Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Repondeur du club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:38

Le club est ouvert de 21h a 04h du matin du mardi au dimanche
Veuillez nous laisser un message ou rappeler pdt les heures d'ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:42

went il apelle sarah après la mort de jesse, il a laisser aly avec chad et il est rentrer chez lui mais il a besoin de parler alors il laisse un message

sarah, c'est went...je...j'ai besoin de parler, y'a eu un accident si tu peut passer je t'attend!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:49

** c'e pas jessy c'e jesse qui a mourru oule lapsus lol c'e la pomme qui va etre contente lol **
ben sarah qui avait envie de bosser un peu elle peut le faire que le seul soir de fermeture du club
voit le repondeur qui clignote et ecoute le message c'est Went alors ni une ni deux elle laisse un petit mot a lulu au cas ou elle passe efface le message et va chez Went
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:53

**mdr roo zut j'ai éditer c'est chris qui me perd mdr**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:32

** lol je m'en doutait mais bon c'ete drole **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:50

**oui ca c'est sur mdr**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:54

Bah Lulu elle passer par la elle voit le mot de Sarah .. c'est bon c'est noté dans sa tete lol mais bon elle q'inquiete tout de mme de savoir qu'elle est avec son ex lol .. encore un chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:08

** c'e mimi ma lulu qui s'inquiete lol**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:37

**roh mais c'est normal tout de meme **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:40

Diane elle laisse un message pr Sarah

Citation :
Salut Sarah c Diane
bah je voulais savoir si ct toujours ok pour le Show
rappel moi stp qd t'as se mess au 555 69 0911
Bye

elle raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:50

Sarah arrive au club et voit le message alors elle rappelle diane illico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:16

** elle me rappelle ou ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:24

** euh chez toi dsl j'ai pas eu le temps de faire le post **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:51

** ok j ai un post telephone tte facon **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:53

** oui j'y arrive euh je cours pas sinon je vais me casser la figure **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repondeur du club Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur du club   Le Repondeur du club Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repondeur du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Répondeur
» Le repondeur
» Le Répondeur
» Le Répondeur
» Le repondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Titi Twister-
Sauter vers: