fait signe de s'assoir

oui aller y je vous écoute j'ai un peu de temp!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra S
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:15

"Je voulais savoir les critères pour être mannequin, car ça m'intéresse assez...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Sam 21 Juil - 12:57

d'accord les critères, faut avoir déja fait un peu de mannequinat ou au moins avoir un book et etre très disponible pour quand on a besoin de vous!

[par contre faut avoir 200 message pour un job donc je pourrait pas t'engager avant desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra S
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:30

hj: oki, j'vais trouver une excuse Wink

"Ah, je voudrais bien suivre mes études donc ce sera pas possible, peut-être dans un petit moment, après le bac, ce sera plus simple^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:25

[bien trouver Very Happy]

oui d'accord je comprend les études avant tout de toute facon on recherchera toujours du monde donc revenez quand vous serez prete et on verra a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Sandra S
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:11

"D'accord, en tout cas, merci beaucoup! Au revoir"

Elle sourit puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:05

de rien pas de problème aurevoir!

elle sourit puis se remet dans ses documents puis une fois finit elle range tout et s'en va pour rentrer retrouver sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amanda   Bureau d'Amanda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau
» Le Bureau
» Bureau
» bureau de went
» Le Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Top'Mode-
Sauter vers: