Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tom & Eliza (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:02

-Désolé, c'est plus fort que moi... J'arrêtait de le dire tout haut, mais je ne pourrais m'empecher de ne pas le penser.. Tu es tout pour moi, mon coeur... Je t'aime...

Il posa sa main sur celle qu'elle venait de poser sur sa joue et pressa doucement sa main.


-Je te l'accorde.. mais tu en as souffert.. et je n'ai pas aimé te voir souffrir sans rien pouvoir faire..


Il lui releva la tête doucement et l'embrassa avec délicatasse sur les lèvres.


-Elle a peut -etre son caractère, mais pas sa force. Et je me refuse à croire qu'elle pourrait le faire. Je ne la conais pas, mais elle aura pas beaucoup de chance de refaire ce qu'a fait Jason.. Tu vas avoir un bébé.. Et un enfant, on l'élève à deux.. Donc.. Je serais à tes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 9:44

Toi aussi t'es tout pour moi et crois moi tu me perdras pas. Tellement je t'aime je serai prête à tout te pardonner du moment que tu reste avec moi.

Puis elle embrassa Tom tendrement avant de reprendre.

En même temps c'est que jason cherchait, que je souffre autant qu'il a souffert quand je l'ai quitté pour Went.

Elle souria quand elle entendit la réponse vis à vis de la soeur de Jason.

Je sais bien qu'elle fera rien mais bon elle est tout aussi maline que lui tu vois. Donc je m'en méfie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:14

Tom ne répondit rien à sa déclaration parce qu'il savait qu'il aurait pu lacher une connerie et il ne voulait pas dire quelque chose de mal placé dans la conversation. Et puis, après tout.. il savait qu'Eli l'aimait à ce point, pas besoin d'en rajouter. Il répondit donc à son baiser d'une délicatesse puis la regarda.

=Plus jamais on te fera souffrir comme tu as déjà souffert..


Tom retira sa main de la sienne et la posa sur la joue de sa chérie.


-T'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 2:30

- Ben j'espère parce que j'en ai réellement marre avec tout ce qui m'est tombée dessus depuis le début de l'année.

Puis elle regarda Tom dans les yeux tout en posant sa main sur la sienne.

- Je m'inquiète plus puisque tu es là, avec moi.
Et je sais que tu me quitteras pas, enfin j'espère pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:29

-Depuis le début de l'année.. Mais au moins, une chose positive est arrivée lors du début d'année, non ?

Il lui sourit tendrement et lui caressa doucement la joue


-Si un jour je t'ai quittée.. alors il faudra que tu saches que je ne ferrais que regretter ce fait.. mais si je te quitte, ce sera contre ma volonté... Parce que la mort est la seule chose qui puisse me séparer de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:46

- Oui...toi et j'en suis ravie.

Puis elle posa sa tête sur l'épaule de Tom tout en l'écoutant.

- C'est pareil pour moi, je risque pas de te quitter. Je tiens trop à toi.

Eli ferma ensuite les yeux pendant un instant et pensa à leur avenir avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:20

-Je m'en doutais..

Il posa sa main sur son cou alors qu'elle posait sa tête contre son épaule. Il lui caressa doucement le dos.


-Non, et c'est bien pour ça qu'on s'entend à merveille tout les deux...


Il regarda distraitement devant lui, pensant à multitude de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:55

- Ah bon tant que ça?

Elle lui souria ensuite et l'embrassa un instant.

- Jamais personne ne m'avait rendu aussi heureuse auparavant.

Eli embrassa alors son homme de nouveau plus que tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:03

-Tu es transparente pour moi..

Il lui sourit malicieusement et répondit à son baiser avant de répondre doucement


-Et j'espère être le seul qui puisse t'apporter autant de bonheur de cette manière.


Il caressa doucement sa joue du pouce et l'embrassa doucement, avec tendresse tout comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 12:55

- Je n'en doute pas mon coeur. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre arrivera à me rendre heureuse autant que toi tu y arrives à part notre fils...

La jeune femme prolongea ensuite le baiser que lui donna son homme plus que tendrement et le regarda dans les yeux.

-En tout cas, sans toi je ne sais pas ce que je serai devenue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:24

-Oui.. vais devoir faire attention à ce que notre fils ne prennent pas trop de place .. Non je plaisante.. t'inquiète pas.

Il lui sourit et déposa un baiser sur son front avant de poser une main sur sa joue.


-A quoi ça sert de vouloir imaginer ça? Vis plutôt l'instant présent mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom & Eliza (pv) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tom & Eliza (pv)   Tom & Eliza (pv) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom & Eliza (pv)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku [ok]
» Chez Tom & Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Detente :: Le Mandara SPA-
Sauter vers: