Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bureau de went

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:10

c'est vrai la tu marque un point
et dis moi mon ange comment compte tu profiter de ta cherie ??


elle sourit et lui fait des petits bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:13

il sourit en la regardant faire

moi je veux profiter de ma chérie avec pleins de calin et de bisous et au moins je fait pas diane et shane qui s'embrassait devant tout le monde!

il rigole et caresse les cheveux de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:27

oui dans l'intimité c'e bcp plus interessant et je suis pas non plus du genre a me donner en spectacle devant tout le monde

elle pose sa main sur son torse puis ben passe son autre main sous le haut de went
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:30

ah bah pour ca moi aussi ca me gène plus qu'autre chose, après on trouvera une idée pour expliquer notre absence!

il sourit puis il lui fait plein de bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:44

ben elle savoure les petits bisous tout en caressant tendrement son torse elle se sent bien tellement bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:59

bah il continu en passant une main sous son haut et en la caressant tendrement, il aime bien etre avec elle il en oublie tout ses soucis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:15

elle aime encore plus etre dans les siens car dans ses bras elle en oublie les souffrances qu'ils ont enduré pour etre a nouveau ensemble
elle l'embrasse tendrement puis lui enleve son haut et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:22

il l'embrasse passionément en la laissant faire il en oublie complétement qu'il y'a des gens inviter en dessous mais bon la lui il s'en fiche il est bien avec sa chérie, puis il lui enlève son haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:30

puis d'un coup elle arrete se leve et va verouiller la porte puis
elle se met face a lui et enleve ce qu'il ya a enlever se retrouvant en lingerie sexy celle qu'elle a justement acheté avec diane
puis elle revient sur lui et recommence les baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:37

bah il la regarde et se mord la lèvre ca lui va très bien tout ca

dit donc c'est aps ce que je devais voir l'autre jour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:50

si c'est exactement ca tu comprend pk je voulais pas te le montrais quand il ya avait Jason

elle se met a rir et lui caresse le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:56

il rigole et la regarde de haut en bas lol

ouai maintenant je comprend mieux!

puis il caresse son dos en la regardant faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:27

alors tu me'a pas dit que pense tu de mon achat bon ou mauvais choix

relle le fixe le regard provocateur mais le sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:34

bah il soutient son regard et sourit

bah très bon choix t'est très sexy la dedans tu sais!
ca donne envie de te manger!

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:40

a bon et zut j'aurais du ecouter diane et prendre la lingerie qui se mange c'est dommage
mais bon a defaut de la manger on peut l'enlever celle la


puis avec un air sexy elle s'amuse avec la bretelle du soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:46

ah parce que ca existe ca première nouvelle!

bah il la regarde en se mordant la lèvre parce que ca lui fait de l'effet alors il dit plus rien et l'embrasse dans le cou avec passion tout en enlevant doucement les bretelles du soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:53

oui ca existe a tous les parfums mon coeur

ben l elle dit plus rien et penche la tete en arriere pour savourer les baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:57

bah il s'arréte deux seconde et la regarde avec ses petits yeux qu'il fait quand il veut quelque chose

et dit tu crois que tu pourra en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 19:20

hey Mister Miller ben dis donc je te pensais pas comme ca
mais oui bien sur que je vais pouvoir en acheter des demain meme si tu veux


elle lui sourit et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 19:23

il prolonge tendrement et sourit

bah quoi c'est pas de ma faute si j'ai des envies moi, et oui je veux bien!

il rigole puis bah il reprend ou il en était lui c'est a dire a ses tendres baisers et caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:45

non c'est vrai tu y ai pour rien mon pauvre cheri

elle rigole puis ben lle aussi elle reprend les caresses et divers calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:56

il rigole puis bah enchainement de caresse et compagnie ca finit avec un tagadaaaaaaaa très beau et silencieux expldr bah oui sont dans un bureau quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:58

ben oui un doux et tendre tagada sans bruit lol sarah elle a mis off sur le bouton
mais ca le rend encore plu beau le tagada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:56

bah oui il est très beau puis après il reste l'un contre l'autre et went il a un beau sourire

après va falloir expliquer notre longue absence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 22:59

ben tu sais peut etre qu'ils ont rien remarqué ou alors je sais pas on a qu'a dire que je t'expliquais un truc pour la comptabilité

elle lui sourit puis lui fait un petit bisous et se leve pour commencer a se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de went - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de went
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau
» le bureau
» Le Bureau
» Le Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Taka Fruit-
Sauter vers: