Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chambre de bryan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 1:36

pav

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 1:39

Ils arrivent dvt la porte num kelke choz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 1:47

****** expdr j espere que la porte a un numéro mdrrrrr ****

il prend la clef qu il lui on donné a l administration puis ouvre la porte il balance ses sac dans un coin et regarde les murs

mouais c pas super comme piaule mais bon ca peu allez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 16:54

C'est vrai que les chambres pour filles son legerement plus esthetique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 16:56

il rigole en s affalant sur son lit

mouais fait gaffe je risque de te piqué ta chambre et je te laisserais mes 4 murs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 16:57

Hum non ca tu n a plutut pas interet
Ma chambre je l ai, je l as garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 17:04

il la regarde

c qu on est rendu possessive maintenant

il sourit

alors raconte tu a brisé beaucoup de coeur depuis ton arrivé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 17:09

Alors voyons

Elle s assied a coté de Desmond

Hum Jessy, Missy, Saskia, Mark, Jensen, Colin, Jason arf non mais pas c'etait plutot des aventures d un soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 17:15

il sourit

tu crois ?? moi je dis que tu te sous-estime ma belle n importe qui pourrais facilement tomber accro de toi tu as se pouvoir et c tres rare crois moi

il la prend amicalemnt dans ses bras et posse sa tête sur l épaule de nikki

ca me fait du bien de te revoir je sais je me répete mais le temps devenais long sans toi meme mes connerie n étais plus drole j étais lasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 17:31

Oui mais pour le moment je n ai pas envie de trouver le grd amour
Je me trouve tres bien célibataire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 17:37

il releve sa tête et il tourne celle de nikki vers lui et la regarde un long moment dans les yeux

qu est-ce qui ce passe ta l air triste et j aime pas trop elle est partit ou ta bonne humeur raconte moi tu sais que je suis la j ai toujours été la et ya rien qui va changer ke c t il passé tu sais que tu peux tout me dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 17:40

Je sais mon Desmond
C juste que je suis tellement contente de te voir " pour le moment je veux pas qu on gache se moment en parlant de ce qui va pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:05

il se place deriere elle et la garde tout contre lui amicalement bien sûr Rolling Eyes koique c pas vraiment un sacrifice pour lui de tenir une jolie fille dans ses bras mais bon passont lol

tu sais ma belle on gache rien je suis autent content de te retrouvé mais j aime pas te voir comme ca tu peux pt bluffer bien du monde ici mais moi tu n y arriveras pas et c pas comme si je repartais demain on auras tout le temps qu on veux pour s amussé quand tu iras mieux la se qui m attriste c de te voir dans cette état mais si t pas prete je vais pas te forcer a parler non plus mais si ya un truc que je peux faire pour allégé ta peine sache que je ferais tout

il place sa tête dans le cou de nikki et la serre doucement dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:08

Et si tu me faisais un calin ??

On s entend calin amical pas calin tagadesk koi elle en aurais besoin lol mais bon c son best elle lui demanderais pas ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:16

bah il allais pas lui refusé sa quand meme il la retourne vers lui et la prend dans ses bras (lol du coup elle se retrouve acheval fasse a lui hoho oki je sort ) il la serre doucement dans ses bras moui fo pas écrasé bb lol d une main il lui caresse le dos et de l autre il glisse sa main sur ses cheveux a elle meme si desmond avait déja eu des sentiment tres fort pour nikki il s étais résolut a etre que son ami apres tout il savait bien k il n avait aucune chance elle le verrais toujours comme son meilleur ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:20

** mdr et c la qu ils couchent ensemble ptdr **

Nikki elle reste sa tete posé donc contre le torse de Desmond bah oui mm si elle es grande expdr il l'es quand mm plus qu elle ( grand) elle es bien dans ses bras mdrrr & o fond d elle elle se dis que si un jour elle dois rencontrer l homme de sa vie, elle voudrais qu il sois comme Desmond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:39

bah meme si c pas dans ca nature d etre tres gentil avec nikki c étais different ils avaient tellement galéré ensemble qu il ne pu faire autrement il sentait bien a l étreinte de nikki qu elle en avait besoin pourtant une fille aussi ravissante qu elle les mec et les nana devait se bousculer a sa porte mais il n essaya pas de chercher plus loin si se contenta de la garder dans ses bras il lui caressait doucement le dos et déposa machinalement amicalement ou tendrement a vous de voir lol un bizou sur la tête a nikki

ca va allez ma belle je suis la tu n es plus seul je vais m occupper de toi tu va voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:43

Je sais Desmond
heureusement que tu es la

Elle releve la tete et lui depose un baiser sur la joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:49

apres qu elle lui est donné un bizou sur la joue il se retourne pour la regarder dans les yeux aie ca c fatal fo pas faire ca les yeux de nikki naaaaaaa fo pas la regarder dans les yeux c comme ca qu elle a tout le monde rohhhhh bah bref il la regarde un longt moment tout en continuant de lui caressé le dos

et je serais toujours la je t es retrouver je vais pas te reperdre tu compte trop a mes yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 18:54

** expdrrrrrrrrrr **

Nikki et non pas Diane lol cke je voulais marquer sourit tendrement a la phrase de Desmond puis elle continue de le regarder dans les yx sincerement nanananaa bref

Tu sais que tu es l homme parfais toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 19:07

il la regarde et sourit en coin

koi moi l homme parfait faut pas abusé non plus jsuis pas si parfait que ca nikki tu sais bien pourtant

il glisse sa main sur son visage .... bah oui ya une meche de cheveux qui avait pas affaire la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mar 24 Avr - 19:08

Oui mais pourtant si je dois rencontrer l homme de ma vie
je voudrais qu il sois comme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mer 25 Avr - 0:10

il la regarde dans les yeux et un sourire amusé se dessine sur son visage il lui tien doucement le menton d une main et sont autre main carresse le bas du dos de nikki

ha bah a moin que j ai un frêre jumeau je suis en exemplaire unique ma belle et tu ma déja allors pourkoi me voudrais tu en double
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mer 25 Avr - 0:48

Ben je sais pas ce qui lui arrive a ma Nikki mais elle sourit a Desmond tres tendrement et s avance vers lui elle glisse sa joue contre celle de Desmond et se serre contre lui

Je ne sais pas en faite
mais nous sommes amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre de bryan   Mer 25 Avr - 3:18

desmond il la garde dans ses bras il caresse doucement d une main la tête a nikki puis avec l autre il lui caresse toujours le dos ayant maintenant sa tête a lui dans le cou de nikki desmond commence a ressentir un sentiment qu il a longtemps essayer de faire disparaitre il ne veux pas rien gacher entre eux du coup mais nikki a toujours été pour desmond un désire grandissant pour elle il pourrais tout faire absolument tout et tout ses calin commenca a lui faire assez effet il lui posse un bizou dans le cou tendrement et quand elle lui répete qu il son ami il soupire légérement

ouais nous sommes ami ma belle

pense: je vendrais mon ame au diable pour que tu m aimes pourtant c est pas le cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de bryan   

chambre de bryan
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant