Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Terrasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrasse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 17 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:03

Tom laissa un rire emplir l'espace pendant un moment avant de se tourner vers sa cousine.

-Bah dans ce cas, il peut encore attendre avant que je me mette à lui expliquer. Mon dieu, je n'ose même pas imaginer.. je me souviens, ma mère qui m'expliquait ça à 15 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 17 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 21:23

Lorsqu'il dit cela..elle eut un sourire triste..ouais lui son pere ne lui avait jamais parlé de sa..elle se mordit la levre, puis lui demanda

Il te manque ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 17 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 23:32

Sourit tristement et hoche la tête. Sa mère avait toujours été présente dans sa vie, et une personne formidable.

-Oui, comme chaque jour, elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 17 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:01

met une main sur son epaule, et posa sa tete sur celle-ci

en tout les cas..elle aurait été fiére de toi..j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 14:39

-t'es gentille Amy... mais ma mère est toujours présente en moi.. je sais à peu près ce qu'elle doit penser..

Lui sourit doucement, regardant son fils par après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» La Terrasse
» La terrasse
» La Terrasse
» La Terrasse
» La terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Tom & Eliza Kaulitz-
Sauter vers: