Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important a lire Empty
MessageSujet: Important a lire   Important a lire Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:30

Voila alors j'ai fait le tri des sujets dans le flood et j'ai vu qu'il y'avais beaucoup de sujets inutiles vu qu'ils se ressemblait tous!
Donc maintenant merci de respectez ces règles

Si vous voulez savoir ce qu'on pense de vos créas ne le poster pas dans le flood il y'a un post dans les créations pour ca il vous suffit de faire un sujet mes créations et voila

Merci aussi de ne pas poster plusieur sujet sur par exemple tokio hotel, ou qu'elles sont vos passions..., si il y'a déja un post dessus pas la peine d'en créer un autre continuer dans le même sujet

Merci a tous de respecter ca je n'hésiterait pas a supprimer les sujets si les règles ne sont pas respecter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Important a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::.Flood attitude.::. :: Floodez ici !!-
Sauter vers: